Chapitre XXXVIII: Couple sous tension

1.8K 184 1
                                    

Chapitre 38

Point de vue Cassie.

Tout les invités sont partie, je pensais que ça aller etre dur d'annoncer la nouvelle mais au moins, une chose de fête. Et tout le monde est partie content.

Je couche Celia dans son lit en lui mettant la veilleuses et part en direction de ma chambre ou William m'attend. Il a l'air de me faife la gueule d'ailleurs. Pourtant il avait l'air d'être si content tout à l'heure quand j'ai annoncé la nouvelle à tout le monde.

Je pars en direction de ma coiffeuse et m'assis sur la petite chaise. Je prend mon démaquillant et commence à me démaquillant tout en regardant William qui me regarde de travers. Où là que se passe-t-il, qu'es que j'ai encore fais.

Je pense que c'est a propos de l'appel que j'ai eu pendant le diné. C'est vrai que c'était les même appel en inconnu que d'habitude. J'en avait pas eux depuis maintenant trois mois et voilà que ça recommence.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande en enlevant mon fond de teint ?

Il prend une grande inspiration avant de me demandé.

- C'est vrai que tu n'étais pas censé avoir d'autre enfants ?

Je me stoppe dans ce que je faisais et me retourne dans sa direction. Comment c'est-il ça. Personne à part Kilian le sais. Kilian, il n'y a que lui qui a pu lui dire. Le traitre.

- Ca n'a pas aucune importance maintenant. Je lui dit en caressant mon ventre qui avait pris énormément d'empleur.

- Pour moi si. Quand tu disais qu'on en aurait plein d'autre, tu ne le pensais pas réellement.

- J'ai pas voulu te blesser. Ma première grossesse etait très risqué. C'est quand j'ai accouché de Celia et que j'ai eu mon dernier examen après mon accouchement que le gynéco m'a dit que je ne pouvais plus avoir d'enfant. J'y ai cru. Mais apparemment ce n'est pas le cas parce que me revoilà enceinte.

- Tu aurais quand même pu me le dire non ? Comme ses appel inconnue que tu reçois sans arrêt.

- Comment... ?

- Parce que figure toi que quand tu étais dans le coma j'ai pu voir sur ton portable que tu avais plusieurs appel.

Je me lève d'un coup.

- Comment as-tu pu me faire ça. Violer le peux d'intimité qu'il me restait William. Je me met a crié.

- Pourquoi ? C'est un autre homme qui t'appelle ?

Alors là il va trop loin. Je le fusille du regard et m'apprête a sortir de la chambre.

- Non. Tu restes ici, on a pas fini de parler.

Il me prend par le poignet et me fait retourner dans sa direction avant de continuer ce qu'il est en train de déblatérer comme connerie. Quand William est en colère il ne pèse jamais ses mots.

- Tu couches avec un autre homme derriere mon dos et tu oses me regarder droit dans les yeux. Je pari que ce bébé c'est le siens. J'aurai dû écouter mes parents en fin de compte.

Les larmes me monte tout d'un coup et sans que je les retienne se déverse sur mes joues. Je lui donne une violente claque avant de prendre mon oreiller et de sortir de la chambre. Je me dirige vers la chambre d'ami. Je refuse de dormir avec un homme qui n'a pas confiance en moi et qui ose dire que je couche avec un autre et que le bébé est de cette homme invisible.

De toute manière je préfère lui laisser me donné tout le blâme plutôt que de lui dire qu'on me menace de le quitter. Heureusement que j'ai effacer les messages envoyé l'hors de l'accident.

Et c'est en pleure que j'essaye de trouvé le sommeil. Et même avant de rentrer dans la chambre d'ami j'ai entendu une lampe se briser.

Le lendemain, c'est la même routine que tout les jours. Sauf que cette fois-ci pas de William à l'horizon. J'ai réellement besoin de parler a quelqu'un et qui mieux que mes meilleurs copine.

En réalité c'est la première dispute qu'on a William et moi depuis qu'on est marié. J'imaginais pas le mariage comme ça. Je suis déçu, je pensais que William me connaissait mieux que ça et qu'il savait qu'il etait le seul homme dans ma vie, celui pour lequel je pourrais mourrir. Celui pour lequel j'ai jamais su vivre. L'homme de ma vie. Si je le perd, la blessure dans mon coeur fera encore plus mal que les précédente et encore plus mal que l'AVC que j'ai trimballer pendant deux ans.

Celia ne sait toujours pas réveiller. Ce qui me parait bizarre à cette heures ci. Je monte dans sa chambre pour voir si tout va bien et elle est la réveiller avec une drôle de mine.

- Bah qu'est-ce qui t'arrive ma princesse ? Je lui demande en la prenant dans mes bras.

Elle est toute pâle. Je regarde sa température et vois qu'elle a de la fièvre. Je l'emmène dans la salle à manger et lui donne son biberon. Puis j'appelle le médecin. Je lui explique la situation et il est d'accord pour ce déplacer. J'en profite pour faire appelle au fille. Quand j'y pense, Maya est moi sommes enceinte en même temps. Qui dit qu'on va pas accoucher en même temps ?

Les filles arrive une demi heures plus tard, nous sommes installer sur le canapé et nous discutons.

- Tu as une mauvaise mine Cassie, tu vas bien ? Me demande Billie.

- William et moi on c'est disputé hier soir.

- Hein ? Mais pourquoi ? Vous avez l'air tellement heureux depuis l'annonce de ta grossesse. Me fait Bethany

Je leur déballe tout. Meme se qui a etait dit entre lui et moi. Les filles font des gros yeux.

- Raah, c'est William. Toujours entrain de se faire des films Cassie. Me dit Maya.

- Le pire c'est qu'il a faux. C'est appel anonyme c'est des menaces de mort. Quelqu'un veut m'éloigner de William.

- Comment ça. Demande Carol.

- En premier il y a eu des sou vêtement que je pensais avoir brûlé, ensuite le premiere appel puis des appel qui raccrocher avant de m'insulter et le dernière appel hier soir. Ah et le message aussi.

- Cassie, il faut que tu en parles à William et que tu portes plainte. Tu ne peux pas laisser passé comme ça.

- Je ne veux pas porter plainte. J'ai peur que ça engendre sur l'entreprise et je ne veux pas le dire à William parce qu'il s'inquieterait trop. Il est déjà assez fatigué comme ça avec les deux entreprises. Non, si c'est ce qu'ils veulent, pour pas mettre William et Célia en danger c'est ce que je vais faire. M'éloigner de lui.

- Non Cassie tu ne peux pas. Tu ne peux pas vous refaire revivre ce que vous avez vécu pendant tend d'année. Vous avez assez souffert comme ça. Je t'interdis de divorcer avec William. Pense au nouveau né.  Me dit Maya.

- Mais il le faut. Pour les proteger.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant