Je défonce une porte en bois avec mon pied, et je sort enfin de ce passage lugubre. Je ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur de la villa, mais je sais juste que les personnes qui sont venues ont l'air en rogne. Falco ta pas intérêt de te faire tuer...
Je me retrouve dans un endroit désert, l'herbe et brûlée par le soleil le sable virevolte rapidement transporté par la faible brise de vent. J'entend des cris se rapprocher, quelqu'un a du trouver le passage. Je cours tout droit et je ne m'arrête pas, je dois juste trouver un endroit où me cacher le temps que ses batards s'en aillent.
***
Je m'écroule sur le sol brûlant, morte de fatigue. De la terre sableuse rentre dans ma bouche ce qui m'arrache un toussement, j'ai terriblement soif. Le soleil à envie de me tuer, j'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie. Il n'y a aucun bruit, aucun signe de vie aux alentours. J'essaie de hurler mais un son rauque inaudible sort de ma bouche, mes yeux papillonnent non je doit pas crever ici pas avec tout ce que j'ai traversé. J'essaie de me relever les membres tremblants le coeur palpitant, j'ai l'impression d'être bambi qui vien de naître bordel.
J'avance de quelques pas, mais je retombe rapidement sur le sol. Mes yeux se ferment lentement, j'entend soudain du bruit, puis une femme qui s'approche de moi avec un cheval. C'est un mirage ? Je n'aurais le droit à aucune réponse mon inconscient prend le dessus, et mon esprit divague.
***
- C'est la dernière fois que tu le vois jeune fille est-ce que tu ma bien comprise ?!- Tu peux pas me faire ça maman, tu sait très bien que je ne peux pas me séparer de lui !
Elle balance son téléphone violemment sur le sol.
- Ah bon ?! Et tu attend quoi pour réagir ? C'est un délinquant, il a fait des choses horrible autour de lui malgré son jeune âge. Je ne veux pas que tu te jette dans ce milieu là. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ton père.
Je serre les poings.
- Ne parle pas de lui ! Dis-je rageusement.
- Arrête de penser que c'est notre ennemis i...
- Et toi arrête de penser que c'est quelqu'un de bien ! C'est un connard je suis écoeuré que se soit lui mon père !
Je me pris une violente claque de la part de ma mère.
***
Je sentis ma joue claquer.Mes yeux s'ouvrirent en grand comme deux billes. Une femme est penchée au dessus de moi. Elle m'a mis une claque où je rêve ?
- Ah c'est pas trop tôt !
Je me redresse et je regarde autour de moi, je suis dans une chambre au murs de pierre, une photo de famille est accroché au dessus de la porte.
La femme ce met d'un seul coup à hurler.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...