Chapitre XVIIII: Un plan presque à exécution.

2.7K 278 4
                                    

Chapitre 19

Point de vue William

- Cette salope a dit que ma fille était une bâtarde.

J'ai vu rouge sur le moment. Emilie a une salle habitude de déblatérer des conneries. Mais là je lui offre la palme d'or.

- Dit moi que tu n'as pas osé ? Demande Maya.

Émilie joue l'indifferente. Ça ne lui fait absolument rien d'avoir dit ça. Cassie a fait exprès de dire ce qu'elle a dit pour que je me mette en colère à mon tour. Je relâche Cassie qui a l'air de s'être calmée.

Je pousse Emilie jusqu'à dans un coin du restaurant, j'ai à lui parler.  Elle n'a pas à dire que Célia est une bâtarde et surtout en ma présence.

- Me dit pas que tu l'as defend.  Après tout ce que tu lui as fait ? Ce n'est pas ma faute si elle couche avec n'importe qui.

- Tu n'as pas à dire que sa fille et une bâtarde en sa présence.

- Pourquoi ? Tu sais qui est son père ?

- Oui.  Je lui dis.

- Et c'est qui ? Je le connais ?

Je ne vais pas lui dire que c'est moi.  C'est à Cassie de le dire pas à moi. Enfin pour l'instant.

- Tu n'as pas a le savoir.  Une chose, arrête de la provoquer.

- Tu es au courant que tu vas te fiancé et tu l'as défend encore. Après tout ce qu'il c'est passé entre vous?

- Laisse moi rire, il y a quelque jour encore tu me faisais des avances pour que je me remette avec toi et aujourd'hui tu me parle de mes fiançailles ?

- Non... Mais...

Elle n'avait plus d'arguments. Marre de ces débilités,  j'ai préféré me retourner et partir.

Je rejoins les autres qui discuter sur le parking. Le sujet tourner autour d'Emilie. Cassie fronce encore des sourcils signe qu'elle est toujours énervé et prête à retourner lui arracher la figure.

Franchement, je ne l'a pensé pas comme ça. Elle était plus réservé et n'aimait pas la bagarre. Je me demande toujours que c'est-il passé pendant ces deux ans. Comment a-t-elle fait pour changer autant.

- Au fait, que faisiez vous là ? Demande-t-elle quand elle me voit arrivé dans leur direction.

Tout le monde me regarde. Je ne dis rien par peur de me faire démasquer. Je baisse la tête et c'est Billie qui parle a notre place.

- Euh... Bah... On... On voulait se faire un restaurant comme au bon vieux temps. Hum... William nous a dit que tu manger avec Kilian donc on ne voulait pas détruire vos plan.

Je pense qu'elle n'a pas du tout gobé le mensonge de Billie. Elle hausse des épaules , mais ne dit rien.

Ce matin quand je suis arrivé au boulot, il y avait beaucoup de paperasse. J'ai cru que j'allais virer.

Maya a parler à Kilian et Johanna la soeur a Cassie pour le plan de Samedi. Comment je l'ai su, Johanna m'a envoyé un message de mort que je n'ai pas pas pris en compte, car je sais qu'elle est énervé contre moi.

A la base je n'avais même pas reconnu le numéro jusqu'à sa signature. D'ailleurs en voilà le contenu:

De: inconnu
A: William

Et petit con, j'ai appris ce que tu voulais faire avec Cassie. Kilian est aussi au courant. Après tous ce que tu lui as fait, je ne devrais pas te donner ma bénédiction. Mais si tu l'aimes réellement tu l'as. Fait lui du mal et je te jure que je mettrais mes menaces a exécution. Tu as ma parole. Je te fais confiance et me met de ton côté. Dit moi ce que je dois faire.

Mon Ex est devenu une bombe (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant