claradere Un grand merci à cette demoiselle pour l'avoir tag, n'est ce pas ? U_u
1. Euh... J'ai plutôt des tics gestuels. Avec mes mains. Elles sont toujours en train de bouger dans tous les sens quand j'explique un truc.
Ah si, je dis souvent : Ça me fatigue, quand un truc est vraiment relou. Rt je suis assez grossière, je dis souvent des gros mots. Ah, et je parle si vite que je dis souvent un au lieu de une, et une au lieu de un. Je m'en rend pas compte, comme si j'étais une anglaise fraîchement débarquée.2. J'suis pas très drôle. Mais jme casse souvent la figure pour pas grand chose. Et j'ai un karma sévère. Si je fais un pas de travers, jme prend x10 dans la figure.
Un jour, une mamie m'a insultée dans la rue devant mon fils, et j'ai répliqué de manière très... Virulente. Un peu trop mais j'étais de mauvaise humeur. Jme suis prit un poteau deux mètres plus loin.3). Mes animés préférés ?
*L'attaque des titans
*Nisekoi
*Maid sama
*Divine nanami (me souviens plus du nom en Jap)
*HxH
*Death note
* Nana
*et... Pokemon ça compte ?4. Hum
Je crois que j'avais adoré : Ce que l'on n'apprend pas à Poudlard, un Fremione
Une série de deux livres mais jme souviens plus du nom, je crois que c'était quelque chose du genre : Dans la tête d'une garce
Et un autre pareil je n'ai plus le nom en tête, mais il me semble que c'était : Fascination ou sensation. L'histoire d'une certaine Elodie fraîchement arrivée à Saint Louis à qui il va arriver toute sortes de péripéties.
Je ne passe pas tant de temps que ça sur Wattpad du coup je passe à côté de bcp de pépites je pense.5. j'aime tout le monde moi.
6. Explique pourquoi tu as ce pseudo :
Eh bien... Quand j'avais 10 ans, je m'étais inventée un monde qui ressemblait bcp à Eldarya d'ailleurs, un mix ENTRE Narnia et Eldarya maintenant que j'y pense. Et mon héroïne arrivait dans un monde en guerre, un monde parallèle, dans un camp de rebelles et elle y avait une destinée. Un truc d'heroix fantasy avec des elfes, centaures, démons etc. Et il me fallait un nom sympa et Neyrea j'avais trouvé ça dans un bouquin sur les elfes et voilà. Ça m'est resté.
7. Mon plat préféré :
SUSHIS guys !8. Positionne toi dans les grands débats :
Chocolatine. CHOCOLATINE,OK ?
L'eau, best élément.
Apple est une drogue, mais jsuis pauvre alors j'ai un Sony.
Sasuke ou Itachi ? Itachi. Et Neji.
Chat ou chien ? Chat. (j'en ai trois)
Le lait avant les céréales et c'est comme ça.
et les scorpions sont les meilleurs. Je vous aime <39. Comment j'ai trouvé Wattpad ?
Complètement au hasard en cherchant des fictions.10. Mon personnage de manga préféré ?
Oula. OULA. Sachant que je tombe tout le temps in love de pleins de persos différents...euh ? Itachi ? Mmmh, Blue ? Non. Euh... Tomoe ? Usui ? Kirua ? Je sais paaaaaas, y en a trop. Jvais dire Nana la blonde. Voilà.
11. Mon cheveux préféré ?
Le 1076 ème, je le trouve très élégant.13. Où j'aimerais voyager ?
États Unis ou Thaïlande sans hésiter. Le Japon aussi... Si j'étais riche :(
J'ai oublié une question sur l'outrisme mais je sais pas ce que c'est et flemme de chercher.14. Des dessins ?
J'ai cette esquisse un peu moche.
15. Pardon, je taggue au hasard <3
Mais je n'ai pas 40 personnes.haruna01
Herminny
kaitlynn_plinhe
Lala-chan37
Shimiko123
fxckin_rejext
VOUS LISEZ
Contes et OS sur Eldarya
Fiksi PenggemarL'héroïne, Julie, restera la même pour tous les OS OS 1 // si c'est un jeu il n'est pas drôle. Crétin Description: Je suis la perfection, l'intelligence et la beauté. Tout ça. ... Non, en fait, je suis juste idiot, partiellement inconscien...