Chapitre 36
Point de vue Cassie.
Trois mois plus tard
Je ne sais plus ça fait combien de temps que j'entends des voix. Et pourtant j'ai dû mal à ouvrir les yeux. Je sais qu'il y a un homme qui parle avec un autre homme. Ils sont tout les deux bruillant.
- Vous pouvez pas baisser d'un ton ma tête bourdonne.
J'arrive a parler mais pas a ouvrir les yeux. Ce qui n'est pas normal.
- Cassie, tu es enfin réveillé ?
Mes yeux s'ouvrent tout doucement à l'entente de la voix de William et un sourire se fond sur mon visage.
- Oh mon dieu. Fait-il avant de se lever de sa chaise et de me prendre dans ses bras.
- Doucement William elle est encore faible.
Je regarde qui est cette deuxième personne et aperçois Kilian.
- Ça fait trois mois que ma femme est dabs le coma. Donc laisse moi en profiter.
- Tu auras tout ce temps après. Laisse moi l'ausculter est après tu pourras faire ce que tu veux.
- Ce que tu veux ? Okay. Fait William avec un sourire espiègle sur le visage.
- Pour l'instant sort de la chambre.
Mon mari s'execute. Je pense qu'il est allé prévenir tout le monde de mon réveil.
- Comment te sens-tu ? Me demande Kilian.
Je sursaute, j'etais dans mes pensé.
- Bien pourquoi ?
- Tu n'as pas d'effet secondaire ?
- Si, j'ai une irrésistible envie de manger du chinois.
- Cassie reste serieuse.
- Pourquoi ?
- Bah vue le nombre de mois que tu es resté dans le coma, tu pourrais avoir quelques effet secondaire. Nausée, etourdissement, la vue qui se trouble.
- Non rien de cela. À part que j'ai une envie folle de Chinois.
Il souffle désespérément avant de me dire de me reposé et de s'en aller je ne sais où.
William entre a son tour dans la chambre et s'assoit sur mon lit d'hôpital avant de m'embrasser.
- Tu m'as manqué. Me dit-il et que je lui sourit.
- J'en doute pas une seule seconde. Je sais que le grand Williams Stevens ne peut pas vivre sans sa magnifique petite femme Cassandra Edouard.
Il sourit avec de m'embrasser a nouveau.
- J'ai plein de chose à te raconter qu'il c'est passé pendant ses trois dernier moi.
Je lui souris a mon tour. Je pose ma tête sur son torse.
- J'ai cru te perdre, quand tu étais tomber dans les escaliers.
- Mmh.
- J'ai appeler tes parents et leur ai annoncés que tu étais réveiller.
- Je m'en doutais. Je sais très bien que tu ne peux pas resté cinq minutes tranquille quand tu es contents.
Il explose de rire et moi je le regarde de travers outrée par son attitude de petit garçons.
- J'ai faim. Je lui annonce une fois qu'il c'est calmé.
- Que veux-tu mangé ?
- Chinois.
VOUS LISEZ
Mon Ex est devenu une bombe (Tome I)
RomanceQui ne rêverait pas de devenir riche, le centre de l'attention. C'était pas le rêve de Cassis à la base. Après avoir vécu dans la tourmente, humilié, battu à mort et insulté, Cassis Édouard revient dans sa ville natale en temps que belle et sexy PDG...