Chapitre 23

1.6K 142 16
                                    

- Réveille-toi marmotte.

J'émerge rapidement de mon court sommeil, je me redresse d'un seul coup, sauf que j'avais oublié que j'étais dans un coffre. Mon crâne s'explose littéralement sur la porte de celui-ci.

- Putain...

Je pose un pied sur le sol, ma main est posé à l'endroit où je me suis cogné. Je regarde autour de moi, on est sur la piste d'un aéroport. Je me retourne, et je questionne Guillermo du regard.

- Direction Mexico.

Je souffle, il manquait plus que ça. L'avion une très grande histoire d'amour. Je ne vois pas Falco, je ne vois pas non plus Alia...
Je souffle d'énervement, puis je me pose contre la portière du 4×4 et j'attend, il n'y a que ça a faire de toute façon. J'étais occupé à compter le nombre de fois que Lucas se plaignait, quand une voix stridente me fis grincer les dents. Tien le tatoué est toujours accompagné de son chihuahua à ce que je vois, je me demande pourquoi est ce qu'il la ramenée ici. Je vois ses mains ce balader sur le torse du brun. Je serre les poings tellement fort que mes doigts craquent sous la pression.

- Tu a peur qu'elle te pique ton Roméo ?

Je me retourne vers Erman.

- Je t'en pris raconte pas de la merde, il ne se passe rien.

- Ah bon ? C'est pas toi qui était en sous vêtements avec lui ce matin ?

La colère monte de plus en plus, ils veulent me pousser à bout ou quoi ?!

- Retourne voir Lucas au lieu de me faire chier.

Et je m'éloigne de lui. Sauf que j'entends l'avion approcher, ok Lucie respire c'est juste un petit trajet hein ? Pas la peine d'en faire tout un plat. Le jet privé atterris dans un grand bruit, j'entends les pneus crisser sous la poids et la vitesse de l'engin. Je vois Guillermo me faire signe de les suivres. Je ne veux pas y aller, mais mes pieds avancent tout seuls, mon cerveau ne contrôle rien. Je monte lentement les marches qui mènent à l'avion, une fois rentré à l'intérieur, je m'assois directement au fond du jet contre un hublot. J'ai besoin de voir l'extérieur pour me rassurer, je déteste se sentiment d'enfermement, je ne veux pas faire de crise d'angoisse, ça m'a déjà assez ridiculiser devant Falco tout à l'heure...

En parlant de lui, il vien s'assoir à côté de moi. Évidement Alia le suis et elle s'installe en face de nous. Pourquoi est ce que le sort s'acharne sur moi ?

- Comment tu t'appelle déjà ?

Je plante mes yeux dans ceux de la brune.

- Lucie.

- Moi c'est Alia.

Elle essaie de se faire passer pour un fille saine d'esprit devant Falco, alors que c'est tout le contraire.

- Je sais.

Elle me fait un sourire, un faux sourire, celui qui cache un tout autre sentiment. J'ai besoin de me rafraîchir avant le décollage, je replace la capuche du sweat sur ma tête, puis je me lève et je me dirige vers les toilettes qui se trouvent au fond de l'avion. J'entre à l'intérieur puis je me jette presque sur le lavabo, j'asperge mon visage d'eau et je soupire longuement. Mais, le bruit de la porte me fait pivoter sur moi même. Alia est là, elle s'avance dangereusement vers moi.

- On avait pas fini notre conversation.

- Elle n'a pas encore commencé.

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant