Après cette altercation avec Erman, il m'a tout de suite emmener dans la salle où je devait m'entraîner. Pendant tout le long, un silence glacial était présent. Je n'avait pas remarquer à quelle point, Falco était riche. Le manoir était très grand, les objets, et les meubles avaient tous l'air de coûter une fortune.
Erman m'emmena dehors, l'idée de m'enfuir une fois le pas de la porte franchis, me traversa tout de suite l'esprit. Comme si il l'avait compris, il m'attrapa le bras, et il se dirigea vers un grand hangar. Il ouvrit la vieille porte, et un grincements strident sortis de celle-ci. La pièce était très grande, un ring est au milieu de la salle. De nombreux sac de frappe, et de machines de musculation sont installés. Les murs sont gris sombre, presque noir. Cela donne un effet assez effrayant. J'entend quelqu'un frapper contre quelque chose. Je tourne la tête, Falco, il se déchaîne contre le sac de frappe, comme si ça vie en dépendait.
Erman mis sa main dans le bas de mon dos, pour me faire avancer. Dire que je n'ai pas peur, c'est me mentir à moi même. Falco arrêta de frapper, et il tourna sa tête vers nous. Un sourire effrayant, pris place sur son visage dégoulinant de sueur.
- C'est bon Erman tu peux partir, tu reviendra la chercher à 17 heure.
- Quelle heure il est ? demandai-je timidement.
Falco se mit à rire.
- Il est 8 heure du matin voyons, tu croit que tu est en vacances ma belle ? Tu va tellement souffrir, lors de cet entraînement que tu va en vomir tes tripes !
Sa voix me retourna l'estomac. Il lança un regard meurtrier à Erman, qui était resté devant moi, comme pour me protéger.
- Je t'ai ordonné de partir Erman, qu'est ce que tu attend ?!
Erman me regarda, inquiet puis il partis rapidement.
- Tu t'es déjà battue Lucie ?
Sa voix étrangement douce, mis mon instinct sur ses gardes.
- Non jamais.
- Ok on va voir si tu arrive à te débrouiller.
Il m'attrapa le bras, et il s'approcha du ring.
- Monte.
Je passe sous les cordes et je me retrouve seule, avec une vieille lumière au dessus de moi. Falco me rejoins directement. Et quand je comprend enfin ce qu'il attend de moi, mes yeux sortent presque de leurs orbites.
- Tu comprend vite, maintenant vien attaque moi.
- Je ne peux pas...
- Je t'ai demander quelque chose, tu le fait, attaque moi bordel !
Il s'approche de moi, un mètre à peine nous sépares. Je vais finir taillée en pièce, il va me démolir. J'envoie mon poing droit sur son nez. Il rattrape ma main la tord. Un cri strident sortit de ma bouche. Il me jeta par terre en moins de 5 secondes.
- Tu est prévisible.
Il s'agenouilla à mes côtés.
- Relève toi on recommence.
***
Pdv Guillermo.J'étais en train de fumer mon cigare tranquillement, quand un claquement de porte interrompit, ce délicieux silence.
Je me dirige vers le salon, pour voir qui m'a déranger.- Pourquoi tu a claquer la porte Erman ? tu voit pas que tu ma déranger dans ma paix intérieure ?
- Ta paix intérieure, tu te la fou la où je pense G.
- Ta quoi ?
Il s'installa sur un fauteuil et il pris sa tête entre ses mains, je croit que c'est la première fois de ma vie, que je vois cet imbécile inquiet.
- Falco est devenu fou...
- Comment ça ?
- L'entraînement avec Lucie, je devait être présent.
- Et alors ?
- Tu sait très bien que Falco ne se contrôle pas ! Il devient incontrôlable, quand il se retrouve seul avec elle !
- C'est mignon tu est amoureux...
Il se leva et me fis face.
- C'est pas que pour moi que c'est dérangeant si il la tue, réfléchis bien, si il lui ôte la vie, comment allez vous faire pour la suite des événements hein ?
Mon sang ne fis qu'un tour. Je fonçais sur la porte d'entrée.
- G fait attention à toi, tu est l'une des personne les plus censé ici, alors ne meurs pas.
- Si tu croit que mon frère me fait peur, c'est mal me connaître.
Je sortis dehors, la pluie commençais à tomber. Merde mon costume va être foutu ! Je défonce la porte du hangar avec mon pied. Je ne voit personne.
- FALCO !
Aucune réponse.
Je vais au centre de la pièce, je le voit enfin, il est sur le ring le regard vers le bas. Je suis son regard. Merde Lucie !
- Ta pété un câble mon frère !
Je monte sur le ring, j'ai été rarement choqué dans ma vie, vu que je suis tueur à gage. Mais il a complètement détruit notre seul espoir. Son oeil droit et enflé, et toute les parcelle de sa peau sont, violettes ou bleus. Beaucoup de sang sort de sa bouche et son nez.
Je m'approche d'elle, et je contrôle son pouls. Elle est encore vivante.- Falco, plus jamais je te laisserais seul avec c'est clair ?! Tu te rend compte que tu a encore failli la tuée ? On aurait fait comment sans elle hein ? Contrôle toi bon sang !
- Tu imagine pas qu'elle plaisir je ressent quand elle souffre...
- Bah essaye de te trouver un autre hobby, je sait pas moi va faire de la trottinette, au lieu de vouloir sans cesse la tuer. Tu sait qu'on a besoin d'elle ! Dorénavant les entraînements, ce feront tous ensemble.
Il ne répondait rien, toujour le regard encré sur elle.
Je m'approchais d'elle, et je mis ma main sous son dos et ses jambes. On dirait que je porte un cadavre. Je commence à marcher en direction de la porte du hangar, quand la voix de mon frère m'interrompt.
- Il va pas tarder à nous retrouver, et quand il saura qu'on la détient, il va tous nous envoyer en enfer...
Je recommence à essayer d'avoir un rythme régulier, les premiers chapitres sont un peu mou. Mais je vous garantit que les prochains seront salée ! Merci encore pour vos votes sa me fait tellement plaisir.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...