Chapitre 8

2.7K 210 2
                                    

Flash-back

- Lève toi Lucie !

J'essayais par tout les moyens de me relever, mais à chaque fois que je me redressais, Falco me donnais un coup de pied.

- Arrêtez...S'il vous plaît...

- Tu pense que les mecs sur qui tu va tomber vont être clément avec toi ? Tu pense que grâce à ta jolie gueule, ils vont te laisser partir ? Non, ça va être un combat à mort, soit tu arrive à les tuer, soit tu crève. Défend toi bordel de merde !

J'attrape la jambe de Falco, et je mords dans son tendon. Il hurle et il secoue la jambe. Mais je reste accrocher, et je referme la mâchoire encore plus fortement.

- Salope !

Il sortit un gun de ça poche, et il me le colla sur le front.

- Soit tu me lâche, soit je t'explose la cervelle.

J'arrêtais immédiatement, et je me reculait au maximum de lui.
Il s'approcha de moi et il empoigna mes cheveux. Je serre les dents le plus fortement possible.

- Vous...M'avez demander de me défendre...

- Oui te défendre, par faire la chienne en me mordant !

Et il m'assèna le coup final, je ne vis plus rien, je sentit juste mon corps toucher le sol.

Fin du flash-Back

J'ouvre les yeux, je suis coucher sur le canapé du salon. Je regarde autour de moi. Personne. Un éclair passe dans mon esprit, je me redresse doucement, pour pas trop que mon corps souffre. Je pose mes pied nu sur le sol, et je me lève doucement. J'en ai marre de finir dans le coma à chaque fois. Je marche jusqu'à la porte d'entrée, j'essaye de l'ouvrir, mais comme d'habitude ils l'on fermée. Il faut que je fasse vite, c'est mon seul espoir de sortir enfin d'ici. Mon regard se pose sur la porte de la cuisine pas loin. Je me dépêche d'entrer, je fouille dans tout les tiroirs, pour trouver l'objet de ma convoitise. Je le trouve enfin ! Un fil de fer, parfait pour crocheter la porte d'entrer.
Je me mis à courir vers la porte, je n'ai plus de temps à perdre, soit je m'enfuie maintenant, soit je meurs dans ce trou à rats.
Je déplie le fils de fer, et je replie juste le bout. Je commence à triturer la serrure, j'ai fait ça dès millions de fois. Mais ça ne marche pas, je réfléchis. Putain qu'elle conne ! Il ont mis deux serrure, j'ai deux serrure à crocheter !
je me relève mais je n'y arrive pas, la colère monte peu à peu en moi. Je me retourne, il me faut un objet pour défoncer la serrure. Je retourne dans la cuisine, je trouve un tourne vis, et un aiguiseur de couteau, il va me servir de marteau.

Je rentre le tourne vis dans la serrure, et je frappe le plus fort possible avec l'aiguiseur. Elle ne résiste pas longtemps avant de péter. Je jette les instruments par terre, à part le tourne vis et le fil de fer, ça peut me servir.
J'ouvre la porte, et je ne prend même pas le temps de réfléchir, que mes jambes cours toutes seules vers le grand portail. Une fois devant, j'escalade le petit muret, et je passe au dessus des grilles. Je saute pour descendre, et une fois en bas, je me sent enfin libre. Je me met à courir dans l'épaisse forêt. Soudain je m'arrête, j'entend un coup de feu pas loin. Falco à remarquer mon absence...

***
Pdv Falco.

La salope à filée ! Elle a exploser les deux serrures.

- Lucas ! Va chercher ma moto, je prend les flingues !

Lucas exécute mon ordre, je prend 2 armes que je coince dans mon pantalon. Je sort dehors, et je saute sur ma moto, je démarre au quart de tours, et j'accélère jusqu'à la sortie.
Je regarde autour de moi, elle ne doit pas être très loin à cause de ses blessures. Je dévie dans la forêt, elle ne m'échappera pas.

***

Pdv Lucie.

J'ai l'impression de tourner en rond, je m'arrête, et j'écoute différent bruit autour de moi. Peut être que je pourrais trouver la route si j'entend une voiture. La seule chose que j'entend, c'est une moto elle a l'air de se rapprocher de plus en plus. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. Le souffle cours je me remet à courir en esquivant les arbres, j'ai l'impression que la moto, n'est même pas à 100 mètres de moi.

J'accélère encore plus mais je me prend une racine, et je tombe sur le sol boueux. Je n'entend plus le bruit du moteur incessant, peut être que j'ai paniqué pour rien.

Je me relève et je tourne ma tête, mes jambes commencent à trembler.

Falco est là, il est assis sur ça moto, le regard grave. Il doit avoir sans doute envie de me torturer. Je ne sait pas pourquoi, mais je me remet à courir.

- Ne bouge pas. Sa voix est étrangement calme.

Je me retourne, il est armé.

- Tu est futée, je ne pensait pas que tu arriverais à partir. Mais tu n'est pas capable de fuir, tu n'y arrivera jamais.

Je tombe à genoux sur le sol, je suis bloqué et tellement faible, mes blessures m'arrachent un gémissement de douleur.

- Je ne serais jamais une machine à tes ordres Falco. Un jour là chose que tu est en train de créer, se retournera contre toi. La bombe à retardement est en marche, tu ne pourra pas non plus m'échapper...

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant