ARC 1 : Les Malheurs de Nevra, part 8

442 29 3
                                    


Ken courait à en perdre haleine, complètement paniqué. Il n'avait qu'une idée en tête : trouver Nevra, ou Ezarel mais il ne souhaitait qu'une chose : que quelqu'un arrête Warin et ses deux compères fous furieux. Il ignorait depuis combien de temps il déambulait dans la forêt, ni même vers où il allait. Il hurlait les prénoms des deux chefs à tue-tête, la voix faiblissant de plus en plus depuis peut-être une heure, peut-être deux, il ne le savait pas. Ken avait complètement cédé à la panique.

Aussi, quel ne fut pas son soulagement quand une silhouette sauta souplement devant lui et se redressa, l'air surprit.

- Nevra ! Pleura t-il presque.

Le vampire l'observa, les sourcils levés. Gentiment, il s'approcha de lui et lui tapota l'épaule.

- Eh bien eh bien ? Tu as perdu ton groupe ?
- Non je...

Ken avait du mal à retrouver son souffle. Il tenta d'expliquer mais ses mots étaient si confus que Nevra se contenta d'éclater de rire. Ken balbutiait des phrases incompréhensibles, de plus en plus frustré de voir son chef si peu sérieux. Finalement, ne sachant quoi faire, il lui décocha un coup de poing dans la mâchoire. Si sa force était misérable, Nevra s'arrêta cependant de rire, surprit par un tel geste de la part du pacifique Ken.

- Je peux savoir ce qu'il te prend ? Persifla Nevra, choqué.

Hébété, le garçon soutint malgré tout son regard.

- Nevra je...pardon mais...Warin, il a...ils ont...

Ken déballa tout d'une traite. L'attaque, les troisièmes années éliminés, la violence du groupe de Warin et aussi la discussion qu'il avait surprise. D'abord étonné, le visage de Nevra devint de plus en plus sombre. Il serrait ses poings de rage. Alors qu'il se préparait à suivre Ken, Ezarel sortit de derrière les fourrés, essoufflé.

- Te voilà ! S'écria t-il. Y a eu des problèmes, trois de tes élèves...c'est Luka qui...
- Je sais...répondit Nevra d'une voix caverneuse. Va avec Ken, et vois ce que tu peux faire. Je dois retrouver ce petit con.

Sans attendre plus longtemps, les deux chefs se séparèrent. Nevra ne décolérait pas. Il aurait dû mieux surveiller ces trois là, il aurait dû se fier à son intuition. Si quelque chose de grave arrivait à l'un de ses élèves, il ne se le pardonnerait jamais.


Warin avait empoigné Julie par le col. Il était parvenu à assommer Karenn avec une facilité déconcertante, et Many était en mauvais état. Il gisait au sol, rampant vers Warin, une douleur sourde à la tête. Warin lui-même était en mauvais état, mais la rage le consumait et le portait. Il sentait le petit corps fragile de la blonde contre lui et jouissait de la toute puissance qu'il exerçait sur elle. Elle le fixait de ses yeux vitreux.

- Supplie moi, susurra t-il, les lèvres collées contre sa joue. Et j'épargnerais peut-être la chose immonde que tu es.
- Va...te...faire foutre ! Murmura Julie, à bout de force.

Warin eu une exclamation dédaigneuse. Elle ne céderait pas, même dans une telle posture. Son insolence la perdrait un beau jour. Il était réellement dégoûté par elle, il voulait qu'elle se plie à lui, mais elle refusait de se soumettre. Étouffant un cri de rage, il l'attrapa au cou et serra. Julie se débattait faiblement.

- Es-tu inconsciente à ce point ?! Est-ce que tu sais ce qu'on fait à des...choses dans ton genre dans mon clan ? Hurla t-il presque.

Julie sentait ses yeux se fermer, meurtrie par la douleur. Elle était si fatiguée. Comment les choses avaient-elles ou dégénérer si vite ?
Elle murmura un nom dans un souffle : « Nevra... »
Comme si le ciel avait exaucé ses prières silencieuses, l'emprise de Warin se relâcha brusquement, et elle tomba au sol en suffoquant . Son agresseur avait voltigé un peu plus loin et la haute silhouette d'un homme que Julie ne connaissait que trop bien s'était interposée entre les deux.
Nevra.
Soulagée, Julie rampa lentement jusqu'à Karenn qui n'avait pas bougé mais qui reprenait petit à petit ses esprits et se blottie contre elle, le cœur battant à tout rompre. Many sembla relâcher la pression et resta allongé au sol, la respiration sifflante. La vampire balaya de son regard sombre la scène et adressa un faible sourire à ses élèves. Julie lu clairement sur ses lèvres « je suis là ».
En un coup d'oeil, Nevra avait évalué la situation et elle ne lui plaisait pas. Il tourna un regard glacial vers Warin avant de fondre sur lui et de l'empoigner par les cheveux :

Contes et OS sur EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant