Chapitre 17

2.1K 163 28
                                    

Il est en face de moi, je tien une arme à la main, je tremble. Lui par contre ne bouge pas d'un cil.

- Tire.

Je secoue la tête de gauche à droite.

- Fait le, tu doit le faire.

- Non... Il doit y avoir une autre solution je...

- Je serais toujours , fait le je t'en supplie.

Une larme, puis une autre, une avalanche de sanglot menacent de tomber. Il s'approche de moi il attrape ma mâchoire d'une main, puis il écrase ses lèvres contre les miennes. L'arme tombe de mes mains, je sent quelque chose de froid contre ma cuisse, je baisse les yeux, il appuie sur la détente une vive douleur parcours ma jambe. Il me regarde tristement, pendant que je sombre lentement...

J'ouvre les yeux en hurlant.

- Faites la taire bordel !

La voix stridente d'une femme me fait arrêter de hurler. Je regarde tout autour de moi, Erman, Lucas, et Guillermo me scrutent. Ils sont là ! Ils sont venus me chercher ! J'entend le bruit d'un moteur, nous sommes dans une voiture.
J'essaie de bouger mais une main se pose sur ma cuisse douloureuse. Je regarde cette main, elle est tatoué, me dites pas que je suis assise sur lui ? Je me met à bouger dans tout les sens malgré mon corps meurtris, je ne veux pas être en contact avec cet homme, je ne veux pas, je veux partir !

- Calme toi Lucie, calme toi.

Sa voix étonnement douce, ne m'apaise pas pour autant. Ma respiration fait des siennes, j'ai l'impression qu'un bouchon c'est formé dans ma gorge. J'ai du mal à respirer, il faut que je sorte d'ici, j'ai besoin d'air !

Je commence à frapper la vitre de la voiture, Falco essaye de me retenir.

- Alia arrête cette putain de voiture ! Hurle t-il.

La femme pile d'un coup. Falco ouvre la portière et détache la ceinture. Il me fait sortir du véhicule, et il m'attrape solidement les hanches pour ne pas que je m'écroule. Ma respiration ce calme, je ferme les yeux et j'inspire un grand coup. Falco commence à me faire mal, j'ai l'impression d'avoir les côtes en vrac.
Ma gorge est en feu, mon corps ne doit plus ressembler à rien. Et je suis sûre que mon visage ressemble à un tableau de Picasso.

- Elle a fini de faire son cinéma ?

La voix stridente de la brune m'agresse les tympan, j'aurais aimé lui foutre une bonne droite dans la mâchoire mais je n'arrive même pas à marcher.

- La ferme Alia, tu vois bien qu'elle est en panique, et qu'en plus elle est gravement blessée !

Je remercie intérieurement Erman.

- Ça c'est sûr je l'ai remarqué elle ne ressemble plus à rien même si avant qu'elle se fasse défigurer je suis sur qu'elle n'était p...

Guillermo lança sa main sur la joue de la prénommée Alia. Le claquement résonna dans toute la vallée. Ses yeux deviennent rond comme des billes, elle fusilla Guillermo du regard puis elle s'en alla dans la voiture.

- Allez y, je veux lui parler.

Il ne reste que lui et moi. Mon dos est collé à son torse, il me serre encore plus fortement contre lui. Il pose sa tête dans le creux de mon cou. Mes joues chauffent dangereusement, je ne devrais pas réagir comme cela, il m'a fait du mal c'est un criminel...

- Ne me refais plus jamais une frayeur comme ça.

Je n'ose rien dire, et de toute manière je ne peux pas parler, ma voix est partie à l'autre bout du monde.

- Ne me laisse pas une troisième fois.

Une troisième fois ? Mais je ne comprend pas c'est la seule fois...
Mon corps décolle lentement du sol, il mit un bras sous mes jambes et l'autre sous mon dos. Un gémissement de douleur fis comprendre à Falco que mon dos me fait souffrir. Il déplace son bras puis il m'emmène à nouveau dans le 4×4.

***
Pdv Falco.

La voiture se remet en route.
J'attache la ceinture et je fait attention à sa jambe. Je sent qu'elle est tendue, elle n'aime pas avoir cette proximité avec moi, c'est une chose que je peux comprendre.
Je tuerais l'homme qui lui a fait tout ça, à cause de lui elle sera marqué à vie, que se soit intérieurement ou même extérieurement. Elle gardera de nombreuses cicatrices. Malgré toutes ses blessures qui doivent joncher presque l'intégralité de son corps, elle est toujours aussi belle.

- Dès qu'on sera dans un hôtel, il faudra que tu essaie de soigner les blessures les plus importantes.

- Oui j'essaierais de faire de mon mieux, j'ai l'impression qu'elle a une côte cassée.

Guillermo me montre du doigt l'endroit exact.

- C'est la première fois que je vois quelqu'un avec autant de sang froid. Même si elle souffre le martyre elle ne le montrera pas, elle me fait beaucoup penser à quelqu'un.

Elle reste silencieuse, elle observe le paysage sans dire un mot. Un énorme bleu couvre son oeil droit, et du sang séché colle la majeur partie de ses vêtements. Ses yeux ne reflètent rien, il n'y a plus cette lueur que je pouvait lire quand je l'ai regardé pour la première fois. C'est la même lueur que quand je l'ai perdue pour la première fois.

- À moi aussi.





Je vien de finir d'écrire ce chapitre ! Il est presque 1 heure du matin et demain je vais avoir une tête de zombie en cours 😂 Bref j'espère que vous avez aimez ce chapitre on ce retrouve bientôt ! ❤

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant