- Q...Qui est là ? Dis-je apeurée.
Silence.
- Ton pire cauchemar chérie...
Je sentis la respiration de la personne se rapprocher de mon oreille.
Ma main droite partit toute seule, mais elle fut directement stopper.
- Qu'allait tu faire ?
Mes sanglot se firent de plus en plus fort. Il commença à serrer ma main de plus en plus.
- Arrêtez ça...
- Que j'arrête quoi petit coeur ?
Je n'avais plus la force de répondre.
Contre toute attente la personne avança jusqu'à la chaise que Guillermo avait laissé à mon chevet.
Je tourna ma tête pour apercevoir la personne, je déglutis aussitôt.Falco.
Il était là en face de moi avec un sourire qui me fesait froid dans le dos.
Il portait une chemise blanche qui laissait apparaître les nombreux tatouages qui devaient sans doutes recouvrir presque la totalité de son corps.
Ses yeux bleus me scrutèrent minutieusement.- Tu veux savoir pourquoi tu est là, non ?
- Oui.
- Je vais te raconter une histoire, si tu veux bien.
Je n'avais pas le choix de toute manière.
Il s'éclaircit la gorge.
- Tout débute le 24 février 2008, mon père venait de rentrer d'un de ses nombreux voyages d'affaires. A cet époque j'avais 15 ans. Toute ma famille était réunie pour son retour, je te passe bien sûr, les détails de la soirée.
Une fois la petite fête finie, nous sommes allez nous coucher.
Pendant la nuit j'ai entendu un hurlement, je n'oublierais jamais ce hurlement, qui restera à jamais graver dans ma mémoire.Je voyais à cet instant précis que Falco était au bout du gouffre. Mais ce fut que pendant un très court instant. Il se leva et frappa à côté de ma tête contre le mur.
- Je suis descendu dans mon salon et tu sait ce que j'ai vu ?!
J'avais peur de répondre, il me fesait peur.
- J'ai vu mon père baigner dans son sang avec un trou dans le crâne, et ma mère agenouillée auprès de lui en essayant en vain de le ramener à la vie.
Et tu sait qui est ce qui m'a enlevé mon père ?Je me risquait à répondre.
-Non...
- Ton fils de pute de paternel.
C'était un coup de massue que j'avais l'impression de me prendre dans la tête. Mon père était en vie... J'avais toujours cru qu'il était décédé car il est jamais revenu. Et pour moi c'était impensable que mon père nous ai abandonné ma mère et moi.
Mais j'ai été trop naïve trop conne pour comprendre qu'il s'en foutait de sa famille. Et maintenant j'apprends que c'est un tueur en série.- Mais pourquoi je suis ici ?
Il se mit à rire. Un rire incontrôlable qui résonnait entre les quatres murs de la chambre.
- Tu est vraiment idiote ma parole.
Je le regardais avec incompréhension.
- Tu va devenir chasseuse de tête, ou tueuse à gage si tu préfère, tu sera sous mes ordres, si je te demande de tuer quelqu'un tu le tue, et qu'importe qui est la personne en question. Si tu refuse, je te ramène volontiers la tête décapitée de ta chère mère.
- Pourquoi moi... Je ne serais jamais capable de tuer qui que se soit... Laissez moi partir je vous jure que je ne dir...
Il me pris à la gorge. Mon souffle se coupa.
- Je t'ai autorisée à parler ?
Je secoue la tête de gauche à droite.
- Bien... Tu commence l'entraînement demain. Pour l'instant profite de tes quelques instants de répit.
Il approcha soudainement son visage près du miens.
Sa main était toujours accrocher à ma gorge mais il avait un peu desserré sa prise.
Il se rapprocha encore plus, puis il posa ses lèvres sur le coin de ma bouche. Ce contact m'écoeura, je ne pouvais rien faire, car il m'aurait frappée, et je n'ai pas envie de finir comme la première fois que je suis venue ici.Il s'en alla rapidement, mais avant qu'il ne disparaisse de mon champs de vision, il me dit :
- Rappel toi, que tu n'est qu'un pion dans ma partie d'échec, à tout moment je peut te jeter de la partie.
--------------------------
Pdv Falco.
Faible était le mot parfait pour la décrire. Je descendis les escaliers qui mènent au salon. Guillermo, Lucas et Erman étaient tous les trois installés sur le grand canapé.
- Alors tu lui a tout révélé ? Me demanda Lucas.
- Non pas tout, il faut qu'elle reste encore dans l'ignorance.
- On va en faire quoi d'elle ? Elle n'est même pas capable de tuer quelqu'un. Dit Guillermo.
- C'est pour ça qu'on va l'entraîner demain.
Ils me regardaient tous comme si ils venaient d'apprendre que j'étais leurs mère.
- Il faut juste espérer qu'elle ne meurt pas tout de suite j'ai bien envie de m'amuser avec elle... Dit Lucas.
- La ferme Lucas, tu te la ferme sinon je t'explose la tronche ! Erman se leva en direction de Lucas.
- Bah alors Erman ? Tu a envie de la sauter c'est ça ? Je te comprend, elle a l'air tellement...
Lucas se prit une droite magistrale. Il se releva, et sauta sur Erman. J'en avait plus qu'assez des gamineries. Je m'approchais d'eux et je soulevais Lucas par le col de son tee-shirt.
- Aller fou le camp et demain soit à l'heure.
Il lança un regard mauvais à Erman, puis Lucas partit en titubant.
- Tu m'explique ? Dis-je en me retournant vers le principal intéressé.
- J'ai rien à dire.
- Je te le dirais qu'une fois. Aucune relation avec elle c'est compris ?
- Ouai.
- Elle va mourir au final, c'est juste une marionnette.
Son regard en disait long sur ses pensée.
- Va préparer la salle pour demain.
Il partit sans un mot. Je m'assied au côtés de Guillermo, qui avait son éternel cigarette pendue à ses lèvres.
- Elle va tuer qui en premier ? Demanda Guillermo.
Un grand sourire trônait sur mon visage.
- Tu le saura bien assez tôt mon frère.
Chapitre un peu court je m'en excuse, mais je vous promets que les prochains seront plus long !
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
AcciónTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...