Chapitre XXIII: Notre secret

2.5K 243 3
                                    

Chapitre 23

Point de vue William

Elle n'aurait pas due etre stylistes, mais actrice. Sur le moment, j'ai bien cru qu'elle allait nous dénoncer. Et sur le coup, j'ai failli explosé de rire. J'ai regarder en direction de Johanna qui ne sait pas déranger pour exploser de rire.

Quand j'ai annoncé à Cassie que ce que j'avais fais pour annuler les fiançailles avec la sangsue, j'ai cru qu'elle allait me frappé ou m'en vouloir. Mais de savoir qu'elle espérer que je ne me marie pas et que je l'ai fait signer des papiers a son inssu la plutôt soulager. Nous sommes sur la même longueur d'onde.

- Ki... Kilian ? Fait sa mère alors qu'elle venait de lâcher une bombe dans la tête de presque tout le monde.

- Euh... oui Kilian.

Cassie et moi nous nous regardons. J'espère qu'il ne vont pas aller posé de question à celui-là. Quoique il serait capable d'aller la couvrir.

- Et le mariage, il a eu lieu quand.

Son regard se fait plus intense sur moi. Je sens sa jambe frôler la mienne. Rien que ce contact me donne des frissons. Elle sait pourtant que je ne peux pas l'aider sinon on se ferait griller sur le champ.

Sauvez par le gong, son téléphone sonna dans son sac. Elle venait de recevoir un SMS. Elle s'excuse et va en direction de son sac pour récupérer son cellulaire.

Je me retourne en direction des invités et de mes parents. Mon père arbore tout d'un coup un sourire. Tendis que Brian lui et au font du gouffre. J'arbore moi aussi un sourire victorieux a sa tête deconfite.

- Et bah tout est bien qui fini bien. Dit mon père.

Ah mon avis il est fière que Cassie soit marié. J'ai hâte de voir sa tête quand il sera que c'est moi son véritable mari. Rien que d'y pensé me fait mourir de rire.

- Oui, si vous le dites. Fait ma belle soeur en levant son verre.

Cassie reviens s'asseoir avec une drôle de tête cette fois-ci. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je la vois tenir ses tempe comme si elle avait mal a la tête. Je pense que sa maladie empire. Elle ne le dit pas. Mais j'espère qu'elle se fera soigné pendant qu'il est encore temps.

- Sa va ? Lui demande Johanna une fois qu'elle revient à table.

- Euh... Ouais, juste que j'ai une migraine affreuse. Je pense qu'il serait temps que je rentre. Je commence à être fatigué.

Elle récupére sa veste et cette fois-ci elle me regarde.

- Je prend Celia avec moi. Tu pourrais me passer ses affaires ?

- Oui bien sur, suis moi.

Je me lève et on part en direction de ma chambre. Quoi de mieux pour etre seul rien que tout les deux. Je regarde derrière nous pour voir que personne nous a suivit puis la prend par la main pour l'emmener dans ma chambre. On dirait des adolescents prêt a commettre l'irréparable et faire des cochonneries derrière le dos de leur parents. Ça me rappel l'époque ou on faisait tout le temps ça, jusqu'au jour ou on c'est fait avoir par ma gouvernante. J'en souris rien que d'y penser.

Une fois en haut des marches, je me retourne vers Cassie et lui embrasse le haut du crâne. Comme si cela pouvait panser sa migraine. Il faut que je lui demande ce qu'il se passe.

- Que se passe-t-il ?

Elle regarde ailleurs, je sais qu'elle ne veut pas en parler. Elle souffle un bon coup avant d'ouvrir la bouche.

- Rien, c'est juste qu'il y a quelqu'un que je ne veux pas revoir qui est revenu et qui risque de ne pas me lâcher.

Au moins, elle est honnête. Mais qui est cette personne qu'elle ne veut pas revoir.

- Qui c'est ? Je demande.

- Un ex. Il s'appelle Donovan Hulis.

Mon visage se crispe. Combien d'ex a-t-elle eux pendant ces deux ans ?

- Enfin, c'est pas réellement mon ex, vu qu'il n'y a jamais rien eu entre lui est moi. Juste que du sexe comme avec le reste. Bref, c'est lui qui m'a envoyé un message pour dire qu'il est de retour.

Je la regarde stupéfait sans dire un mot. Je pensais qu'elle n'allait rien me raconter mais en fin de compte, j'avais faut.

- Quoi ? Me demande-t-elle.

- Je pensais que tu m'aurais rien dit.

Elle sourit puis me contourne pour ranger les affaires de Célia.

- Pourquoi ? Tu voulais que je te cache la vérité ? Ce n'était pas un secret d'etat. Dit-elle sous l'ironie.

Cette fois-ci c'est moi qui sourie.

- Bon on devrait mieux descendre avant qu'on nous pose trop de question. Elle commence a avancé et se retourne vers moi au moment ou je lui emboite le pas. Ah et aussi, désolé si j'ai pensé a Kilian sur le moment, mais c'était le seul nom qui me venait et vue que Kilian et le seul célibataire de tout nos amis... Je n'ai pas pu faire autrement pour que mister Jenkins me lâche la grappe.

Je pouffe de rire. Franchement, ça ne m'a pas gêné du tout que se soit lui, t'en que son nom ou sa personne peu nous sauver la grappe tout vas pour le mieux.

J'hoche la tête en signe d'approbation, puis elle se retourne pour partir. J'ai pas pu m'empêcher de la stoppée une autre fois et la retourner vers moi ainsi que de la coller a moi. Elle me regarde sous l'incompréhension.

- Qu'est-ce que tu...

Elle n'a meme pas pu finir sa phrase que je l'ai embrassé. Elle me rend mon bisou avant de se décalé et de regarder derrière elle comme si elle avait peur de se faire démasquer. On dirait une gamine qui fait le gay par pour son meilleur ami qui vole des bonbons.

- Tu sais, en vrai je m'en contrefiche qu'on nous surprenne au moins ils seront que tu mappartiennes.

Elle souffle désespérément avant de me taper sur le torse, de se retourner et de partir. Je la rejoins et nous descendons tous les deux rejoindre les autres.

- Bon et bah j'y vais. Passer une bonne soiree.  Dit-elle. Et monsieur Harris, cela m'a fait plaisir de vous connaître. Brian désolé.

Elle s'éclipse aussitôt. Et je me retrouve seule avec tout le monde.

- William il faut qu'on parle. Me dit Johanna avant de me tirer par le bras.

Je me retrouve dans le couloir. Johanna me tend un dossier et je devine que c'est les papiers du mariage et celui de l'accord pour que Célia porte mon nom.

- Alors, tu lui as annoncé ?

- Oui.

- Comment l'a-t-elle pris ?

- Bah bien.

- Tu es sérieux là ? Simplement bien ? Rien ne va bien dans la tête de Cassie.

- Comment veux-tu qu'elle le prenne ? Je pense qu'elle avait a peu prés les même idées que moi.  Saboter les fiançailles.

Elle croise les bras l'air songeuse.

- Ah bah je comprends pourquoi elle est revenu alors. C'était dans le but de te récupéré.

- Qu'es tu veux dire par là ?

- Je ne suis pas dans la tête de Cassie, mais on c'est tous demander pourquoi elle etait revenu a New-York. Alors qu'elle nous avait juré qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec toi. Elle nous a tous berné sauf mes parents qui eux savent pas pourquoi elle a fait du comas. Ils croivent que vous avez simplement fait une pause. C'est pour ca que ma mere faisait en sorte que Cassie et des rendez vous arranger et que Cassie les saboté toujours.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant