Il me regarde longuement, toujours aussi silencieux. Il ne s'attendait peut être pas à que je lui déballe ça. Mais c'est pourtant vrai, il a dit qu'il voulais faire de moi une machine de guerre. Un jour je le tuerais, je m'en fait la promesse.
- Allez vien j'ai pas envie de te courir après.
Je m'approche de lui sans chipoter.
Il me tend un casque, je lui prends violemment des mains sans le remercier.- Monte.
Je monte derrière lui, je n'ai pas envie de m'accrocher à lui il me répugne.
- Ta envie de tomber ?
- Non.
- Donc accroche toi.
Je mis mes mains autour de sa taille. Il fis ronronner le moteur, et il s'engagea sur la route. Il part à l'opposer du manoir ! Mais où m'emmène t-il ?! Peut être qu'il veux me tuer et me jeter dans un trou...
Non impossible, il a besoin de moi et en plus si il aurait voulu me tuer, il l'aurait fait il y a longtemps. Le paysage défile sous mes yeux à toute vitesse, depuis que je me suis faite enlever, c'est la première fois que je me sent sereine. Je pose ma tête dans le dos musclé de Falco, je suis vraiment épuisé, j'ai besoin de dormir un peu.***
Pdv Falco.
Je sentis la tête de Lucie se poser doucement contre mon dos. Mes lèvres s'étire légèrement, je ne peux pas mentir, elle est belle mais tellement chiante à la fois. La façon qu'elle a de me tenir tête m'excite vraiment.
Au bout de quelques minutes de route, je gare ma bécane à côté d'un arbre. Je sent les mains de la blonde desserrer mes hanches. Je descend de la moto, et je pose mon casque sur le guidon. Elle imite mes actions, puis elle reste derrière moi, elle n'ose sûrement pas parler.- Où... Sommes nous ?
Je ne dit rien, et je m'avance vers le bord de la jetée. D'ici on peut voir l'immensité de la ville de Grenade. Je m'assois sur le sol, contre toute attente, elle vien s'assoir à côté de moi.
***
Pdv Lucie.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a emmener ici. Hier encore il me tabassait dans un vieux hangar, et la il m'emmène dans un endroit totalement paisible. Je tente de lui reposer encore une fois la question.
- Pourquoi vous m'avez emmener ici ?
- Je sait pas, ne pose pas trop de question, tu préfère qu'on retourne au manoir ?
Il dit cela avec une pointe d'animosité dans la voix.
- Non...Non je suis bien ici.
On reste pendant au moins 30 minutes sans parler, l'atmosphère est très lourde entre nous.
- A tu peur de moi Lucie ?
Je n'ai jamais eu peur de lui, il est certes imposant, violant, impulsif et psycopathe, mais je ne sait pas pourquoi il ne me fait tout simplement pas peur.
- Non jamais vous me ferez peur.
Un rire amère sortit de sa bouche.
- Tu ment, quand je t'avais frapper jusqu'à te faire perdre connaissance j'ai vu dans tes yeux que tu avait peur. A chaque fois que je m'approche de toi, je vois dans tes yeux que de la frayeur.
- La seule chose que vous pouvez voir dans mes yeux c'est la haine, et la peur de ne plus jamais revoir ma mère. Je n'ai jamais eu peur de vous, et même si vous me frapper jusqu'à ce que mon coeur s'arrête, jamais j'éprouverais ce sentiment envers vous.
Il regarda droit devant lui.
- Quelle âge a tu ?
- J'ai 18 ans, mais je croyais que vous saviez tout de moi ?
- On connaît tout sauf ton âge.
- Et vous ?
- 21 ans.
Je le pensait plus vieux, il est vraiment super jeune pour ce qu'il fait... Enfaite je ne sait même pas ce qu'il fait vraiment, la seule chose que je sait c'est que Erman, Guillermo et Lucas exécute ses ordres au doigt et à l'oeil.
- Vous... Enfin... Vous faites quoi dans votre vie ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- J'ai commencer mon " métier " 2 mois après que ton père a tuer le mien. J'ai donc embarqué mon frère dans ma galère, avec 2 vieilles connaissance Lucas et Erman.
Il fis une pause.
- Je tue des gens Lucie, je tue tout ceux qui étaient de mèche avec ton enculer de père. J'ai de nombreux ennemis, donc j'ai encore plus de gens à tuer.
Ses paroles me firent frissonner de dégoût. Il se rapprocha de moi, et il mis sa main sur ma joue.
- Tu imagine pas qu'elle plaisir je ressent à chaque fois que j'enlève la vie à quelqu'un. Quand je vois la dernière lueur de vie dans les yeux de ma victime, ma satisfaction est à son maximum. Bientôt tu ressentira ce même sentiment, quand tu tuera pour la première fois, tu verra c'est comme une douce drogue...
Je lui enlevais sa main d'un geste brusque.
- Jamais je ne deviendrais comme vous, vous êtes un monstre Falco.
Il regarda mes iris, puis il ce leva.
- Il est l'heure de rentrer.
Je me levais à mon tour, puis je suivis les traces de Falco. Il monta sur la moto et je fis de même.
J'entendis un bruit sourd, je me retournais d'un coup. Une voiture de sport noir arrive à toute vitesse vers nous. Un homme tien une arme dans sa main, par dessus la fenêtre sans doute pour nous tirer dessus. Falco accéléra d'un seul coup. Je m'accrochais fortement à lui. J'entendais les coup de feu de plus en plus nombreux derrière nous. Je vis Falco sortir une arme de son pantalon.
- Prend cette arme et tire leurs dessus !
Je pris l'arme, je ne peux pas le nier j'ai extrêmement peur. Je n'ai pas envie d'utiliser cette arme, qui a déjà sans doute servis à tuer des gens.
- Si tu ne fait rien on va crever tout les deux ! Cria t-il.
Je tournais la tête et je pris l'arme avec ma main droite. Ma main gauche était toujours cramponner à Falco. Il fallait que je trouve une idée, je ne veux tuer personne. Je visais les pneu de la voiture, je tirais pour la première fois. La puissance de l'arme fis reculer mon bras. Je n'ai pas réussis à toucher le pneu. Au bout de trois essais, le pneu explosa et la voiture dévia dans un arbre. Je coincais le gun dans mon pantalon et je serrais le dos de Falco avec mes deux bras. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. On arrive au manoir, on entre par le grand portail puis on s'arrête devant l'entrée.
Un nouveau coup de feu retentit, Falco tombe sur le sol, tout défile rapidement dans ma tête, soit je me sauve d'ici ou soit je sauve la vie à mon malfaiteur.
Je ne sait pas si j'aime ce chapitre ou pas 😂 Mais je vous remercie de me donnez l'envie de continuer d'écrire ce livre qui me tien beaucoup à coeur, grâce à vos votes ou à vos commentaires ❤ Merci.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
AzioneTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...