/!\ Chapitre pas corrigée.
Narrateur externe.
Cassandra était enfin sortie de l'hôpital avec toujours son amnésie de 24 heures, elle ne se souvenait toujours pas de ce jours là. Elle se posait néanmoins pas mal de questions. Des questions sans réponse. Quelques flashs arriver néanmoins dans sa tête mais rien de concret. Elle se souvienait de s'être disputé avec son fiancé mais le trou noir par la suite. Est-ce que c'était lui qui lui avait fait ça ? Après tout il en était capable, après tout ce qu'il lui avait fait ces temps si à cause de ces crises de jalousie.
Elle devait y mettre un terme à ce cauchemar et le plus vite possible. Pourtant il n'avait jamais été comme ça. Méchant, violant, cruel dans ces propos. Elle l'aimait et pas aussi fort qu'elle le voudrait. Car dans son coeur, malgré toutes ces années, il n'y avait qu'une seul personne...
D'ailleurs depuis, Mathias n'avait pas donné signe de vie. Comme si il savait ce qu'il avait fait, malgré le taux d'alcool qu'il c'était ingurgité. Il n'était même pas venu voir sa soit disante fiancée qui était presque à deux doigts de mourir. Cassandra bouillonné au fond d'elle. Elle s'en voulait d'être aussi faible et de ne pas aimer les bagarres sinon cela ferait longtemps qu'elle aurait répondu à son fiancé et aurait pu donner coup après coup de tout ce qu'il lui avait infligée.
Alors qu'elle essayait de savoir ce qui avait bien pu lui arriver avant de sombrer et de se retrouver a l'hôpital, quelqu'un toqua et alors qu'elle se retourna elle vit William dans l'embrassure de la porte.
- Je te ramène. Lui dit-il.
- Pas la peine. Je peux rentrée toute seule, ou faire appel à Mathias. Lui repond-elle essayant d'éviter son regard.
- Tu es sur ? Kilian m'a dit pourtant qu'il ne répond pas à ces appels.
- Bah alors je rentrerais toute seule.
- Avec ce qu'il vient de se passé, je ne pense pas. Au moins tu pourras te reposer dans la voiture.
Cassandra baissa les armes face à son ex petit ami et le suivi une fois son sac fait. Ils arrivèrent en bas de l'hôpital ou la Bugatti grise de William etait garé. Elle n'attendit pas qu'il lui dise d'entrée et s'installa côté passager sans demander son reste.
William s'installa a son tour et démarra la voiture avant de s'engouffrer sur la route. Le silence régné dans le véhicule. Cassandra etait mal a l'aise face a son ex petit ami. Après tout il n'était tout les deux plus en contact personnel depuis leur rupture, mais plus professionnel. Pourquoi était-il venu la chercher ? Pour combler le silence, William mit la radio. Mais pense que c'est une mauvaise idée. Une musique passait. Leur musique.
Cassandra broncha pas. Regardant par la fenêtre les immeubles défilé devant elle. Elle fredonna tout d'un coup l'air malgré qu'elle savait qu'elle chantait très mal. William l'accompagner a son tour tout en restant concentré sur la route.
La route avait été longue et Cassandra descendit la première du véhicule. William descendit a son tour. Elle se retourna vers lui et lui demanda:
- Tu veux venir boire quelque chose ? Enfin... Pour te remercier de m'avoir raccompagner.
Il haussa des épaules en signe de "si tu veux" puis ferma la portière avant de la suivre Cassandra dans l'immeuble.
Une fois devant sa porte, elle s'appercu que celle-ci était ouverte. Pourtant Kilian avait bien fermer la porte et lui avait rendu les clés ce matin. Elle entra et vit assis sur le canapé son fiancée qui l'attendait avec un verre d'alcool dans les mains.
William tourna de l'oeil en le voyant faire. Ils avaient tout les deux deviner que Mathias l'attendait de pied ferme.
Sentant la présence de quelqu'un devant lui Mathias leva la tête en direction des personnes. Il vit sa fiancée et l'ex de celle-ci qui le regardait incrédule.
- C'est a cette heures ci qu'on rentre ? Demanda-t-il presque d'une voix pâteuse. Okay, il avait déjà commencé a boire depuis belle lurette. Et ou tu etait ? Ça fait deux jour que j'essaye de t'appeler.
Il n'avait pas fait gaffe que William etait lui aussi ici. Il n'avait pas fait attention a lui de toute manière.
- J'etait à l'hôpital. Lui dit-elle d'une voix détacher. Kilian a essayé de t'appeler pour t'en informer mais tu tombais sur répondeur.
- Quoi qu'il en soit, tu aurais dû me dire où tu y etait. Dit-il en levant les epaules.
Son attention va en direction du brun qui est au côté de Cassandra. Mathias fronça plusieurs fois les sourcils sa mâchoire se crispa.
- Qu'es ce qu'il fait là lui ?
Le regard de Cassandra ce fiy sur William qui regardait Mathias d'un regard noir.
- Il m'a raccompagné.
Cassandra souffla un bon coup avant d'affirmer après sa tirade.
- William tu peux m'attendre dans la cuisine, je voudrais parler avec Mathias.
William s'exécute sans broncher. Mais de la cuisine il entendit tout ce qu'il ce disait.
- Mathias, ça ne peux plus continuer comme ça. On est censé etre en couple, on est censé etre marié.
Mathias fronça les sourcils sur ce qu'elle venait de dire.
- Pourquoi on est censé ? On va se marié, non ?
- Non. On ne va plus se marié.
- Et pourquoi ca ? Cassie tu ne comptes pas l'humilier ? Pas après tout ce que j'ai fais pour toi.
- Tous ce que tu as fais ? Mais qu'est-ce que tu as fait Mathias ? Lève-t-elle le ton. Je ne me marierai pas avec quelqu'un qui boit a longueur de journée et qui ose lever la main sur moi.
Il fallait que ca sorte. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle.
-Toi et moi c'est terminer.
Il s'approcha d'elle rapidement avant de la collé contre le mur.
- Toi et moi c'est pas terminer. Jamais. Tu m'entends.
Il s'apprêtait a lui levait la main quand elle fut retenu par William qui avait tout entendu et qui regarda Mathias avec un regard noir.
- Dégage de chez moi, Mathias.
- Non.
- Dégage. Lui re-dit-elle en le poussant violemment.
Il recule d'un pas avant de se retourner et d'avancer vers la porte.
- Toi et moi ce n'est pas terminé. Affirma-t-il avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...