Mes poings sont d'une couleur violacés, ma peau s'épluche comme une peau de banane. Mais je n'arrête pas de frapper contre le sac, au contraire, je ne ressent presque plus la douleur. C'est avec cette douleur que je combat, que se soit physiquement ou bien mentalement.
J'arrête mon action et je marche lentement dans la salle pour reprendre mon souffle. Heureusement que Bianca ma montrer ou se trouvait cette salle de sport, car je pense que j'aurais assassiné quelqu'un si je serais encore confiné dans cette baraque.
Ça fait trois semaines que nous sommes entrés dans cette immense propriété. En trois semaines je ne suis jamais sortie, Falco me confine il ne me laisse pas respirer. Sauf qu'il ne m'adresse pas la parole depuis notre altercation, donc ça fait bien trois putain de semaine qu'on s'esquive. En y repensant j'aurais du me barrer quand il y avait eu la fusillade, et que Falco était blessé. C'est égoïste, mais il me fait encore plus souffrir en m'ignorant et en m'isolant de l'extérieur.
Je monte sur le tapis de course, ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas couru. Au bout de quelques minutes de courses quelqu'un entra dans la salle.
Rien qu'en entendant les pas, je sais déjà de qui il s'agit. Je ne m'arrête pas je fait comme si je ne l'avais pas vu. Je le vois dans le coin de mon oeil, il frappe lui aussi contre le sac sur lequel j'était quelques minutes plus tôt. On entend juste ses frappes ainsi que le bruit de mes pas sur le tapis. Je m'arrête et je part chercher ma bouteille d'eau. Je regarde le tatoué se déchaîner sur le malheureux sac, il est beau quand il est énervé. Ses bras se contractent à chaque coup, une veine pulse sur son front trempé par la sueur. Je suis en face de lui mais il ne me regarde toujours pas. Je sais qu'il est conscient que je le dévisage, mais il ne fait pas attention à moi. On va voir si il va m'ignorer longtemps...
Je me met debout et j'enlève mon tee-shirt, je me retrouve donc en brassière, seule avec mon psycopathe. Mais avant que je me rende compte que mon corps ne ressemble plus à rien, à part à une autoroute de cicatrices, Falco s'arrête de taper. J'essaie de reprendre confiance en moi même si j'ai juste envie de me cacher et de ne plus jamais montrer cette horreur.
Je marche lentement, et j'enlève l'élastique qui tenait mes cheveux dans un chignon désordonné. Ma longue crinière blonde tombe dans mon dos, j'essaie de ne pas le regarder et de l'ignorer à mon tour. Il ne me quitte pas des yeux, un maigre sourire étire mes lèvres.
- Remet ton haut.
Je l'ignore encore, je continue de marcher autour de lui. Il baisse la tête en souriant puis il enlève à son tour son tee-shirt. Mes yeux se posent sur son torse, je suis comme hypnotisé par ses tatouages et sa musculature.
Il se rapproche de moi puis il attrape mon menton.
- Je ne te le dirais pas deux fois...
Je soutiens son regard, il a lui aussi un sourire mesquin plaqué sur son visage. Soudain il m'attrape sous les cuisses, et j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille. Une lueur que je n'avais alors jusque-là jamais vue, traverse les pupilles du brun. Je mors ma lèvre inférieur, je vois qu'il commence à rapprocher son visage du miens, je me rapproche doucement, mais au moment où nos lèvres allaient se presser l'une contre l'autre je place mon index sur sa bouche.
- Désoler mais je suis juste un pion...
Je me dégage de son emprise et je remet mon tee-shirt. Je me dirige ensuite vers la sortie je l'entend jurer, ma vengeance à bien marché à ce que je vois.
- Je me vengerais mi bella, la prochaine fois tu ne pourra pas m'échapper.
Je m'arrête en souriant.
- J'attend de voir ça.
***
Je descend pour aller manger, lorsque j'entendis Erman parler au téléphone. Je me colle au murs de la cuisine pour écouter la conversation.- Non je ne peux pas dire exactement.
-...
- Je pense que c'est la mafia russe, il n'y a qu'avec eux qu'ils sont en bon terme.
-...
- D'accord je rappellerais plus tard.
Je reste encore quelques instants cacher pour ne pas que cela fasse trop suspect. Au bout de quelques minutes je rentre dans la cuisine.
- Oh Lucie, vien j'ai fait un plat de pâtes.
Il me sert une assiette.
- Merci.
La mafia russe ? Je ne sais pas avec qui il parlait, c'était s'en doute Falco. Non impossible il est dans son bureau, si il avait quelque chose à lui dire il serait venu le voir. Pour l'instant je ne dis rien, même si je trouve que le comportement de Erman est étrange depuis qu'on est arrivés.
- Demain on va aller au camp d'entraînement qui se trouve à quelques kilomètres, et le soir on va recevoir des invités très important, donc habille toi classe.
- Ok.
Je finis mon plat puis je met l'assiette dans le lave vaisselle.
Je remonte dans ma chambre, et je me déshabille pour prendre un bain.
Une fois à l'intérieur je souffle un bon coup, ça fait du bien de se détendre un peu. D'un seul coup j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, je me cache comme je peux mes parties avec la mousse.- Falco sort d'ici ! Comment tu a fait pour rentrer ?
- En ouvrant la porte.
Me dit-il d'une manière nonchalante.
- J'avais fermé à clé !
Je vois qu'il commence à enlever son tee-shirt.
- À quoi tu j...
Puis il enlève son jeans, je détourne le regard lorsqu'il enlève le derniers tissus. Mes joues chauffent, j'ai l'impression que la température de mon corps est semblable à de la lave en fusion.
- Elle te plaît ma vengeance mi bella ?
Chaud chaud chaud 😂 J'ai beaucoup d'inspiration ses temps-ci j'espère que je pourrais publier encore un chapitre avant la fin de la semaine car après c'est les examens et je ne pense pas que je pourrais beaucoup écrire ! J'espère quand même que le chapitre vous a plu 🙏
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...