Chapitre 10

2.5K 211 5
                                    

Stupide.

C'est le seul mot qui décrit ce que je suis en train de faire.

Je prend le bras de Falco et je le place sur mes épaules, nous sommes derrière la moto, le tireur continue de déverser ses balles. Je dois pénétrer dans la demeure sinon je vais crever avec lui. D'un coup je n'entend plus le son des balles siffler l'air, il doit être en train de recharger. Je me met à courir avec Falco. La porte et déjà ouverte à cause des deux serrures que j'ai exploser. Je rentre et je laisse le tatouer tomber sur le sol, je referme la porte et je déplace le canapé contre celle-ci. J'entend des gémissement étouffer derrière moi, Falco est très mal au point, son sang à envahit le sol de l'entrée.
Je m'approche rapidement de lui et je m'agenouille à ces côtés. Il c'est pris une balle dans l'abdomen.

- Ne bouge pas il faut que je vois si la balle est ressortie.

Je relève doucement son corps pour examiner la blessure. La balle est ressortie, il a eu de la chance.
J'enlève mon pull et j'appuie autour de la plaie pour limiter les saignements. Il faut que je demande à quelqu'un de m'aider car je ne suis pas qualifier pour soigner cette blessure.

- Il y a quelqu'un ?! Venez m'aidez Falco est touché !

J'entend des bruits de pas dans les escaliers.

- Erman bon dieu tu est là ! dépêche toi !

- C'est le sniper qui la toucher ?

- On s'en fou de qui la touché, aide moi à le porter dans sa chambre !

On porta Falco directement dans sa chambre, je n'était jamais rentrer à l'intérieur. On le posa doucement sur le lit.

- Je vais appeler Guillermo, c'est lui qui nous soigne en cas de besoin.

Je hochais la tête en guise de réponse. Je m'approchais de Falco, il avait les yeux fermés et il respirait bruyamment. Je posait ma main sur le front du tatoué, il était brûlant.

La porte s'ouvrit d'un coup, Guillermo se précipita au chevet de Falco.

- Pouvez vous sortir ?

Sans même lui répondre, on sortit de la chambre.

- Pourquoi l'a tu sauver ? Tu aurais pu t'enfuir.

- Je veux le tuer de mes propres mains, et si je l'aurais laissé agonisant il serait mort à cause du sniper.

Il me regarda d'une manière étrange.

- Tu veut le tuer ?

- Absolument.

- Tu en est incapable et même si tu avait le courage de le faire il faudra nous passer sur le corps avant.

- Pourquoi vous le protégez autant ?! Il vous donnes des ordres et c'est à cause de lui que vous êtes dans cette merde alors pourquoi ?!

- On a chacun nos raisons, et enlève toi vite cette idée de la tête.

Je le regardais extrêmement mal. Je pensait que Erman détestait Falco, mais enfaite j'avais tord sur toute la ligne.

- Tu ne vaut pas mieux que lui, tu est une merde.

Je partis directement, je ne veux plus lui parler, il me dégoûte. J'entre dans une chambre, je ne sais pas à qui elle appartient. Mais je m'en fou j'ai juste besoin de repos.

Je m'allonge dans le lit et je fixe le plafond, comme si il se passait quelque chose d'intéressant dessus. Mes yeux se ferment rapidement, et le monde des rêves me submerge.

***
Pdv Falco.

Une forte douleur me fis ouvrir les yeux. Je baisse le regard sur mon ventre. Mon abdomen est entouré d'un bandage, Guillermo est endormi sur un divan pas loin de mon chevet.
Je me lève du lit mais la douleur me brûle à chaque mouvement.

- Reste coucher Falco.

- G qui m'a sauver ?

Il me regarde dans les yeux sans parler.

- Tu veux vraiment savoir ?

- Oui.

- La gamine, c'est elle qui t'a sauver, si elle t'avais laisser sur le sol. Tu serait déjà mort à cette heure ci.

Je me lève du lit.

- Où va tu ?

- Dans ma chambre.

Je ne le laisse pas continuer cette conversation inutile. Je titube jusqu'à la porte de la chambre. Je l'ouvre avec difficulté, je referme la porte et je regarde mon lit. Je perçoit une silhouette à l'intérieur de la couverture. Je m'approche de celui-ci, et j'enlève la couverture.

Lucie ?!

Elle dort paisiblement dans mon lit... Je m'en fou je vais pas aller dormir autre part, je suis déjà assez épuiser comme ça. Je contourne le lit et je me couche à son opposé. Quand je serait complètement rétabli je continuerai son entraînement. Je ne veux pas que se soit les autres qui s'en charge. Elle m'appartient, et je veux que se soit ma création. Je ne laisserai personne la toucher, ou même la regarder dans les yeux. Mes plans changent complètement, je devait la tuer après la mission finale, mais maintenant je ne veux plus ça.

Chained ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant