Chapitre XXXIL: Cassie à disparu.

2.1K 208 1
                                    

Chapitre 39

Point de vue William

Je ne sais pas ce qui m'a pris de balancer des absurdités comme ça, hier soir. J'ai décidé de laisser l'entreprise à Benjamin et a Johanna aujourd'hui, étant donné qu'ils sont après tout les directeurs des deux entreprises. Je n'avais pas la tête à travailler. Je me suis réveiller sans Cassie et c'était insupportable.

Je suis donc allée chez Nathan qui ne travail pas aujourd'hui, encore heureux j'aurais viré si je devais passé la journée seul.

- Qu'es-tu fou à cette heure si chez moi ? Me demande Nathan alors que j'attendais patiemment qu'il m'ouvre la porte.

Je pense que je l'ai réveiller. J'espère pas avec l'une de ses copines.

- Tu n'es pas censé être dans les bras de Cassie à cette heure si ?

Je souffle désespérément. Et Nathan le remarque. Il me regarde de travers. Il me laisse toutefois entrée.

- On c'est disputé hier soir.

- Et on peu savoir la raison ?

Je lui explique tout et il fait des gros yeux.

- Non mais franchement tu as perdu la tête ? Cassie te tromper ? C'est la dernière personne à te faire ça tu le sais aussi bien que moi.

Et voilà qu'il prend lui aussi son partie.

- Je te signal qu'elle a tout enduré pour toi. Tu n'avais pas le droit de lui jeter c'est absurdités dans la gueule. Surtout que maintenant elle est enceinte et que tous ce que tu dois lui apporté c'est du calme et du repos.

- Je sais. Aide moi à me réconcilier avec elle.

- Tu rigole là j'espère ? Tu fais des conneries et tu me demande de t'aider. En plus je m'y connais pas en histoire de couple, c'est ton domaine, à toi et à Mike.

- Ouais mais tu es celui qui est moins occuper.

- Tu n'es pas censé être au travaille d'ailleurs ?

- Si, mais je n'avais pas la tête à ça ce matin.

- Je vois.

- Et j'ai pas voulu rester à la maison parce que j'ai peur que si je m'excuse, Cassie m'envoie sur les roses. C'est une femme enceinte après tout, les hormones.

Je suis resté une bonne partie de la journée, voir jusqu'au soir. En rentrant, je n'ai pas vu de Cassie, il y avait juste Marianne avec Célia.

- Où est Cassie ?

- Je ne sais pas, quand je suis arrivé elle n'etait plus là laissant Célia toute seule.

Je cligne des yeux plusieurs fois. Ce n'est pas le genre à Cassie de laisser la petite seule sans surveillance. Quand elle rentrera, elle me devra des comptes.

Il est plus d'une heure du matin et j'attend Cassie de pied ferme. Celle-ci n'est toujours pas rentrée à la maison. Je me demande ou elle a bien pu allée. Elle est fâché et en colère, je veux bien le croire et la laisser faire, mais laisser Celia sans surveillance, alors ça je ne cautionne pas.

Les heures passes et toujours pas de Cassie à l'horizon. Mais où est-t-elle passé.

Je compose le numéro de Johanna, peut-être qu'elles sont ensemble.

- William. Il est 6 heures du matin voyons. Me fait-elle remarqué.

- Désolé de te dérangé. Cassie est chez toi ?

- Non. Pourquoi ? Ne me dit pas que tu t'es embrouillé avec elle. Si ?

- Avant hier oui. Mais elle n'est pas rentrée de la journée et elle a laisser Celia toute seule.

- QUOI ? Ce n'est pas son genre William. Cassie ne ferait jamais ça. Tu sais à quelle point c'est une très bonne mère ?

- Je sais. C'est pourquoi je te demande si elle est chez toi ?

- Non. Essaye d'appeler les filles et demande leur.

Puis elle raccroche. Et c'est ce que j'ai fais. J'ai appeler Carol, les jumelles et Maya. Elle n'est chez aucune d'entre elle.

- Merde William. Écoute, reste tranquille on va essayé de la retrouver. Va voir à l'entreprise.

Puis on raccroche. C'est ce que j'ai fais, je suis aller à l'entreprise mais elle n'est nul part et personne ne la vue. Elle n'ai même pas dans mon ancienne maison, chez mes parents ni chez les siens. Où a-t-elle bien pu aller.

Je retourne a la maison. Et essaye de la joindre sur son portable chose que j'aurais du faire depuis le début en faite. Une sonnerie de téléphone se fait entendre. Je reconnais alors la sonnerie du téléphone de Cassie. Elle est enfin a la maison. Elle va passé un mauvais quart d'heure.

Je vais dans la chambre d'ami mais je ne la trouve pas. Je refait sonné son portable. Je l'entends un peu mieux. Je me retourne pour voir d'où proviens la sonnerie quand je le voix poser sur la table de chevet.

Elle ne l'a pas pris avec elle, ce qui commence à m'agacer.

Je n'ai plus qu'a attendre qu'elle rentre. Il est 16 heures et Célia n'a pas encore pris son goûter. Je vais dans la cuisine et commence a lui préparer.

Je repense à n'aurez dispute d'il y a deux jour. Et l'idee me traverse l'esprit. N'aurait-elle pas pensé à me quitter quand même. Il en ai hors de question. J'ai chômé comme un con afin d'être avec elle. Elle n'a pas le droit de me quitter comme ça. Ah moins qu'elle veut me rendre la monnaie de la pièce de tout ce que j'ai bien pu lui faire subir toute ces années. Il ne faut pas que je pense à ça.

Ah moins qu'elle ne m'ai jamais aimé et que son bute etait réellement de se venger de moi et de ma famille, avec comme complice Kilian.

Je commence à divaguer en me faisant des films. Je sais que ce n'est pas le genre de Cassie...

Ou peut-être que si et que c'est la vérité. Après tout, Cassie est revenu à New-York comme une fleur, belle et sexy pour me faire culpabiliser de l'avoir quitté.

Je me tape la tête contre le frigidaire. Cassie ne me ferait jamais ça. Elle m'aime. Elle m'aime. Elle m'aime.

Je pars en direction de la salle à manger et allume la télé. En espérant qu'ils ne parle pas de Cassie en disant qu'elle a eux un accident ou quoi que se soit et que c'est pour ça qu'elle n'est pas à côté de moi.

Concentre toi sur autre chose William, je ne sais pas ou tu vas chercher c'est connerie mais tu vas loin.

Le soir, je ne l'attend plus, je suis assis devant la télé avec quelques dossiers. Il faut que je m'avance et que je pense à autre chose. Le comportement de Cassie m'a tellement inquiéter toute la journée que j'ai presque pas mangé. Je suis donc assis sur le canapé avec mon ordinateur et la tele allumé a fond.

Le cliquetis de la serrure d'entrée se fait entendre. Je lève la tête et aperçois... Enfin Cassie entrée. Elle fait une mine bizarre.

- Mon dieu Cassie, tu etais ou ?

Elle me regarde un moment avant de monter à l'étage. M'en veut-elle encore pour ce que j'ai dit ?

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant