Hey hey

749 32 45
                                    

Un OS que j'espère de qualitay touche bientôt à sa fin. Il était plus long que je ne l'aurais voulu et j'ai rencontré pas mal de difficulté à l'écrire (la Part 3 par exemple, Je m'y suis reprise à 6 fois), Avec une pause de deux mois parce que je n'arrivais plus à aligner deux mots et Que j'étais énervée rien qu'à l'idée de me pencher sur mon clavier.

Toujours est-il que le chapitre final arrivera assez tôt, d'ici quelques jours, et que j'ai envie/besoin de changer de registre.

Tout d'abord, quelle histoire dans ce recueil vous a le Plus plu ?
Le moins plu, pourquoi ?

Mes idées pour la suite :

- Changement de corps
- Julie, créature de bas étage, est intégrée à la garde contre la volonté de Miko parce qu'Ezarel à passé un marché elle.
- L'académie des gardiens (ni plus ni moins que l'école qui forme les futurs recrues de la Garde)

Vous voulez :

- Plus d'amour
- Plus d'action
- Plutôt actif ou descriptif
- Un peu plus de caractère dans le perso principal / elle est Bien Comme elle est ?
- Des personnages que vous voulez voir plus souvent ?

Et enfin :

- Qu'aimez Vous dans mes fics? Que n'aimez vous Pas?
- y a t-il des choses que vous aimeriez voir changer ?

Love Love à Toutes, merci à celles qui répondront ❤️ kiss love flex, bonne journée !

Contes et OS sur EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant