Chapitre X: Prise au piège

3.3K 313 10
                                    

Chapitre 10

Point de vue Cassie.

J'ouvre les yeux petit à petit. Je me demande où je suis. Je remarque une chambre dans les tons blanc et blanc cassé ça me rappelle l'hôpital. Je suis à l'hôpital. Puis les images de ce qu'il c'est passé me revienne comme un boumerang. Je me pince la lèvre inférieure et enlève le masque à oxygène. J'ai encore fais un malaise.

- Enfin réveillé belle au bois dormant. Fait la voix de Kilian.

Je ne l'avais même vu, ni entendu. Je le vois changer ma perfusion qui est à priori vide, par une nouvelle.

- Si tout va bien, tu pourras sortir dans l'après midi. Ce n'est pas un jolie cadeau d'anniversaire ça ? Sinon comme te sens-tu ?

Je remonte la couverture sur moi.

- Ça va comme d'habitude.

Kilian me regarde exaspéré comme si j'avais fait quelque chose de mal. Il soupire, ou là, quand il fait ça, rien de bon ne présage.

- Je t'avais dit de rester tranquille. Me dit-il.

- Je sais.

- Tu aurais pu réellement y passer.

- Je sais.

- Que c'est il passait ?

- Je me suis énervé. Le père de William est passé. Le ton est monté et je me suis énervé.

- Cette semaine tu travaille pas. J'ai demandé à Johanna de te remplacer. Il te faut du repos.

- Non, je peux pas, j'ai une réunion importante.

- Avec Stevens Compagnie, je sais. Mais tu peux pas y aller. Tu vas encore te surmenager. Tu sais très bien que ta maladie ne peux pas te permettre ça.

- Je sais. Mais il y a qu'au boulot que je peux rester tranquille et où je pense à autre chose.

Cette fois-ci, Kilian ne dit rien. Un petit moment de silence. Je suis consciente que je n'ai pas le droit au surmenage. Je suis interdit de m'énerver. Mais quand il y en a comme Pierre Stevens qui ne cherche que ça, bien entendu, vous ne pouvez rien faire contre ça.

- Il faut que je t'avoue quelque chose. Me dit-il tout d'un coup.

Je tourne ma tête de son côté car je l'avais retourné par la fenêtre pour voir ce qu'il y avait dehors. Il pleut super pour mon anniversaire.

- De quoi ?

Il gigote dans tout les sens comme un enfant qui a fait une grosse bêtise. Maintenant je m'attends au pire.

- William à entendu l'histoire de ton malaise et il est venu te voir hier soir.

Il regarde ma réaction qui reste blême pour le moment.

- Je lui est dit pour ta maladie.

Je me décompose tout d'un coup. Pourquoi il a fait ça ?

- De...de... quoi ?

- Ne t'énerve pas. Tu n'as pas le droit après ce qu'il c'est passé hier soir.

Je me lève d'un seul coup pour lui faire face, je me tiens de l'autre côté du lit les points serré. J'ai débranché la permission sans l'accord de Kilian.

- Tu...tu...tu lui as dit... c...comment veut tu que je réagisse. Tu es censé garder les secrets professionnels.

- Je suis désolé Cassie, mais il fallait qu'il le sache, après tout, c'est lui qui ta mit dans cet état.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant