Chapitre III: Papa veux que je me mari

4K 354 17
                                    

Chapitre 3

Point de vue William

Quand j'ai déposé ma main de l'autre côté du lit, il était vide. J'ouvre mes yeux comme un robot. Et vois un petit mot sur un post-it que je récupère.

"Super nuit. Belle apollon. CE"

CE ? Je sais qu'elle s'appelle Cassandra. Cette écriture me dit quelque chose, ces initial aussi. Je tourne ma tête de chaque côté pour effacé cette pensée. Je dépose le papier sur ma table de nuit.

Mon regard fixe la place d'à côté. Je repense à la soirée d'hier soir et à la super nuit que je viens de passer. C'est la première fois que ça m'arrive. De toute les filles qui sont passés dans mon lit,  c'est la première fois que j'ai ressenti ça.

Il faut que je la retrouve.

Elle ne m'a pas passé son numéro de téléphone comme toute les autres. Elle est parti comme elle est venu.

Putains,  je veux la revoir.

Contre mon gré, je me lève pour aller me prendre une douché.  Bien gelée de préférence car en pensant à elle, mon sexe est déjà en érection.

Une fois près, je descend prendre un café. Personne dans la maison. Ils ont tous dû partir à leur occupation.

J'entre dans ma voiture et direction le boulot.

Une fois arrivé je rentre à l'intérieur de mon bureau. Mon père est en face de moi. Pourquoi me parle t-il pas à la maison. Se serait plus simple. Ah oui c'est vrai, ce qui est boulot reste au boulot.

- Hum. Je fais en raclant ma gorge pour qu'il sache que je suis la.

Il se retourne le regard passible comme à son habitude. Il délaisse ce qu'il était en train de faire.

- C'est qui cette femme. Me demande-t-il en me pointant un magazines sous les yeux.

Dessus on me voit sortir main dans la main avec Cassandra. Les médias n'ont pas encore compris que je ne sortirais jamais avec personne ? Désespèrent ! Je lève les yeux au ciel avant de les rédiger vers mon père.

- Personne. Une fille rencontrait hier. Je lui avoue en fin de compte, las.

Il souffle désespéré, en me regardant d'un regard bien noir.

À cet instant, ma secrétaire entre dans mon bureau muni de deux tasses de café. Elle salut mon père puis disparaît de la pièces. Je penses qu'il a attendu qu'elle disparaisse pour exploser sa colère.

- Quand est-ce que tu vas te ranger ?

- Jamais.  Je lui réponds du tac au tac.

- OK.  Tu veux jouer à ça ? On va jouer. Dans un mois à partir de ce jour, tu annoncera tes fiançailles avec Gwen.

Hein ? Hors de question. Pas avec cette sangsue. Gwendoline Jenkins est la pire femme que je connais. Certes, elle est belle. Mais sa voix ne va pas avec. Une voix comme Cat dans "Sam et Cat" et "Victorious ". Non que je regarde ce genre de série. Ma dernière des sœurs oui.

- Hors de question.

- C'est soit ça, soit tu démissionne de ton poste et c'est Quentin qui l'aura.

Il ose me menacer ? Il est sérieux ? Tout ce que j'ai fait pour cette entreprise quand elle était à deux doigts de faire faillite il y a quatre ans.

- Je voudrais que tu rencontres le PDJ de Édouard compagnie. Me dit-il alors que nous faisions un combat de regard noir.

Je me ressaisit et à l'entente du nom de la compagnie, mon sang ne fait qu'un tour voir se glace.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant