- Tu n'est qu'un imbécile.
- Je sais.
***
Pdv Victor
Ils m'ont échappés, comment a-t-elle réussi à partir sans que personne ne s'en rend compte ? Sans doute car mes sbires sont des incapables.
- Voyez mes chères... La mission a été un échec, ne vous en faites pas tout le monde fait des erreurs...
Mon salon est rempli d'incapables. Je m'approche de l'un d'eux et je lui touche l'épaule.
- Mais vous savez que je déteste les échecs, hein Rodrigo ?
L'homme n'ose même pas me regarder dans les yeux. J'attrape mon revolver qui était soigneusement rangé dans ma veste de costard et je tire une balle dans la tête d'un de mes hommes qui étaient assis juste à côté de Rodrigo.
- Que ce soit bien clair, la prochaine fois vous n'aurez pas le droit à l'erreur, et toi Rodrigo si tu ne veux pas que ta femme et ta fille finissent avec une balle entre les deux yeux, tu as intérêt à la retrouver. Je la veux vivante.
***
Pdv LucieJe m'enfuis de son étreinte, je ne veux pas qu'il croit que tout est acquis. De plus je n'ai plus de temps à perdre je dois retrouver Javier le mettre dans un lieu sur, Carmen ma dit qu'il était sur la route pour chercher le shérif, mais je ne connais pas les alentours et cette ville dans laquelle je suis est complètement vide. Je dois venger Carmen.
- Je n'ai pas de temps à perdre Aryn je dois chercher Javier...
Dans un élan je commence à marcher mais il me retient.
- Javier ? De quoi parles tu ?
- Figure-toi que quand tu m'as laissée toute seule dans le désert, une famille m'a sauvé la vie alors que j'étais en train de crever sur le sol ! Ils m'ont accueillie chez eux et ils se sont fait assassiné ! Et j'ai promis que je retrouverais le frère cadet, je leurs dois beaucoup donc ne me dis surtout pas ce que je dois faire !
- Sauf que tu as oublié que tu es recherché dans la moitié du pays et, que Victor a dû se mettre dans la poche tous les chefs de l'ordre dans les alentours.
Je souffle bruyamment.
- Comment a tu fais pour arriver jusque ici ?
- A pied.
- J'ai une moto avec encore de l'essence et un jerrycan où il en reste encore un peu.
Aryn me fait un grand sourire.
- Ok alors j'ai une idée pour retrouver le gamin d'ont tu m'as parlé.
Je hausse un sourcil.
- Dans une ville pas lointaine, je connais deux trois personnes qui sont en lien avec le shérif, ils me donnent certaines informations au sujet de Victor.
Je penche la tête sur le côté je ne comprends pas tout.
- Et ?
- Et ils pourront me dire si un certain Javier est venu. Et surtout si ce n'est pas Victor qui est derrière toute cette tuerie.
Cela me paraît plus clair.
- Sauf qu'il faut que l'on soit discret, on cachera la moto à l'extérieur de la ville et on finira a pied pour ne pas que l'on se fasse remarquer.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...