~Cameron en média~
PDV Mélissa: 6h45
DRING Je me réveille à cause de cette putain de sonnerie, je n'ai, en aucun cas, envie de me lever. Je sais qu'aujourd'hui c'est la rentrée dans un nouveau lycée à Miami mais surtout je sais que je vais Le croiser. Bon aller, il faut que je me lève, je ne vais pas être en retard dès mon premier jour quand même. Je sors donc de mon lit pour prendre mes habits quand j'entends des pas dans le couloir qui se rapprochent de plus en plus et je ne peux empêcher le stresse de monter, ainsi que les battements de mon coeur qui commencent à s'accélérer. Mais lorsque la porte s'ouvre et que je vois ma mère, mon stresse redescend.
-Ça va ma puce, tu as bien dormis ? Me dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.
-Oui ça va et toi ? Papa est parti ? Demandé-je.
-Oui, il est déjà parti travailler, mais il sera là quand tu rentreras du lycée. Tente-t-elle de me rassurer sans le savoir. Bon je dois aller au travail bonne journée ma chérie.
-Merci et bonne journée à toi aussi maman. Lui répondis-je en lui souriant.
Après ce petit coup de frayeur, je m'habille d'un short en jean taille haute et un top noir avec une fermeture éclair qui descend sur ma poitrine. Ensuite, je me maquille en mettant du mascara avec un petit trait d'eye-liner noir, je mets aussi du rouge à lèvre clair mat. J'enfile ensuite mes converses blanches. Je prends mon sac et je pars vite prendre le bus direction luniversité de Miami.
PDV Cameron: 7h30
Je me réveille en sursaut dans mon lit, encore ce foutu cauchemars. Bon, vue l'heure qu'il est, c'est mort pour que je me rendorme. Je me lève et mets un short et un tee-shirt puis je descends déjeuner.
- Salut frérot ! Me dit mon meilleur ami.
- Salut, quoi de neuf ce matin ?
Shawn a toujours un truc à dire, une rumeur du bahut ou sur les gangs rivaux.
- Il paraît qu'il y a une nouvelle au bahut !
- On dit ça à chaque rentrée et il y a toujours les mêmes têtes de con à chaque fois Shawn. Dis-je en prenant mon déjeuner.
-Oui mais cette fois-ci c'est vrai. J'ai piraté le système du bahut et il y a bien une nouvelle, super belle en plus. Dit-il, tout excité.
- Cool enfin une nouvelle, t'as toutes les infos sur elle?
- Oui bien sûr, elle s'appelle Mélissa Smith, elle a 17 ans, elle vient de Paris, elle y est resté 4 ans.
Une gosse de riche qui vient de Paris, et qui va se la péter, génial.
- Stop j'ai compris, c'est une gosse de riche qui va vouloir se faire sauter, comme d'habitude. Dis-je exaspérer.
- Bah moi je veux bien quelle me saute si tu ne la veux pas, mon frère ! Me dit-il avec une lueur d'excitation dans les yeux.
- Ouai, bon aller on y va, on est déjà en retard. J'ai hâte de voir la tête des profs qu'ils font à chaque fois que l'on est en retard.
Shawn éclate de rire, prend les clés de sa voiture et sort rejoindre sa voiture. Je fais pareil et conduit en direction le lycée.
PDV Mélissa: 8h15
Me voilà enfin arrivée. J'ai peur que les autres se moquent de moi. Mais je prends mon courage à deux mains et je vais voir dans quelle classe je suis ainsi que les noms des profs que je vais avoir. Je m'approche et vois une fille de la même taille que moi, cheveux châtains, yeux marrons habillée d'un short en jean et d'un top blanc.
-Très jolie haut ! Me dit-elle avec un sourire réconfortant.
-Merci ! Dis-je d'une petite voie.
-Ne sois pas timide, je ne vais rien te faire. Tu es la nouvelle ? Le demande-t-elle en souriant.
Encore heureux que tu me feras rien mais merci de me prévenir. Elle veut te mettre à l'aise. Chute conscience.
- Oui je suis nouvelle.
- Ah cool, tu as besoin d'aide ? Me demande-t-elle.
- Oui si tu veux bien, on est dans la même classe ? Lui demandé-je.
- Oui ne t'inquiète pas, au faite moi c'est Chloé. Me répond-elle.
- Moi, Mélissa, mais appelle moi Mél. Lui dis-je la gorge sèche. Elle me sourit et se dirige vers l'entrée du lycée.
Cela fait, seulement 30 minutes que les cours ont commencées et j'en ai déjà marre. Je déteste la rentré quand les prof donne leur explications sur le programme de l'année scolaire. Je sursaute légèrement quand j'entends la porte de la classe s'ouvrir brusquement. Deux mecs viennent d'entrer et le prof les interpelle.
-Dallas, Mendes, toujours en retard et personne ne toque à la porte. Dit-il un peu énervé.
-On ne change pas les bonnes habitudes. Répond l'un d'eux d'une façon arrogante et supérieure.
Le prof ne dit rien à sa remarque et dit aux deux garçons d'aller s'asseoir. En passant devant moi, celui qui n'avait pas parlé, Mendes je crois, me fait un clin d'œil. Je ne réponds pas mais lève les yeux au ciel. Je ne les connais pas mais ils m'énervent déjà, à se croire au-dessus de tout le monde.
Durant les cours suivant, je me suis mise à côté de Chloé, elle m'a expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur le lycée.
PDV Cameron: 12h05
Shawn avait raison il y a bien une nouvelle. C'est sûrement une gosse de riche qui se la racle dès qu'elle peut. Shawn n'a pas arrêté de la mater et de me dire qu'il allait se la faire avant les prochaines vacances. On passe devant tout le monde comme d'habitude mais lorsque nous nous apprêtons à passer devant la cafétéria, une fille nous bloque. Je baisse les yeux et découvre la nouvelle et aperçoit ses yeux d'un bleu hypnotique.
-Tu te prends pour qui à doubler tout le monde. Me dit-elle.
-T'inquiète princesse, tu vas vite t'y habituer. Lui répondis-je avec mon sourire arrogant en reprenant mes esprits.
-Déjà, je ne m'appelle pas princesse et non je ne crois pas que je m'y habituerais. Tu vas passer derrière moi et faire la queue comme tout le monde, monsieur le prétentieux. Me dit-elle fermement.
Je ne l'écoute pas et passe devant elle sans un regard. Je l'entends m'insulter mais elle ne réagit pas plus. Au moins elle ne m'aura pas saoulé longtemps.
On passe à table avec le gang, on parle de tout et de rien quand je sens que l'on me verse de la nourriture dessus. Je me lève d'un coup et je la vois.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...