Epilogue

2.8K 194 15
                                    

Toujours ces deux mois plus tard.

William etait dabs son bureau. Celui a Stevens compagnie et comme chaque jour, il n'arrivait pas à se concentrer. Il n'arrivait pas a l'oublier. Malgré que dans sa lettre elle le disait. Il avait engagé des gens pour la retrouver. Il n'allait pas la laisser tomber et fera tout pour qu'elle lui revienne une bonne fois pour toute.

Il ne dormais plus et il avait des cernes rempli par la fatigué de ses deux derniers mois.

Carol couru dans les couloir de l'entreprise de son ami. Elle avait une mauvaise nouvelle à annoncer à William. Une nouvelle qui n'allait pas lui plaire du tout.

Et apparemment, elle n'etait pas la seule a vouloir le voir, tout le monde etait la, amis et famille. En pleure. William ne voulait pas les laisser entrée et ça depuis que Cassandra etait partie. Il avait même engager des gardes juste devant la porte de son bureau.

- Laissez-moi entrée. Cria-t-elle. J'ai quelque chose a dire de très important à William.

- Désolé mais monsieur Stevens ne désir personne dans son bureau.

- J'en ai rien a foutre de se qu'il désire ça concerne sa femme. Je pense qu'on la tous retrouver.

William avait entendu ce que Carol avait dit et se leva en bombe.

- Laissez les entrée. Ordonna-t-il.

Les gardes se deplaça sur le côté. Carol et le reste entrèrent dans le bureau.

- Dite ce que vous avez à dire et aller vous en !

- Allume la tele, c'est sur toute les chaînes.

Il avait vite fait remarqué les larmes sur tout les visages. Il alluma alors la télé et fit un bon de cinq mètre en entendant le présentateur TV.

- Un buzz se fait sur internet depuis quelques heures maintenant. Cassandra Edouard, marié Stevens, vient de se faire percuté par un automobiliste qui est maintenant en fuite dans l'une des rue principale de Washington. Candra Stevens ne c'est pas réveiller.

On pouvait voir ainsi la main de Cassie et son alliance qu'elle portait toujours a son doigts. William s'écroula au sol sous les regards de tout le monde. Cassie Stevens venait de décédé.

To be continued...
----------

C'est la fin du premier tome de "mon ex est devenu une bombe. Alors je veux vos avis, qu'en avait vous penser?

Sérieusement pour ma part, j'ai pris un malin plaisir à écrire cette histoire. J'adore mes personnages.

En tous cas, on ne se quitte pas et on se retrouve dans le deuxième tome intitulé "Ma femme ne se souvient plus de moi" je vous mets l'affiche et le résumé, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Ah et dites moi ce que vous en pensez de l'affiche de ce tome II.

S'être réveillé d'un coma de un mois sans savoir qui on est c'est très dure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'être réveillé d'un coma de un mois sans savoir qui on est c'est très dure. S'être réveillé d'un coma d'un mois en étant enceinte et ne pas savoir qui est le père de cet enfant est une vraiment torture. Cassie à complètement perdu la mémoire et son objectif: la retrouver et recoller les morceaux pour savoir ce qu'il sait passé et surtout retrouver le père de son enfant. Qu'une piste, la bague qu'elle porte au bout du doigt. Et bien entendu personne ne sait qui elle est, d'où elle vient. Dans se petit village du Connecticut, ou elle travaille comme serveuse maintenant. Tout le monde l'appelle Maeva maintenant et bien entendu elle est passé de blonde à brune.

De son côté William essaye par tout les saint de retrouver sa femme qui la laissé seul avec leur fille et l'entreprise. Maintenant six mois qu'elle est partie en laissant un simple mot. Pensant à la base qu'elle était morte après avoir vu les informations à la TV. Simplement il la croise a l'autre bout d'une rue avec un gros ventre. Persuadé que c'est elle, il lui court après mais la perd de vue. Il demande donc à son détective de la retrouver.  Un jour son détective lui apporte des photos d'une jeune femme lui ressemblant et quelque informations sur elle. Pour la rejoindre et la faire revenir à New-York, William demande à ses amis de faire un voyage avec eux pour les prouver qu'il ne délirait pas.

Qu'adviendra-t-il quand ils se recroisent non par coïncidence. Le cœur de Cassie battra-t-il quand elle le verra ? Le reconnaîtra-t-elle ? Ou essayera-t-elle de continuer sa vie ?

Entre amour, perte de memoire, jalousie, continuez les aventures de Cassie et William à travers ce deuxième tome riche en rebondissement.

----

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant