Alors dans le média c'est le personnage de Bianca je l'imagine exactement comme l'actrice Sophie Turner !
Pdv Falco.
Elle m'énerve, même si j'essaie de tout faire pour l'éloigner de moi j'arrive pas à me la sortir de la tête. Je sort de sa chambre en claquant la porte, ouai Aryn est mort, il ne reste que Falco dans mon âme. En parlant d'elle, mon âme est en décomposition tellement elle est pourrie. La seule chose que j'apporte au gens c'est le malheur. Pourquoi essayer d'être quelqu'un de bien ? Alors que ton mon être prouve le contraire ?
Je marche dans le couloir, pensif. Je sent quelqu'un m'attraper le bras.
- Pourquoi tu nous a rien dit ?
Je regarde Lucas sans vraiment le voir j'ai pas l'impression d'être présent.
- De quoi tu parle ?
Il relâche mon bras.
- Que c'est la ira ? Pourquoi ta fermé ta gueule sur ça ? J'ai trouvé ton putain de dossier, elle n'est pas morte, et en plus on la torturé ta essayer de la tué alors que tu savais son identité ? Je te respectait Falco, mais enfaite je me rend compte que même la fille qui comptait le plus pour toi tu a détruit sa vie. On aurait jamais du l'enlever elle aurait du rester loin de nous, de toi.
La ira. Lucas la surnommait comme ça a l'époque car elle était tout le temps énervé. Mais il a raison, elle aurait du rester loin de moi. Mais elle est condamné à rester près de moi, je pourrais pas supporter être séparer d'elle, même si elle souffre à mes côtés.
- Tu essaie de me l'enlever, je te tuerait.
- Fait gaffe que ce ne soit pas elle qui te tue avant.
Puis, il passe à côté de moi en me bousculant l'épaule.
J'avance dans ma chambre puis je m'écroule sur mon lit. Cette journée à été trop longue, mais on est au moins dans un endroit sécurisé.
***
Pdv Lucie.Le bruit de mon ventre qui gargouille me fait sortir de mon sommeil.
- J'ai la dalle...
Je sort de mon lit et j'enfile un long tee-shirt avec un short. Une fois sortie de ma chambre je descends les escaliers et je me dirige instinctivement vers une grande ouverture. Bingo j'ai trouver la cuisine. J'ouvre les placard à la recherche de nourriture, en ouvrant le frigo je tombe sur un pizza. Je m'en fou j'ai faim ça fait 1 jours et demi que j'ai pas manger, je la met dans le micro-ondes et je regarde mon trésor tourner dans l'appareil. Le bip résonne j'attrape la pizza et je me rue dessus. Je dois ressembler à un ogre à manger debout presque coucher sur le plan de travail.
- Cette image va me traumatiser à vie...
Je me retourne la bouche pleine.
- Bonjour à toi aussi Guillermo.
Il me regarde de haut en bas, puis il détourne la tête.
- Tu devrais pas te trimballer comme ça.
- Comment ?
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...