Chapitre 4
Point de vu Cassie.
- Cassie, Marianne sur la ligne 1. Informe ma secrétaire.
Je ne vais jamais pouvoir terminer ce dossier à temps si mon téléphone ne fait que de sonner tous les cinq minutes. Je me dois tout de même de répondre, Marianne n'est autre que la nourrice de Célia. Si je serais resté cinq minutes de plus dans ses fichus dossiers, j'aurai oublié d'aller chercher mes parents a l'aéroport.
Je lui ai donc dit que je m'apprête à partir pour l'aéroport. J'éteins mon ordinateur, récupère ma veste et sort de mon bureau. J'informe Johanna ma petite sœur et la directrice de Edouard compagnie de mon départ .
Rien est coïncidence. Cela fait deux jour que j'ai vu William au "Kitti bar". Quand j'ai entendu qu'il devait se marier avec cette connasse de Gwen, j'ai vu rouge. Il est hors de question qu'elle touche à mon homme.
Exactement, si je suis revenu, c'est pour lui et personne d'autre. Alors si il y a une sangsue tel que la fille Jenkins qui oserait me barrer la route, je ferais en sorte de l'écraser. J'ai un mois, un mois entier pour faire en sorte que William Stevens tombe amoureux de moi.
Une fois dans le hall d'entrée, j'aperçois mon chauffeur. J'entre à l'arrière de la voiture et pendant qu'il conduit, je m'apprête encore sur quelques dossiers à finir avant la fin de la semaines, c'est a dire demain. Je n'ai pas vue l'heure passé qu'on est déjà arrivé à l'aéroport. Heureusement que mon chauffeur me l'a fait remarquer.
Il vient m'ouvrir la porte et je sors de celle-ci pour m'engouffrer par la suite à l'intérieur de l'établissement. J'attend devant l'entrée quand je vois deux têtes familières arrivé dans ma direction.
- Cassandra Édouard. Crie la femme au cheveux presque grisonnant qui n'est autre que ma fameuse mère. Je déteste quand elle utilise mon prénom complet, j'ai eux l'habitude en 29 ans et demi qu'on m'appelle par mon pseudonyme Cassie.
Depuis qu'on est devenu multi milliardaire, mes parents ne cessent de faire de petit voyage. Ils se sont même permis de s'offrir un chalet à quelques kilomètres de New-York, malgré qu'ils vivent chez moi. À vrai dire, ça m'arrange, il font tellement de bêtise dans mon dos que je préfère les avoir à l'œil. À la base, j'étais réticente à l'idée qu'ils partent comme ça faire le tour du monde.
- Christelle. Je lui sourit quand elle arrive à ma hauteur. Enfin un sourire, ça m'a l'air plus d'une grimaces car à cet instant elle me fait honte à crier mon prénom. À mon avis tout l'aéroport l'a entendu.
Ma mère je ne l'ai jamais appelé par ce qu'elle est à mes yeux mon père non plus. D'ailleurs celui-ci galère avec les valises. J'embrasse ma mère puis mon père et l'aide à porter leurs sacs jusqu'à la voiture. Je ne sais pas ce qu'ils ont emmené, mais elles sont lourdes.
Nous sommes enfin installé dans la voiture. Pendant que le chauffeur conduit et ma mère entame la conversation. Surtout quand il s'agit de ma vie privée, elle entame toujours la discutions.
- Je compte t'arranger des rendez-vous.
- Maman ! Je commence à râler. Je n'ai pas le temps pour ça.
En effet, j'ai le syndrome de William Stevens. Je préfère avoir des coups d'un soir plutôt que m'accrocher à un mec. OK au d'accord, je suis déjà accroché à un mec, William. Depuis notre plus jeune âge il a toujours était l'homme de ma vie. Et je ne compte pas changer ceci.
- Tu n'as jamais le temps. Il faut que tu te mari, tu vas avoir 30 ans et toujours pas mariée. Regarde Johanna...
Et c'est reparti pour un tour à me parler de ma petite sœur qui elle a trouvé l'amour et ses marié l'année dernière avec le fabuleux fils du premier ministre. Ma mère ne voit qu'elle dans sa vie.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...