Chapitre 39

325 14 5
                                    

Pdv Erman

D'un seul coup j'entends des bruits de tirs qui résonnent dans la vallée.

En même temps j'espère et je redoute que ça soit Falco et les autres, peut-être qu'ils m'en veulent à mort.

Je choperais le premier que je vois, j'ai besoin d'aide pour retrouver ma petite soeur.

Pdv Guillermo

On arrive enfin à rentrer dans la grande bâtisse, Lucas fait preuve d'un sang froid déconcertant, plusieurs alliés entrent aussi à l'intérieur.

Lucas fait tomber à la renverse une grosse table.

- Viens derrière !

Je m'accroupis aux côtés de mon frère d'arme.

- Notre but est de trouver Erman, il doit savoir où ce cache Victor.

Lucas recharge son arme.

- Bon plan l'aristocrate.

Il se relève légèrement au-dessus de la table, il y a tellement de personnes qui tirent en même temps que je n'entends même pas les tirs de Lucas, je vois seulement les balles rebondir sur le sol.

Au bout de plusieurs minutes interminables on arrive à se frayer un chemin à l'étage, pour le moment nous avons l'avantage, les hommes de Victor tombent tous comme des mouches.

Lucas et moi sommes sur nos gardes, à l'étage il n'y a personne, je me cramponne à mon arme en regardant de droite à gauche, d'un seul coup je sens une main me tirer l'épaule, je me retourne rapidement en appuyant mon arme sur la tête de l'individu.

- Erman ?!

- Chut ! Suivez-moi.

Lucas réplique.

- Et qui nous dit que tu ne va pas nous tendre un piège ?

- Je vous aurais déjà tuer si c'était le cas, il faut que je vous explique tout, mais d'abord bordel bougez vous !

Pdv Lucie

Je vois de nombreux corps joncher le sol, il y a des ennemis, mais aussi des alliés...

Je couvre Aryn et Edvard comme je peux, Anna et Carl sont des tireurs hors pairs, ils ne ratent jamais leur cible.

D'un coup j'entends un cri étouffé à ma gauche, Anna est allongée sur le sol elle s'étouffe dans son propre sang.

Je regarde à droite, Carl se prend une balle en pleine tête, il tombe de la falaise sur laquelle il était perché. Je commence à paniquer, j'attrape mon arme et je cours me réfugier derrière un grand rocher. Je place mon oeil dans la lunette, je cherche d'où peut provenir ses tirs, puis, je vois une trappe sur le toit, ce visage...

Il me sourit à pleine dents, c'est un sourire mauvais.

- Papa...

Je vois qu'il commence à viser en direction de Aryn, je vise et je tire, malheureusement ça arrive à côté de mon paternel, mais grâce à ce geste il c'est replié à l'intérieur du manoir.

Je souffle un bon coup mes mains tremblent, je regarde une dernière fois Aryn pour voir si tout va bien, il est accroupi sur le sol, la tête sur le torse de... Edvard ! Cette vision m'horrifie, je recule du sniper pour ne plus voir ça.

Victor a eu le temps de tirer sur le Russe.

Dans ma tête mon sang ne fait qu'un tour, je ne peux pas le laisser faire, désoler Edvard je ne t'écoute pas. Je laisse mon sniper derrière le rocher et j'attrape une arme de poing que j'ai toujours dans mon pantalon.

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant