Hey ! Bon je m'excuse pour cette attente mais ce chapitre ma donné du fils à retordre ! J'ai l'ai écrit puis je n'était pas contente du résultat ducoup j'ai tout recommencer puis j'étais re pas contente ducoup j'ai encore une fois tout recommencé 😧 Je suis d'accord je suis épuisante 😂
Sur ce, bonne lecture ! 😁Pdv Lucie.
Un bunker, je vais être dans un putain de bunker. J'ai l'impression d'être dans un de ces films de zombie. Le blond me regarde avec un grand sourire, il va me faire passer un mauvais quart d'heure, pendant la route pour venir ici, je n'ai pas arrêtée de l'emmerder. Il m'a bien fait comprendre que j'allais me faire mal mener.
- Alors heureuse d'être ici ?
Dit t-il en fesant des grands gestes théâtrales avec ses bras. Il se fou de moi ?
- Non j'aurais aimé rester chez moi à San Francisco.
Il sourit de plus belle.
- Pourquoi est ce que tu souris ?!
- Tu ne reverras jamais ton chez toi.
Mes mains sont prises de tremblements incontrôlables. Mon regard se fit plus dur, j'ai vraiment du mal à respirer.
- Si j'y arriverais.
Il se rapproche lentement de moi.
- À l'instant même où tu va mettre le pieds dans notre Q.G tu sera condamnée.
Ma respiration se coupa.
- Fait pas cette tête, sois contente, au moins tu pourras enfin rencontrer la mort c'est une bonne nouvelle.
Deux hommes attrapent mes bras, et ils m'emmène malgré moi en direction de la mort. Je me débat du mieux que je peux je hurle, comme si on arrachait mes membres un à un. Un seul nom sort de ma bouche, j'espère secrètement qu'il vienne me chercher... Mais faut que je sois réaliste. Ne jamais espérer quoi que se soit de la part d'un criminel. Je hurle à en perdre haleine, je ne veux pas rentrer dans cet endroit lugubre. Je suis emmener de force à l'abattoir.
***
Pdv Guillermo.Falco n'a pratiquement pas dormis de la nuit. Il était occuper à charger les armes, et à faire les 100 pas dans le salon. On doit rejoindre Alia à 7 heure à l'aéroport de Madrid, je pense que Falco est déjà plus que près. Je descend les escaliers qui mène au salon, mon frère est assis sur un canapé, on dirait un cadavre.
- Bien dormis ?
Il souffle doucement, puis il s'enfonce dans le sofa de manière nonchalante.
- Lucas et Erman sont prêt ?
- Plus que prêt, ils sont allés chercher le 4×4.
Sans rien ajouter Falco se leva d'un bond, il pris deux armes mettant une d'entre elles dans son pantalon et l'autre dans la poche de sa grande veste en cuir.
- Tu ressemble à un gangster comme ça.
Il me dévisage, puis dans un sourire moqueur il dit.
- Dit celui qui ressemble à un aristocrate.
Je roule des yeux.
- Arrête ça on dirait Lucie qui parle !
Son visage se décompose à ma remarque, il baissa la tête, ses poings se serrent brièvement.
- Je te jure que quand je vais retrouver ces batards qui me l'on enlever, je vais me faire un réel plaisir de les tuer un par un.
Puis il partit directement dehors. Je ne comprend pas pourquoi il réagit excessivement à chaque fois qu'on parle d'elle. Quand elle était encore là, il s'en foutait royalement de sa belle gueule. Il l'a même frapper à plusieurs reprises, et il a faillit la tuer 2 fois. Et maintenant qu'elle n'est plus ici à ses "côtés" Il est complètement perdu, il ne dort plus la nuit, et il est exécrable. Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose, Falco ne s'attache à personne, il doit avoir une bonne raison de vouloir absolument la retrouver.
Avant de partir je prend un cigare, que je coince entre mes lèvres. Il faut que je me dépêche, sinon monsieur le tatoué ne va pas être content.
***
Pdv Falco.- Bon il fou quoi ?
je tourne ma tête et je vois Guillermo sortir du manoir tranquillement, avec son cigare. Qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça !
Il rentre dans le 4×4, puis il allume son cigare.
- C'est bon on peux y aller.
Je démarre violemment la voiture, la poussière que celle-ci a créé envahi maintenant l'arrière de la caisse. Le paysage défile rapidement sous mes yeux, tout le monde est silencieux, et heureusement je n'ai pas envie de parler. Je me languis juste d'arriver en Italie, j'espère que les gars ne vont pas tomber sur le dossier... Ça ne risque pas il est en lieux sûr.
Après un peu près 4, 5 heures de routes nous arrivons enfin sur le lieux du rendez vous. On se gare su la piste de décollage. J'aperçois une silhouette s'approcher lentement. C'est Alia.
On sort tous de la voiture on prend les sacs et on salut brièvement la grande brune.- Le jet est prêt pour le décollage.
Je hoche la tête, puis on se dirige tous vers le jet. Je monte les escaliers deux par deux, un fois rentrer dans l'avion, je m'assois sur un siège collé à un hublot. Lucas s'assoit devant moi, prenant la place de la brune, Alia le fusille du regard. Je remercie mentalement Lucas de s'être assis ici. Je n'aurais pas supporter Alia pendant tout le long du vol. Les réacteurs de l'avion démarre, et je sent l'avion avancer lentement. Doucement je vois les arbres, les habitations ainsi que les routes devenirs minuscules. Je pose ma tête sur le siège et j'inspire profondément.
- Tu pense qu'ils vont lui faire du mal ?
Mes yeux s'ouvrent d'un coup, je commençais à peine, à me détendre.
- Je ne sais pas Lucas, on verra bien le moment venu.
Il se mit à sourire.
- Qu'est ce qui te fait sourire ?
- Non rien, je remarquais juste que tu était en train de faire un putain de bordel, pour retrouver un " Pion ".
Puis il se leva, et il partit en direction des toilettes. Alia arriva 2 secondes après pour prendre la place de Lucas.
Je te maudis Lucas sache le.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...