Chapitre 36

249 16 2
                                    

Pdv Lucie

Je ne peux pas croire que tout cela est vrai, c'est impossible tout ce que je pensais vivre était donc faux ?

Des perles salées bordent le bord de mes yeux, prêtes à s'échouer sur mes joues. Je ressents de la haine et de la peine à la fois, un mélange d'émotions me submerge tout à coup.

- Ma mère ma abandonnée.

Guillermo essaie de me rassurer.

- C'était pour te protéger Lucie, ne lui en veux pas.

Mais ça ne sert à rien et j'explose littéralement.

- Me protéger ? J'espère que tu rigole ! J'ai été kidnappé torturée par vous, oh bien sûr heureusement que vous me connaissez sinon j'aurais fini par crever en me vidant de mon sang. Putain j'y crois pas...

Ils me regardent les yeux grands ouvert.

- Ouai si j'avais été une fille lambda je ne serais plus là aujourd'hui et je devrais remercier ma mère de m'avoir protégée en m'abandonnant ?

Falco met un grand coup à côté de moi, je sursaute.

- Arrête d'être aussi égoïste ! Tu crois que cela a été simple pour elle ? Je ne sais même pas si elle est encore en vie où si ton père la assassinée, et ouai tu serais déjà six pieds sous terres chérie, donc estime toi heureuse.

Il me crache toutes ses choses au visage, je n'ai même plus envie de pleurer. Je le déteste, je les déteste tous.

Je me lève, je bouscule brusquement Falco de mon chemin, j'ai besoin de respirer loin de lui il empoisonne mon âme.

***

Pdv Guillermo

- Super tout ça, vous avez vraiment que ça à foutre de vous quereller maintenant ?!

- Elle ne comprend rien ce n'est pas ma faute.

- Comprends là un peu toi aussi, tu ne penses pas que toutes ses révélations ont été un peu brutale pour elle ? Met-toi à sa place un peu.

Il se lève à son tour, il part sur le balcon, en prenant bien soin de claquer la baie vitré.

Je ferme les yeux en inspirant longuement, comment ne pas avoir envie de les tuer.

- Guillermo, vien n'attendons pas qu'ils se réconcilient sinon on va perdre un temps fou, commençons à recruter des alliés et à trouver des armes c'est le plus important.

Pour une fois que Lucas fait preuve de bons sens je vais écouter ce qu'il me dit.

***

Pdv Falco

Je ne comprendrais jamais cette fille, elle me rend fou de rage.

Je prends une cigarette entre mes lèvres, j'inspire la fumée, la nicotine me calme petit à petit. Je reste à l'extérieur pendant un long moment. Beaucoup de questions me tourmentent.

J'entends la porte derrière moi s'ouvrir, Lucas me fait face.

- On va chercher des armes avec Guillermo, demain les Russes devraient débarquer dans notre petit QG miteux.

Je hoche la tête. Il s'approche de moi en posant une main sur mon épaule.

- Va la voir, on ne sait jamais de quoi la vie est faite, je sais que tu éprouves certaines choses pour elle et que tu camoufles tout derrière ton personnage d'homme sans sentiment.

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant