Je me réveille doucement, et je part en direction de la cuisine pour manger quelque chose, avant d'attaquer une journée qui s'annonce difficile. Le sol en marbre de la cuisine gèle mes pieds nu. Je relève ma tête et tout se passe très vite.
Du sang, des armes, cinq hommes cagoulés qui me sont inconnu.
A qui appartient ce sang ? Un des hommes avance de trois pas, il enlève sa cagoule. Il doit avoir un peu près mon âge, il a un regard perçant je n'arrive pas à lâcher son regard, il me fait vraiment peur.
- Bonjour, Lucie Meden c'est bien ça ?
Je hoche la tête en guise de réponse.
- Bien, sais-tu qui nous sommes ?
- Non...
- Nous faisons partis de la mafia italienne, et nous sommes venus abattre un certain Falco sais tu où il ce trouve ?
Que doit je faire ? Si je dénonce Falco, il va me retrouver et me faire la peau. Mais si je ment, ses inconnus vont sûrement me dépecer au milieu de la pièce. Mais ce ne sera pas vraiment un mensonge, vu que je ne sait vraiment pas où il ce trouve.
- Répond ! Hurle un des hommes cagoulé.
- Je ne sait pas où il est. Dis-je entre mes dents.
- C'est un mensonge ? Me demande l'homme aux cheveux de feu.
Pourquoi personne ne me croit ?!
- Non je ne sait pas où il est, je vien de me réveiller.
Il se tourne vers les autres hommes, il se mit à parler en italien, je ne comprend rien à ce qu'il raconte. Je tourne la tête, la porte d'entrée est ouverte. C'est peut être le moment pour moi de m'enfuir. Je recule doucement sans faire de bruit.
- Arrête toi.
Mes pieds se stoppent immédiatement.
- Tu va nous suivre.
Je commence à paniquer, ils sont venu pour tuer Falco, logiquement si ils veulent que je viennes avec eux c'est pour le faire chanter. A chaque fois dans les films l'appât ( C'est à dire moi) ce fait tuer.
L'homme non cagoulé se rapproche de moi, il attrape ma main et il embrasse le dessus de celle-ci. J'aimerais tellement lui casser les dents.- Je suis heureux qu'une aussi belle femme nous accompagne.
Il commence à marcher en tenant toujours ma main. On sort du manoir, 2 gros 4×4 se trouve devant nous.
- Monte à l'avant Mia cara.
Il ouvre la portière et il me pousse dans la voiture. Il me rejoint très rapidement. Les autres hommes montent dans le second véhicule. Il démarre la caisse, et rapidement je ne perçoit plus le manoir.
Il est moins effrayant que Falco physiquement, mais je pense qu'il est tout autant dangereux que lui. Il blond vénitien, avec des yeux verts magnifique.- Arrête de me regarder comme ça tu va me faire rougir.
Je tourne vite la tête, je regarde le paysage défiler. J'espère que quelqu'un me sortira de cet enfer. En ce moment je devrais être en cour en train de m'ennuyer en philosophie ou de me disputer avec mon petit ami. Au lieu de ça je me retrouve au milieu d'un réseau de criminel.
Mais où est-il ? Ils ont pas pu disparaître tout les 4 d'un coup comme ça... J'espère qu'ils vont venir me chercher, mais pour l'instant je doit essayer de me débrouiller seule.
On rentre sur une autoroute, la fatigue me guête.***
Pdv Falco.- Si ils ont débarquer en espagne c'est pas pour rien G.
- Mais tu pense qu'ils savent ou on se situe ? La mafia italienne ne connaît pas notre Q.G.
La forêt dense défile rapidement sous mes yeux. Je n'écoute même pas la conversation, j'ai juste envie de rentrer et de m'entraîner. D'un seul coup mon pied appuis fortement sur le frein. La conversation qui était en train de se dérouler se stoppe automatiquement. La porte du manoir est ouverte.
Je sort rapidement de la voiture et je me précipite à l'intérieur de la baraque. Il y a du sang sur le sol, merde Lucie !
Mes jambes se mettent à courir en direction de sa chambre, rien il n'y a personne. Erman et Guillermo font le tour des autres pièces.- Falco ! Vien dépêche toi !
En 3 enjambées je me retrouve dans la salle de bain. Lucas, est sur le sol il y a beaucoup de sang.
- Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Lucas me regarde avec haine.
- Encore à cause de tes plan foireux, tu nous a tous mis dans la merde. Dit-il.
Il fait une courte pause en fermant les yeux, sûrement à cause de la douleur qui lacère sa jambe.
- La mafia italienne était venue te chercher pour te tuer. Ils m'ont torturer car je ne répondait à aucune de leurs questions. Heureusement que la fille est arrivée, j'en ai profité pour me barrer.
Je m'accroupis à côté de lui, et j'appuie sur sa jambe blessée.
- Où est elle ?
Il hurle de douleur.
- Je ne sait pas ! lâche moi !
Erman me tire par l'arrière.
- Arrête Falco, ce n'est pas de sa faute si Lucie a disparu. Il aurait pu mourir en te protégeant. Soit un minimum reconnaissant.
Je l'attrape par le col de son tee-shirt.
- Écoute moi bien, j'en ai rien à foutre de la reconnaissance. Tout ce qui m'importe la maintenant c'est la disparition de Lucie.
- C'est un piège Falco. Commence Guillermo.
- Comment ça ? Dis-je en lâchant Erman.
- Ouvre les yeux, tu pense qu'ils l'on enlever juste pour le fun ? Ils l'on enlever car ils savent qu'on va aller la chercher, car on a besoin d'elle. On va se jeter dans la gueule du loup.
Je réfléchis quelques instants, puis soudain une illumination me traverse l'esprit.
- On a pas le choix, on va devoirs appeler Allia.
Guillermo me lance un regard mauvais. Elle est notre seule chance de retrouver Lucie.
Je vous avez dit qu'il arrivait rapidement ce chapitre 😂
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
AzioneTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...