Chapitre I : Mon ex est de retour.

7.1K 461 54
                                    

Chapitre 1

Point de vue William

J'arrive chez moi à quatre heures du matin en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ma famille qui dort au grand complet.

La fêtes a été mouvementé hier soir. La faute à Nathan. Quoique un peu de la mienne. La cause, Cassie Édouard le retour. Cette malchanceuse de Cassie Édouard. Cette grosse de Cassie Édouard. Mon plus grand malheur. Quand j'ai su ce qu'elle était devenue, j'ai réagi au quart de tour. Je ne l'a penser pas encore vivante.

Tout le monde en parle dans les journaux sans mettre de photo. A-t-elle peur de se montrer ? Quoiqu'avec la tête qu'elle a je suppose bien.

Comment ai-je pu sortir avec cette chose dégoulinante de graisse ? Rien que d'y penser ne me donne la chair de poule. Et si elle était venue pour me dénoncer de tentative de meurtre sur sa personne ?

Il faut que je la refasse disparaître encore une fois pour qu'elle ne dise rien.

Je monte doucement les premières marches pour me rendre à ma chambre quand d'un seul coup la lumière s'allume faisant apparaître mon petit frère. Quentin. Je sursaute et souffle en même temps, soulager que ce ne soit pas mon père ou même ma mère.

Celui-ci me sourit moqueur avant de se remettre à boire ce qui devrait être du Whisky.

- C'est à cette heure-ci qu'on rentre jeune homme ? Ironise-t-il en imitant la vois de notre mère.

- Oui mère. Je fais pour rentrer dans son jeu.

Il pouffe de rire en ingurgitant une gorgée de son liquide. Encore une peine de cœur. Que lui est-il arrivé cette fois.

- Comment s'appelle-t-elle cette fois ? Me demande-t-il.

Je soulève les épaules face à sa question inutile.

- Je l'ignore. Tu crois que j'ai que ça a faire de retenir les prénoms ?

Il pouffe de rire. Puis reprend encore une fois une gorgée.

- Encore une peine de cœur ? Je lui demande.

Il me regarde tristement et je m'approche du bar en récupérant la bouteille dans les mains de mon frère.

- Non... enfin, si... Tu as su que Jessica Édouard venait de se marier avec le fils du premier ministre.

- Oui, j'ai su. Désolé pour toi frangin.

- Pas d'excuse. Il faut dire que moi non plus je n'ai pas était tendre avec elle dans le passé. Voilà comment elle me le fait payer. Ton ex et la mienne font le buzz cette semaine dans la presse. Elles ne sont même pas riches.

Exactement. Non seulement Quentin sortait avec la petite sœur de la grosse vache. Contrairement à Cassie, Johanna était une fille dès plus magnifique. Elle pouvait faire fondre le cœur de n'importe quel homme. Mon frère a toujours été raide dingue d'elle et ils sont sortis ensemble. Simplement Johanna à choppé mon frère en train de coucher avec une autre. Suite à ça, elle a coupé les ponts avec lui. Et le fait que moi j'ai fait du mal à sa grande sœur ne l'ai pas plu du tout et du coup elle ne voulait plus entendre parler de notre famille.

Je retire la boisson alcoolisé des mains de Quentin. Je pense qu'il a assez bu pour la soirée.

- Au lieu de te morfondre, tu devrais mieux aller te coucher. Je lui dis en lui frottant la tête tel un enfant.

Je me lève à mon tour et monte dans ma chambre toujours sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller le reste de la famille.

Ce matin je me lève et me prépare pour aller travailler. Il faut dire que je manque de sommeil et que je suis fatiguer. Ça m'apprendra à vouloir faire des fêtes en pleine semaine. Heureusement que c'est moi le patron et que je peux arriver à n'importe quelle heure de la journée. Mais je ne vais pas exagérer en arrivant à n'importe quelle heure.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant