J'avais parlé il y a quelques temps d'une petite F.A.Q, et j'avais promis de la faire une fois que j'aurais terminé "Tribulations d'une femme blessée". Nous voilà !
Et puis j'ai été TAG aussi, alors je vais en profiter également pour tout faire en un article.1/ Comment tu vois Eldarya dans l'avenir ?
Il n'y a pas si longtemps, j'aurais dit qu'Eldarya prenait un tournant beaucoup trop prévisible. Je veux dire par là que l'histoire tournait en rond, la Gardienne était chiante et asse neuneu (accepter de faire du ménage alors qu'elle a été trahie, bon...je trouvais ça très moyen), les personnages peut-être pas suffisamment travaillé pour certains. Je n'étais pas très positive. Et puis je dois dire que depuis quelques épisodes, je suis agréablement surprise ! L'histoire avance, on rentre dans les choses sérieuses...Donc pour répondre à la question, j'imagine qu'on va avoir droit peut-être à un changement de camps (par choix), peut-être même qu'on va se rendre compte que la Garde de Miko n'est pas si gentille...Dans tous les cas, je pense qu'on va avoir de belles révélations, et surtout si notre Gardienne est l'Elue de l'Oracle, peut-être qu'on va se retrouver dans une position compliquée, à devoir choisir. J'espère que ça sera EPIQUE, et qu'on arrêtera de perdre notre temps !
2/ Ahkore, ami ou ennemi ?
Je sais que dans ma fic il a le mauvais rôle, mais en vrai, je pense que c'est un personnage très intéressant, et j'ai hâte qu'il soit approfondi. Je pense qu'il défend une cause qu'il croit juste, et que la Garde d'Eel ne cautionne pas pour x ou y raisons, mais pour moi, ce n'est pas un ennemi.
3/ Est-ce que tu connais la KPOP ?
Effectivement, je connais (bien que très peu) mais ce n'est absolument pas ce que j'écoute malgré quelques morceaux que j'aime bien.
4/ Regarde-tu des mangas/animés ?
Mon dieu OUI ! L'attaque des titans, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's Basket, Death Note, Sakura chasseuse de carte (je vous jure j'étais fan), Sailor Moon (mon dieu mon premier manga), Olive et Tom, Mew mew power (j'avoue j'ai craqué ce jour là), Shaman King, Onizuka, même Pokémon xD
Les Myazaki, bien évidement...je dois en oublier beaucoup mais globalement, je suis une grande fan de mangas.5/ Comment as-tu connu Eldarya ?
Via Amour Sucré, tout simplement. Un jour, j'ai vu que Beemov préparait un nouveau jeu t voilà :). Mon premier coup de coeur était Nevra (teeeellement beau) et je voyais en Ezarel un espèce de Nathaniel et ça ne me plaisait pas. Et puis quand j'ai vu qu'il n'avait RIEN à voir avec Nathaniel, qu'il était cassant, hautain, craquant quoi...eh ben c'est devenu mon AMOUR. (huhuhu).
En ce qui concerne Valkyon...je vous jure j'essaie hein. Mais je lui trouve juste le rôle de la potiche, je ne comprend PAS ce personnage...Je n'y arrive pas :'(6/ Pense-tu que dans la Garde il y ai des ennemis introduis qui se font passer pour des gens de la Garde ?
J'en suis absolument convaincue. Je ne pourrais développer plus, mais je pense qu'on aura de sacrées surprises.
Le fameux TAG dont je vous ai parlé... Herminny merci hein :3
1. Comment vas-tu ?
Euh...là j'ai une bronchite mais je survis.2. Ta chanson du moment ?
"Legend never Die, chanson d'ouverture des Worlds de League of Legend (mon dieuuuuu je suis FAN de ce jeu et des compétitions, je pourrais en écrire un roman)3. Tu aimes les glaces ?
Pas tellement non...C'est trop froid et ça fait mal aux dents4. Comment s'appelle la personne que tu aimes ?
Raphaël, comme l'ange :D5. Si tu pouvais aller n'importe où sur la planète, où irais-tu ?
En Thaïlande ou en Nouvelle-Zélande. C'est telleeeement beau !6. Quelle est ta série préférée ?
Je ne suis pas très originale, je dirais Games of Thrones, à moins que l'Attaque des Titans rentre dans la catégorie série. J'aime beaucoup les 100 aussi, et Breaking Bad. Et The Walkind dead aussi.7. Le meilleur livre Wattpad que tu ai lu ?
En fait...je ne lis que très peu sur Wattpad, et j'avoue ne pas avoir trouvé LA perle qui m'a donné des frissons. Je dois être trop exigeante...HONTE A MOI.8. Le meilleur livre papier que tu ai lu ?
Harry Potter les gens, c'est la vie. J'ai adoré Orgueil et Préjugés aussi, mais un peu vieux peut-être.9. Combien de fois tu t'es faites taguée ?
C'est la première :D10. Est-ce que tu aimes Camille ?
Je l'adore même si je ne sais pas qui c'est.11. T'as vu un film que tu as aimé récemment ?
Mon dieu j'en regarde tellement...et je les aime TOUS. Un en particulier...hum...Fury peut-être. Orgueil et Préjugés, Sniper, Lion...Je ne saurais dire ^^'12. Quel film/dessin animé/ t'as fait pleurer toutes les larmes de ton corps ?
Rox et Rouky. Il a un effet lacrimal immonde sur moi ce disney, allez savoir pourquoi. Et pourtant, je ne suis pas facilement émue.13. Tu m'en veux pas trop de t'avoir taguée ?
Absolument pas <3Il faut que je tague quelques personnes apparemment ? Misère...me tapez pas <3
haruna01
Shimiko123
kaitlynn_plinhe
fxckin_rejext
Voilà voilà...enjoy❤️
VOUS LISEZ
Contes et OS sur Eldarya
FanfictionL'héroïne, Julie, restera la même pour tous les OS OS 1 // si c'est un jeu il n'est pas drôle. Crétin Description: Je suis la perfection, l'intelligence et la beauté. Tout ça. ... Non, en fait, je suis juste idiot, partiellement inconscien...