Chapitre 19

1.8K 143 17
                                    

Comment ça il m'appartient ? Si il était à moi je m'en souviendrais. Nos visages sont toujours aussi proches, et ça me met étrangement mal à l'aise. Je m'écarte, un besoin urgent d'aller prendre une douche ou un bain.

- Je vais prendre une douche.

- D'accord, mais juste pour te dire on a oublier de te prendre des vêtements. Oh pire, moi ça me dérange pas si tu n'en porte pas...

Mon visage chauffe. C'est pas tellement sa remarque qui me fait cet effet. C'est plus son regard de prédateur, et sa lèvre inférieur qui est mordillée par ses dents. Je ne devrais pas réagir comme cela. je devrais juste le détester et être apeurée ! Mais même si j'essaie de m'en persuader, il m'attire comme un aimant. Ses yeux, sa bouche, son sourire, son corps...

Il faut que j'arrête, je me dirige vers la porte de la salle de bain quand le voix du brun me stoppe.

- Au fait, tu est sexy quand tu rougie.

La remarque à pas faire quand on est déjà rouge cramoisi. Je m'enferme en deux en trois mouvements dans la salle de bain. Je souffle un bon coup, la pièce est assez simple les murs sont taupe et le sol est blanc. Elle est munie d'une baignoire, avec un lavabo en face de la porte et un grand miroir. Je laisse tomber mes vêtements au sol, il sont tellement rigide à cause du sang sec, que j'ai mal rien que de les enlever. Une fois débarrassée, je me regarde dans le miroir. Je suis méconnaissable. Mon visage à juste quelques égratignure, mon oeil gauche et gonflé avec une légère teinte violette. Mais mon corps, il est plus maigre, et un longue plaie recousu traverse mon abdomen, du milieu de mes seins jusqu'à mon nombril. Mes jambes son couvertes de coupures, on dirait un zèbre mais avec des rayures rouges. Je me retourne et j'essaie de regarder mon dos. Les larmes me monte immédiatement aux yeux. De longues lignes epaisses traverse mon dos, je sent encore le fouet claquer sur cette partie mutilé.

Je fait couler l'eau du bain, et une fois qu'elle est à la hauteur attendue je me jette presque dedans.

Des petites brûlures se projettent dans mes blessures. Heureusement que Guillermo est là, j'aimerais vraiment le remercier. Je prend du savon et je commencer à frotter de partout, je suis contente que cette crasse s'en aille enfin. Mes cheveux sont tellement emmêlés, que celui ou celle qui mettrait sa main dedans le regretterais aussi tôt. Après avoir frotter comme une malade, je me rince et je sort du bain. Je regarde l'eau diminuer lentement. Je prend une serviette que j'enroule autour de mon corps, j'ouvre la salle de bain, en prenant bien soin d'attraper mes vieux vêtement et de les jeter à la poubelle.

Mes jambes me mènent jusqu'au lit, ou Falco est assis. Il tourne rapidement sa tête et il reste figé, un sourire vien orner son visage. Il se lève, et il s'approche de moi tel un félin. A chaque pas qu'il effectue je recule, jusqu'à ce que mon misérable dos meurtris cogne contre le mur. Il continu d'approcher jusqu'à que nos souffle s'entremêlent.

- Je voulais juste récupérer des vêtements.

- Tu n'a pas besoin de vêtement pour l'instant...

Il rapprocha sa bouche de la mienne, quand je sentis une sensation que je connaissais trop bien...
ALERTE ROUGE !
Le criminel recule son visage et me toise les sourcils froncés. Il ne comprend peut être pas pourquoi je me suis assise par terre en boule.

- Tu fait quoi ?

Je relève la tête en le regardant.

- Urgence de fille.

Il mit une seconde avant de comprendre.

- Je vais demander à Alia si elle a quelque chose pour toi attend moi là.

Sans doute pas mon coco, je vais pas laisser mes menstrues colorer le sol. Une fois qu'il fut sortit, j'accours dans la salle de bain en oubliant pas d'attraper un tee shirt appartenant au criminel, avec un caleçon. Car oui il ne se promène pas avec des sous vêtements féminins, à part si il fait une collection je ne sais pas, enfin bref il faut que j'arrête de me poser des questions débile ! Mon cerveau surchauffe, si mes règles ne m'auraient pas sauver que se serait-il passé ?

Je me pose contre la porte en attendant le retour du brun. Tien en parlant de lui j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.

- Tu es ?

- Salle de bain.

J'entre ouvre la porte et je vois un petit paquet dépasser je l'attrape et je referme la porte.

Une fois protégé et habillée je ressort de la pièce. Le tee-shirt est 3 fois trop grand pour moi, et heureusement comme ça je me sentirait plus à l'aise, et je ne serais pas attirante. Falco est couché dans le lit, les bras croisés sous sa tête, il a l'air confus. Son regard croise soudainement le mien. Les muscles de ses bras ce contractent  et il ferme les yeux.

- Arrête de me torturer l'esprit, j'ai encore plus envie de te manger.

Je reste silencieuse, je ne bouge pas d'un cil.

- Tu va rester là toute la nuit ou tu va te décider à venir te coucher ?

Mes pieds avancent tout seuls vers le grand lit, je me glisse sous les draps et je regarde Falco enlever son tee-shirt. Si je pouvais arrêter le temps à cet instant je le ferais. Ses tatouages envahissent son corps musclé. J'ai tellement envie de tous les toucher les déchiffrer. Il se recouche dans le lit et il éteint la lumière. Il est dos à moi, j'ai envie de sentir la chaleur de son corps contre ma peau.

Je me colle lentement contre son dos, en laissant ma main se balader sur le crâne squelettique tatouer sur celui-ci. Sa peau frissonne, il se retourne me coupant dans ma contemplation. Il m'attrape par les hanches et il enroule ses bras autour de mon corps. Je sent son odeur, elle m'apaise, comme les pulsation de son coeur. Il embrasse le haut de mon front, et je repose ma tête dans le creux de son cou, mon esprit s'endort lentement dans les bras protecteurs de mon brun.

Chapitre pas très intéressant je m'en excuse ! Mais je vous promets que les autres seront plus mouvementé ! Que pensez-vous du comportement de Lucie ? Et merci merci merci nous sommes bientôt au 30 k wow je suis tellement choqué mais tellement contente 😂❤

La suite bientôt...

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant