Pdv Lucie
Le shérif me regarde avec des gros yeux.
- Falco, attache-le avec les menottes.
Aryn les attrapes et il attache les mains de l'homme au radiateur.
- Vous allez regretter vos agissements.
-Non non, c'est toi qui va regretter de bosser avec Victor.
Aryn pris la parole.
- Je sais que tu connais un certain Javier où est-il ?
Le shérif soutien le regard de Falco, mais il ne dis rien. Il se fou complètement de notre gueule celui là.
Je rapproche le flingue en le collant sur son front.
- Tu as intérêt à répondre, si dans cinq secondes tu n'ouvres pas la bouche tu ne l'ouvriras plus jamais.
Il ne dit toujours rien.
- Cinq.
- Vous n'êtes pas capable.
- Quatre.
- Désoler mec ,mais elle va vraiment tirer, Victor à dû te parler d'elle non ?
Il déglutit.
- Trois.
Je recharge l'arme.
- Deux.
L'homme commence à transpirer.
- Un...
- D'ACCORD, arrêtez je vais tout vous dire ,mais ne tirez pas !
Je recule d'un pas en attendant ce qu'il-a à me dire.
- Le jeune homme est venu nous voir hier soir en prétextant que toute sa famille a été tuée par un groupe de mafieux.
- Et ? Vas-y parle nous n'avons pas de temps à perdre shérif.
- Sauf que le groupe en question est celui de Victor et, il me paie pour que je suive quelques-unes de ses directives.
- Donc vous faites tout cela que pour l'argent ?!
Dis-je enragée.
- Non pas que, il nous met sous sa protection.
- Qu'est devenu Javier ?
- Il a été envoyé au Manoir de Monsieur Mora.
Je colle une nouvelle fois mon arme sur sa tempe.
- Dans quel but à-t-il été envoyé la bas ?!
- Je... Je ne sais pas, il ma donnée aucune explication !
- On peut te croire ?
- Oui ! Oui.
Je décolle l'arme, l'homme souffle.
- Dernière question, où se situe son repère ?
- À peu près 150 km à l'ouest de la ville, le manoir est situé près d'un canyon.
Aryn se rapproche de lui.
- Merci pour ses précieuses informations, maintenant je vous dis bonne nuit.
L'homme fronce le sourcils, Aryn frappe l'arrière de sa tête avec sa mallette.
- Bon travail Lucie.
Je hoche la tête.
- Ne perdons pas de temps Aryn.
Il me stoppe.
- Tu veux qu'on entre la bas sans armes ? Sans hommes ? Ils doivent être des centaines à protéger le manoir et il doit encore avoir d'autres centaines à l'intérieur même du manoir.
C'est vrai que dis comme cela, cela a l'air d'une mission suicide.
- On doit retrouver Guillermo et Lucas.
- Et Erman ?
- Il n'existe plus.
***
Pdv Guillermo
Lucas tape du pied, je commence a en avoir ras le cul. De plus mon costard est taché et ça je crois que c'est pire que de subir Lucas.
- Tu peux pas arrêter deux secondes de faire du bruit ?!
Il me lance un regardw puis il continue comme si je n'avais rien dit.
J'inspire longuement, à ce qu'il paraît bien respirer permettrais de calmer les pulsions meurtrières.
- Je ne te le demanderais pas deux fois...
Il se lève énervé puis il part dehors. Enfin, bon maintenant on doit se bouger et retrouver Falco, sauf qu'il n'a aucun téléphone sur lui. Il n'y a aucun moyen de le localiser.À part si on appelle chez touS ses informateurs dans les villes aux alentours, on pourrait sans doute retrouver sa trace. Wow mon bon sens me fait sourire.
- Franchement je suis un bon.
***
Pdv Lucie
On sort du poste, maintenant on doit trouver un endroit où se réfugier pour la nuit. Aryn me prend le bras, puis il commence à marcher vers une direction inconnue.
- Viens je sais où on va aller suis moi.
Après quelques minutes de marche pas très loin d'une ferme, un vieux hangar qui a l'air abandonné nous fait face.
Aryn ouvre la porte puis il appuie sur un interrupteur. Une lumière s'allume et vient habiller la pièce d'un revêtement orangée. Aryn pose sa mallette sur une vieille table en bois, puis il se couche sur une grosse botte de foin.
- Viens te reposer un peu tu en as besoin.
- Pourquoi je suis si laide que ça ?
Il rigole un peu en regardant le plafond.
- Disons que tes cernes vont bientôt recouvrir ton visage.
Je rigole à mon tour, je viens me coucher à ses côtés. J'ai l'impression pour une fois depuis longtemps de me sentir bien, malgré toutes les horreurs que j'ai vues ou subies rien que d'être avec Aryn me suffit, être loin de tout, juste lui et moi. Mais une question me trotte dans la tête
- Aryn ?
- Mmmm.
- Qu'il y a-t-il dans cette mallette que tu trimbales partout ?
Il tourne son visage vers moi, puis il ferme les yeux.
- Des informations sur toi, ta mère ton frère et ton père.
Je fais les gros yeux.
- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé avant ?
- Car je ne savais pas si psychologiquement tu allais réussir à endurer toutes les informations de ce dossier.
- Montre moi...
- Non, pas maintenant, repose toi bordel de merde.
Hop ! Court chapitre car les prochains seront plus long ! Merci pour vos retours vraiment ça me fait chaud au coeur 😊.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...