Chapitre 12

2.6K 200 17
                                    

Cela fait exactement, 3 heure que je m'entraîne sans relâche. Falco ne m'a pas demandé d'aller m'entraîner, j'ai décidé seule. J'avais besoin de me défouler. Je suis en train de me déchaîner sur le sac de frappe quand je sent un regard me brûler. J'arrête tout mouvement, et ma tête pivote sur ma droite. Erman est contre la porte du hangar, il me scrute de haut en bas. J'essuie la sueur qui perle sur mon front avec un torchon, et je m'assois sur un banc. Erman ne met pas beaucoup de temps avant de me rejoindre.

- Je pensais que tu était contre tout ça.

- J'avais envie de m'entraîner.

- Quoi ? Tu va me dire que tu a envie de finir comme il le souhaite ? Il se sert de toi, pour que tu devienne une servante de la mort. Tu va tuer des gens, tu aura sûrement plus de sang sur tes main que lui.

- Et alors ?! Est ce que tu essaie de m'aider ? Tu pense que j'ai le choix ?! Je me résigne à le faire car de toute façon c'est comme ça que je vais finir que je le veuille ou non ! Donc arrête de me faire des reproches alors que c'est aussi à cause de toi que je suis ici.

Il ne dit rien, il ce contente juste de baisser la tête. Je ne comprend pas pourquoi il me fait tout le temps des réflexion, si il ne me supporte pas pourquoi est ce qu'il me suis tout le temps ?

- Pourquoi est ce que tu me déteste tant Erman ? Qu'est ce que je t'ai fait ?

Son regard est remplis d'incompréhension.

- Pourquoi est ce que tu croit ça ? Je ne te déteste pas loin de la.

- Donc arrête de me faire sans cesse des reproches je commence à saturée.

- C'est une menace ?

- Peut être.

Il se relève et il m'attrape par le col de mon tee-shirt.
Il lève son poing, j'attend l'impact. Mais il reste le poing lever à me regarder dans les yeux.

- Vas-y frappe moi.

- Non, je...

- Tu en est incapable, car tu n'est pas comme eux. Tu est quelqu'un de bien qui est forcé à commettre des crimes. Alors dit moi pourquoi tu n'est pas partis ? Pourquoi tu continue de lui rester fidèle ?

- Je suis obligé, il a sauvé ma famille de la menace qui planait sur elle. C'est grâce à lui que je suis encore là. Donc je ferais tout pour lui rendre l'appareil, c'est moi qui a décidé d'être là, pas lui.

Et il me donna un coup de poing violent et bien placé, une giclée de sang sortis de mon nez. Il partis sans un mot me laissant seule avec mon nez sans doute pété. Ça m'apprendra à faire la maligne !

- Pas trop mal bébé ?

Encore lui pitié faites le taire ! Ça fait plusieurs jours, qu'il me colle aux basques !

- Lucie, appel moi Lucie.

- Je t'appelle comme je le souhaite, bébé.

- Qu'est ce que tu me veux Lucas ?

- Falco ma proposer de t'entraîner, vu qu'il est incapable de bouger de son lit.

Je n'aime vraiment pas Lucas, il est malsain. Et me retrouver seule avec lui dans un vieux hangar ne m'enchante pas vraiment. Son sourire pervers me donne envie de vomir.

- Je ne peux pas m'entraîner mon nez est sûrement cass...

- J'ai reçu des ordres, je vais t'entraîner maintenant, je m'en fou de ton pif ensanglanté.

- Je m'en fou des ordres, je préfère soigner mon pif ensanglanté vois tu ?

Il se rapproche dangereusement de moi.

- Suis les ordres.

- Non.

D'un seul coup, il rapproche sa tête de mon oreille et dans un souffle il me susurra.

- Alors je te défis, un combat entre toi et moi. Si tu me bas je te laisse tranquille. En revanche si tu perds, je ferais de ta vie un cauchemars, bébé.

Il insista bien sûr le " Bébé ".

- Je n'ai pas le choix ?

- En effet.

Je commence à me lever pour aller prendre mes gants et quelques protection quand je sentis la main de Lucas attraper mon bras.

- Quoi ?!

- Pas de protection, prend juste tes gants.

- C'était pas dans le contrat ça, pourquoi ?!

- Je sait que je vais te battre, donc voir tes blessures tout les jours, me rappelera ma délicieuse victoire.

Il est un peu trop sur à mon goût. Mais il a totalement raison, car je vais me faire démolir, je connaît juste les bases de la boxe, mais je n'arriverais jamais à battre Lucas il est trop expérimenté. Je l'ai déjà vu à l'action contre Falco. Il est rapide, ses coup sont fort et violent, je me demande d'où il sort toute cette haine quand il combat. Falco avait eu du mal à le battre, mais il a fini par l'avoir grâce à un joli crochet gauche qui lui aura valu un magnifique K.O.
On monte sur le ring, je met mes gants en tremblant légèrement. J'espère que je ne vais pas perdre des dents vu qu'il a pas voulu que je mette des protections !

- T'en fait pas ça va être rapide, mais par contre la douleur sera intense.

Mon poing dans ta gueule sera intense !

- Arrête de parler agis.

Il commence à sautiller sur place, je ne veux pas donner le premier coup. Il se rapproche un peu puis il lance son poing droit en direction de ma mâchoire. J'arrive à esquiver de justesse, je lui donne un coup de pied qu'il arrive lui aussi à esquiver.

- Pas assez rapide, bébé.

Aïe, c'est la seule chose que j'arrive à dire après l'uppercut magistrale que je vien de me prendre. Ma tête tourne, non je ne veux pas lui donner un K.O. Mon poing gauche part rapidement dans le nez de Lucas. Je pense qu'il ne s'y attendais pas, car je sentis un craquement sous ma main.

- On a aussi le nez cassé, Chéri ?

- Je vais te casser en milles morceau.

- Tu va casser qui en milles morceau Sercua ?

Guillermo, pour une fois je suis contente de le voir.

- Elle m'a cassé le nez !

- Tu me casse bien les couilles c'est pas pour ça que je vais te foutre une balle dans la tête.

Si un regard pouvait tuer, Guillermo serais déjà mort. Lucas à la rage, ça me fait bien rire intérieurement.

- Descend de là Lucie, on va soigner ton nez.

Je saute du ring et je me dirige presque en courant vers l'aristocrate.

- Comment sait tu ?

- Erman, il m'a dit de venir te voir pour soigner ton nez.

Il s'en veux, je le pardonne, mais je lui doit moi aussi un coup de poing.
En sortant, j'entend le fêlé crier.

- On en a pas fini, bébé !

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant