Chapitre XVII: J'ai besoin de votre aide.

3.1K 250 3
                                    

Chapitre 17

Point de vue William.

Je ne veux pas qu'elle parte à Seoul pendant une semaine. J'ai des projets. Il faut que je mette les boucher double pour tout préparer.

Cassie boit une gorgée de son jus d'orange avant de me froncer des sourcils face à ce que je viens de lui demander. Quand elle m'a dit qu'elle couchait avec Kilian, mon sang à fait un bon dans mon cerveau. Jaloux ? Je l'étais. Quand je pense qu'il l'a lui aussi touché, je n'ai qu'une envie sortir en trombe de chez Cassie, le retrouver et lui casser la gueule.

Kilian à toujours sue que Cassie m'appartenait depuis qu'on est petit. Il l'a su, il le sait et pourtant il a osé la toucher. Et quand j'ai entendu qu'il l'emmener manger quelque part. J'étais à deux doigts de m'énerver.

Cassie est à moi. Point, fin du livre.

- Bah, je serais avec Celia.

Ça ne me suffit pas. Celia est un enfant. Je ne suis pas rassurer. Je sers des poings encore plus fors et pour qu'elle ne voit pas mon mécontentement, je cache mes poings en dessous de la table.

Ah merde à la fin. Kilian à toujours eux le chique pour me piquer tous se qui m'appartenait. Quoique Émilie ne m'appartenait pas réellement, vue que je me foutais royalement d'elle.

J'ai l'impression que Cassie à remarquer que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'elle aille manger avec mon ex meilleur ami.

- Soyons clair. Même si je couche avec Kilian, il ne se passera jamais rien entre nous. Pour la simple et bonne raison que... Kilian ne veut pas de relation sérieuse et que moi... Je ne sortirais jamais avec lui. Il est et restera mon meilleur ami.

En vrai j'ai presque rien écouter à par le fait qu'il couchait encore aujourd'hui ensemble. Que je n'étais pas le seul à l'avoir prise dans son lit.

- Vous coucher encore ensemble ? Je demande, même si je sais que la réponse et oui et que... et que rien en faite.

- Non. Pas depuis que je sois revenu à New York.

Elle regarde sa montre avant de soupirer. La porte d'entrée se met à sonner. Cassie essuie sa bouche avant d'aller ouvrir. J'aperçois alors la femme qui était la samedi quand j'ai ramené Cassie de l'hôpital.

- Tu es en avance. Lui dit Cassie en la laissant entrée.

- Je pensais que tu me laisserais la semaine. Se plein-t-elle.

- Je sais, je suis réellement désolé. Mais je ne peu pas vivre sans le travail. Une semaine pour me reposer c'est trop long.

- Ne t'en fais pas. Je serais toujours la quand tu auras besoin. Lui dit elle.

Elle m'aperçoit d'un seul coup et écarquille les yeux.

- Oh. Bonjour monsieur Stevens.

- Bonjour.

Cassie reviens s'asseoir en face de moi et fini d'une traite son jus d'orange.

- Je vais être en retard. On y va ? Me demande-t-elle.

Je me lève à mon tour et prend ma veste.  Cassie se dépêche pour atteindre la porte avant de se stopper, elle se retourne vers la jeune femme.

- Ah au fait Marianne. Celia est avec Johanna. Elle te la ramènera, donc ne t'inquiète pas.

- D'accord. Lui dit elle en formant un okay avec ses doigts.

- En attendant. Tu fais comme chez toi. Lui dit-elle.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant