- Tu me fait de la place ?
Je replis mes jambes, je fait bien attention à cacher ma poitrine avec mes bras. Il s'installe dans le bain et je tourne la tête pour lui lancer un regard noir.
Il se met à rire.
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- Mon troisième bras est tellement monstrueux que tu détourne le regard ?
Je m'étouffe avec ma salive, le connard !
Il pouffe de rire.
- Arrête c'est pas drôle !
Puis il pose son regard sur ma peau, j'ai tout caché il regarde quoi ? je baisse les yeux et je vois mes cicatrices. Je me referme complètement, j'aime pas qu'il regarde ça, cette chose qu'est mon corps. Tout ça, ça me rappelle à chaque fois ce que j'ai vécu, et franchement j'en ai ras le cul.
- Ne me regarde pas...
Il plante ses iris dans les miennes.
- Pourquoi ? Ton corps est magnifique.
Je ris jaune.
- C'est magnifique ça ? Toute ses cicatrices ? Les autres filles sont parfaites comparé à moi.
Il pose sont dos contre la paroi du bain. Il ne me lâche toujours pas des yeux.
- C'est toi que je veux je m'en fou des autres, elles sont inexistantes pour moi.
Je suis prise au dépourvu, je ne sais pas dans quoi on s'embarque, mais c'est dangereux, je n'arrive pas à le repousser et je n'arrive pas à rester loin de lui.
- Tu est incompréhensible, tu me rejette quand j'essaie de faire les choses bien avec toi. Mais quand je ne veux pas te parler tu ne me lâche plus, tu est un mystère Falco.
Il sourit en baissant la tête, j'aime le voir sourire sincèrement comme ça.
D'un coup le monde s'arrête, on entendit des coups de feu et des cris. On saute alors tout les deux en dehors de la baignoire on met nos vêtements en trois secondes.
- Tu reste derrière moi, on va aller chercher des armes.
Je m'accroche à son tee-shirt comme si ma vie en dépendait. On arpente les longs couloirs, on essaye de rester silencieux, malgré ma respiration bruyante.
D'un seul coup je me fait projeter en arrière, je tombe lourdement sur le sol. Falco se bat avec un homme armé. Je me relève, Falco lui frappe fortement au cou, il attrape son arme. Je ferme les yeux et j'entend un coup de feu. Je ne regarde pas le sol, le tatoué me prend la main et on se met à courir dans le couloir.
- Il me faut une arme.
Son regard est inquiet, je pense qu'il n'aime pas me voir avec cet objet mortel dans les mains.
- Ok, on va aller dans mon bureau, ne lâche surtout pas ma main.
Il m'emmène rapidement devant la pièce indiqué.
- Reste contre le mur on sait jamais.
Il rentre à l'intérieur, il jette un coup d'oeil puis il m'attrape le bras pour me faire rentrer dans son bureau. Il ouvre un tiroir où se trouvent plusieurs armes. Il m'en donne une.
- Elle est déjà chargé, mais prends quand même des munitions.
Je fait ce qu'il me dit.
- Tu va sortir de cet endroit, une fois dehors cours et ne t'arrête pas.
Mes mains deviennent moites, il va me laisser ?
- Et toi ?
- Ne t'occupe pas de moi, sort d'ici ne discute pas.
Il soulève le grand tapis qui se trouve au milieu de la pièce. Une trappe en bois fait son apparition, Falco l'ouvre et il me fait signe d'entrer à l'intérieur. Je suis ses instructions, je m'agrippe à l'échelle, mais avant de descendre dans le passage, j'attrape la tête de Falco, et je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai la mauvaise impression que c'est la dernière fois que je le vois.
Il me caresse la joue, et dans un murmure il me dit.
- On se reverra je te le promet.
Mon coeur se déchire. J'imprime son visage dans mon esprit. Puis à contre coeur, je commence ma descente dans ce tunnel qui a l'air interminable.
***
Pdv Falco.Je ferme la trappe et je la recouvre avec le tapis, il est temps que ses enfoirés crèvent. Je me dépêche de trouver des armes plus destructrices, que le simple revolver que j'ai pris au connard qui a failli tirer sur Lucie. Je jette l'arme au sol et j'attrape un fusil automatique.
- Parfait.
J'espère que ma diversion va marcher, et que Lucie va réussir à s'en aller. C'est sûr c'est elle que ces batards cherchent. Son père est un sombre fils de pute, il sait que si elle arrive à survivre elle va faire tomber tout son empire. En y pensant il faudrait que je lui explique...
Je souris en pensant à elle.
Je sort du bureau, je déambule lentement dans le couloir. Une fois arrivé en haut de l'escalier principal, tout ce passe au ralentit. Mon doigt presse la détente, au fur et à mesure que les tirs fusent, je descent les marches une par une. Guillermo et Lucas viennent me soutenir, nos armes sonnent à l'unisson dans un rythme mortel et sanglant. Je crois que j'ai été touché à la jambe, mais la douleur ne m'arrêtera pas. Une fois en bas des marches, on saute derrière une table renversé.
- Guillermo couvre moi, je vais aller dans la salle de conférence.
- Tu va te faire tuer !
Je souris de toute mes dents.
- Si je meurs, promet moi de cracher sur ma tombe à chaque fois que tu passera devant.
- Mais...
Je sort en trombe, Lucas et Guillermo essuient les tirs, il faut absolument que j'aille chercher ce putain de dossier. Une fois à l'intérieur, je retourne tout, je l'ai foutu où ?!
J'allais me retourner, mais je sentis quelque chose de froid sur ma tempe.
- C'est ça que tu cherche Aryn ?
Les choses sérieuses commencent ! Merci pour les 45 K ! Je suis choqué que Chained ait autant de vues ❤ Sorryyy pour les fautes de merdes que j'ai du faire.
VOUS LISEZ
Chained ( TERMINÉ )
ActionTon absence à creuser un vide en moi impossible à combler. Ta présence est comme une auto destruction, lente et douloureuse. Je suis enchaînée à toi, alors si tu me quitte je pars avec toi. ...