Point de vue externe
Trois ans plus tôt
- Non mais tu es sérieux ? Tu l'as réellement embauché ? Demande Émilie à son petit ami alors qu'elle se tenait devant lui dans son bureau.
- J'allais tout de même pas dire non, alors que Kilian ma supplier.
En réalité c'était plus simple pour lui d'avoir Cassandra devant lui. Il avait l'impression qu'elle était certes près de lui, mais plus loin encore. Il avait essayé de vivre sans elle. Mais la voici qui avait refait réapparition dans sa vie sans y avoir été invité. Il ne savait plus comment gérer la situation.
- Kilian, Kilian. Tu fais tout ce qu'il te dit c'est pas possible.
Émilie était remonté à bloc. Elle pensait qu'il avait abusé. Pourquoi Casse refaisait surface au moment où il était à deux doigt de lui demandé en mariage.
- Écoute. J'étais pris au piège. Tu sais comment Kilian et très persuasifs quand il s'y met.
- Ouais. Ouais. Bah j'espère que tu ne vas pas lui faire de cadeau.
Elle s'en alla pour rejoindre le reste de leur bande. Une fois la porte fermer, il mit ses deux mains sur la tête. Il ne savait réellement plus ou il en était.
Un ans plus tard
On pensait réellement qu'il formait le couple parfait. Déjà à quelques mois de leur mariage. Mais ce couple depuis quelques semaine enchaîner les disputes continuellement. L'homme que Cassandra Édouard pensait bon, n'est qu'en faite qu'une brute. Pourtant ça faisait cinq ans qu'il était ensemble et Mathias Black ne lui avait jamais lever ma main dessus. Jusqu'à il y a quelque semaine quand il avait su que William n'était autre que son ex petit ami. Et les disputes c'étaient enchaîner les uns après les autres.
Jusqu'à cette violente claque qui l'avait complètement assommé, son crâne avait complètement heurté le rebord du plan de travail. N'ayant toujours pas repris son calme, Mathias c'était enfuit laissant la jeune fille inerte pensant simplement qu'elle c'était évanouie et qu'elle se reveillerait plus tard. Il fallait dire aussi que Mathias avait encore un coup dans le nez.
Le lendemain
Maya essaya d'appeler en vain. C'était le onzième messages qu'elle laisser sur le répondeur de Cassandra et le vingtième message écrit. Elle trouvait ça bizarre étant que Cassandra répondait toujours au première appel. Cassandra devait lui rendre un ensemble qu'elle avait oublié le matin.
- Putains. Mais elle a encore bu ou quoi ? Elle répond pas. S'offusqua-t - elle.
- Tu veux que j'essaye ? Lui demande son mari Mike qui était passé pour la séance photo de sa femme.
- Je vais essayé d'appeler Mathias.
Elle composa alors le numéro du fiancée de sa meilleure amie priant pour qu'il réponde. Mais tomba sur la boîte vocale lui aussi.
- Essayé Kilian ou William. Peut-etre qu'elle est à Stevens Compagnie.
Elle compose le numéro de Kilian. Au bout de deux sonnerie celui ci décroche.
- Allô. Maya je bosse la rappelle moi plus tard.
- Attend. Est-ce que tu as vu Cassie ?
- Non, elle doit être à lentreprise de William. Pourquoi ?
- J'essaye de l'appeler mais elle ne répond pas. J'ai même essayé d'appeler Mathias il est directement sur répondeur.
- Essaye l'entreprise. Je dois te laisser. A plus.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomansaQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...