Pdv Falco
Bon la situation est pire que ce que je pensais, Victor est vraiment mêlée à toutes les merdes possibles et imaginables. Lucie arbore un visage figé je pense quelle n'était pas préparée à cette révélation.
- Tu penses que le shérif a livré Javier à Victor ?
Mon informateur hausse les épaules.
- C'est fort probable, mais il est possible aussi que le shérif avait reçu l'ordre de l'exterminer.
Lucie serre les poings.
- Cet enculé va finir par me rendre folle ! On doit le retrouver, je dois le faire !
J'ignore la phrase de la blonde.
- Est-ce que tu sais si Javier à quitter la ville ? (Enfin s'il est encore vivant).
- Non je n'ai plus aucune information à ce sujet
Maintenant nous devons nous débrouiller par nous-mêmes.
- Merci.
J'attrape le bras de Lucie et je nous sors de l'appartement.
- Bon écoute moi, ne te laisse pas submerger par la haine, ça ne sert à rien et en plus c'est comme cela que l'on risque de se faire choper.
- C'est toi qui dis ça...
J'ignore une nouvelle fois ses paroles.
- Nous allons nous infiltrer dans le poste du shérif, il doit surement y avoir d'autres hommes avec lui. On évaluera la situation avant d'entrer. Le but c'est d'essayer de tuer personne d'accord ? Surtout le shérif il a des précieuses informations sur Javier et Victor.
Elle me regarde intensément.
- Tu as une arme avec toi ?
- Oui j'ai toujours celle que tu m'a donner.
- Parfait allons y.
***
Pdv Erman
Je regarde le plafond de ma chambre, il a vraiment beaucoup de thunes ce bâtard. De l'argent encore plus sale que le mien, je dois découvrir ou se cache ma sœur et surtout s'il ne c'est pas foutu de ma gueule, il est possible que tout cela soit un mensonge. Demain j'ai ma première séance d'entrainement avec les hommes de Victor.
J'entendis quelqu'un frapper à ma porte.
Je me relève rapidement et j'ouvre celle-ci. Une vieille femme me fait face, d'une voix tremblotante elle me dit.
- Excusez-moi de vous déranger, monsieur Mora vous attend dans son bureau.
J'acquiesce.
- Pourriez-vous mis emmener ? Je ne connais pas son manoir je viens d'arriver.
Elle me fit un sourire.
- Oh bien évidemment, si vous voulez bien me suivre.
Dit-elle en avançant.
Je suis la femme de près, mais que fait une dame de son âge dans cette organisation de mafieux ?
On arrive dans un long couloir rouge, au fond une grosse porte en bois massif nous fait face. La dame me montre la porte d'un geste de la main.
- C'est ici monsieur.
- Merci de m'avoir montré le chemin.
Elle esquisse un rictus puis elle part dans le sens inverse. J'inspire profondément avant d'entrer, ce n'est pas que ce mec me stresse, mais si je fais un seul pas de travers je sais que je vais finir comme le mec de l'autre fois.
Je toque deux fois sur la porte, j'entends un bref " Entre".
J'entre, la pièce est très spacieuse, deux fenêtres immenses sont derrière le bureau où est assis Victor. L'homme vêtu de son costard bleue nuit se lève en m'invitant à m'asseoir en face de lui.
- Tient Erman je suis ravi de te revoir.
Je hoche de la tête.
- Ah je vois que tu n'es pas très bavard, un whisky peut-être pourrait te détendre un peu ?
Son sourire moqueur m'énerve, j'allais refuser, mais je me souviens que je dois me le mettre dans la poche.
- Avec plaisir.
Il se leva et il attrapa une bouteille dans son bar. Il versa le liquide dans deux verres puis il revient vers moi en m'en donnant un.
- Bon parlons un peu de choses sérieuses tu n'es pas ici pour rien.
- Ça je le pense bien.
Il sourit.
- Comme tu le sais sans doute mieux que moi, ma fille, la prunelle de mes yeux est entre les mains de Falco.
Menteur, la prunelle de ses yeux et puis quoi encore ? Elle n'était même pas au courant de son existence. Mais je fais comme si ne rien était, je ne laisse rien paraître sur mon visage.
- Mon but est de la ramener à mes côtés, ton but à toi sera de diriger toutes les missions la concernant. Vu que tu as plus de connaissances sur leurs stratégies que nous.
Je hoche la tête en buvant un peu le liquide brun.
- Est-elle en lieu sûr ?
Il ria.
- Bien évidemment, rien ne lui arrivera...
Son visage redevient sérieux.
- A part si tu décides de ne pas suivre mes directives.
Bon, maintenant je sais a quoi m'attendre avec lui...
***
Pdv Lucie
Mon sang commence à bouillonner, mais je dois me retenir et rester calme. Je déteste mon paternel, comment un homme aussi horrible peut exister ?
On marche à travers les ruelles, il commence à faire nuit noire, au loin Aryn me montre du doigt une sorte de petite maison en béton gris.
- C'est là-bas, on va passer par derrière et voir combien d'hommes sont à l'intérieur.
Je le suis de près, on s'accroupis sous une fenêtre à l'arrière du petit bâtiment. Une faible lueur orangée émane de celle-ci. Aryn se lève lentement pour regarder à travers de la vitre, il se rebaisse rapidement.
- Ok ils sont deux je m'occupe d'assommer l'homme qui est avec lui, toi occupe toi de faire taire le shérif le temps que je m'occupe de l'autre.
- D'accord.
Je prends mon arme dans les mains, mais avant d'entrer je questionne Aryn.
- Tu vas le neutraliser comment ? Tu n'as aucune arme.
Il soulève la mallette.
- La voilà mon arme imbécile.
Je souffle en entendant ce surnom stupide.
Toujours accroupis nous arrivons devant la porte. Aryn fait un décompte jusqu'à trois.
- Un, deux, trois !
Il défonce la porte, je n'ai même pas le temps de pointer mon arme sur le shérif qu'il assène un violent coup de mallette dans le crâne du subordonné.
Je pointe mon arme sur le chef de l'ordre puis, je referme doucement la porte pour que personne ne nous voit.
- Tu vas rester bien sage et répondre à toutes nos questions si tu ne veux pas que je te fasse manger le canon de mon Gun.
Yeah ! Deux chapitres en deux jours mais que m'arrive t-il ?!
Bon sinon je vais essayer d'être régulière poster au moins deux chapitres par semaines ou plus si l'envie me prends. J'espère que ce chapitre vous aura plût !
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
حركة (أكشن)Ton absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...