Chapitre 37

259 18 1
                                    

Pdv Lucie

Mes yeux s'ouvrent lentement, je mets du temps à réaliser ce qu'il c'est passé. Je tourne ma tête sur la gauche, Aryn est profondément endormis la lueur du soleil caresse la peau de son visage, il a l'air tellement innocent endormis.

Je ferme les yeux, ce sont les derniers moments de sérénité il faut que j'en profite un maximum, comme le dis le proverbe, " Le calme avant la tempête ".

J'entends qu'Aryn bouge à côté de moi, je sens sa main chaude toucher ma joue, je souris j'adore cette sensation. Je le regarde enfin, ses lèvres sont étirés dans un magnifique sourire, ses yeux bleus me transpercent littéralement l'âme, je pourrais me perdre a jamais dans son regards.

- Ça va ?

- Oui très bien et toi mi bella ?

- Mieux que jamais.

***

Je regarde toutes ses personnes installés dans le salon, alors ce sont eux les alliés ?

Je me suis mise en retrait, je ne veux pas interférer dans leurs discussions. Mais d'un seul coup Aryn me fait signe de venir vers lui, je déglutis, ils m'intimident. J'avance, pas très sûre de moi, je sent des regards sur moi cela me met mal à l'aise. En arrivant à côté de lui, le brun me prend la main ce geste me surprend, mais intérieurement je le remercie il me rassure.

- Lucie je te présente Edvard, tu ne te souviens sans doute pas de lui.

- Bonjour, non je ne me souviens pas je m'en excuse...

L'homme en question se lève à ma hauteur.

Ses cheveux blancs tombent sur la moitié de son visage, il relève ceux-ci une grosse balafre traverse la moitié de son visage.

- Et ça, ça ne te dit rien ?

Son accent Russe n'est pas très prononcé par rapport à ce que je m'attendais.

- Non toujours pas.

Il rigole à gorge déployer, cet homme est étrange.

- C'est toi en personne qui m'a fait se souvenir.

J'écarquille les yeux ce n'est pas possible comment j'aurais pu faire un telle cicatrice à cette montagne de muscle ?

- Ton père a l'époque quand il était encore un homme respectable, m'avait confié ton entraînement ce jour-là je t'avais un peu poussé à bout.

J'ai l'impression qu'il ressent aucune animosité envers moi, c'est étrange il a même l'air heureux d'avoir cette cicatrice.

- Je t'ai protégé de ton père pendant très longtemps après ton accident, mais ensuite j'ai dû rentrer au pays et, j'ai su par la suite que le jeune Falco t'avais enlevé j'ai d'abord hésiter à revenir pour le buter.

Aryn fend un sourire gêné.

- Mais ensuite il m'a expliqué ses agissements. Et maintenant nous voilà tous réuni pour enfin arrêter ton paternel.

J'ose enfin parler.

- Vous avez un plan d'attaque ? Car d'après nos informations le manoir est rempli d'hommes armés jusqu'aux dents.

- Oui nous en avons un, on c'est tous mis d'accord.

Edvard explique à tous le poste de chacun, j'attends de savoir ce que je vais devoir faire, j'espère que je vais pouvoir moi même arrêter cet homme qui me sert de père.

- Et toi Lucie tu sera en haut d'un bute avec un sniper tu nous couvriras.

- Quoi ?! Je veux venir avec vous !

Aryn se tourne vers moi les sourcils froncés.

- Tu le sais aussi bien que nous tous réunis, si tu rentres dans ce manoir tu ne sortiras jamais vivante, tu seras la cible numéro un.

- Ecoute ton Roméo.

Je sens mes joues chauffer, non je ne veux pas rougir comme une collégienne.

- Demain dès l'aube on partira à l'assaut, tenez vous près à cinq heures pétante, d'ici là faites ce qu'il vous plaît.

*** 

Pdv Aryn

Tout le monde est dehors autour d'un feu, les plus anciens racontent leurs histoires, sous cette nuit fraîche tout le monde à l'air calme. Sauf Lucie sont visage fermé trahis une certaine appréhension. Je passe mon bras autour de ses épaules espérant que ça la rassure un minimum.

- Merci Aryn.

Je hoche la tête, depuis hier soir tout à changer entre nous, enfin je dirais que tout est redevenu comme avant en fin de compte, j'ai hâte que toute cette histoire ce finisse pour pouvoir arrêter toutes ses activités malhonnêtes et enfin pouvoir vivre ma vie paisiblement avec la fille que j'aime.

Elle pose sa tête contre mon épaule, j'embrasse tendrement le haut de son front.

Espérons que tout se passe bien demain...



Chapitre très très court, car les prochains seront long, et ça clôturera mon premiers livre ! 😊



  


Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant