Une journée à la plage (Kris EXO)

12.3K 170 43
                                    

Comme à ton habitude les jours de soleil, tu retrouve tout tes amis à la plage pour une journée détente et bronzage. Tu aimes les retrouvés dans une petite plage caché derrière une corniche pour que personne ne vienne vous embêtez. Vous aimez être ensemble loin de tout le monde, ça vous permet de ne pas avoir les regard agacés des autres quand vous devenez trop bruyants tandis que la joie fait bouillonnez le sang dans vos veines. C'est donc affutez d'un short et d'un chemisier ainsi que de ton sac de plage que tu retrouve tout ton groupe d'amis qui chahute déjà pour savoir qui se lance en premier à l'eau.

-" Vas y Sehun fait pas ta poule mouillée passe en premier ! " s'exclame Chen tandis que son dongsaeng hésite au bord de promontoire.

-" Pourquoi tu n'irais pas toi hein ? " s'indigne Sehun en reculant d'un pas devant la tête crispé de Baekhyun qui vient de mettre ses pieds dans l'eau. Tu souris en voyant l'expression soudain fuyante sur le visage de Chen qui ne voulait pas être le premier dans l'eau.

-" Eh ! ( T/P) tu es enfin là qu'est ce tu faisait t'en à mis du temps ! " s'écrie Tao affalé sur sa serviette avec le dragon à ses cotés. Ce dernier relève la tête en entendant ton prénom et t'offre un magnifique sourire qui te fait rougir. Tu n'oses pas vraiment te l'avouer mais ça fait plusieurs mois que tu deviens tout fébrile sous les sourires, regards et marques d'affections que t'offre Kris.

-" J'ai du déposer ma soeur chez une amie " te défend tu avant de poser tes affaires à cotés de ton panda préféré.

-" Du moments que tu es là " réplique la licorne du groupe en venant de déposer un baiser sur la joue. Lay t'a toujours montrer son affection par un comportement très tactile et toi ça te va même si parfois tu crois croiser les regards jaloux de certains de tes amis.

-" (T/P) tu viens te baigner ? " demande Chanyeol le géant du groupe.

-" Seulement si Sehun saute !" lance tu malicieuse.

-" Noona ! " s'indigne l'intéressé du haut de son promontoire. Tu éclate de rire gonfler à bloque niveau amour fraternel pour eux et grimpe les rochers pour rejoindre tout tes amis en haut.

-" (T/P) ? " s'enquit Luhan ton chinois préféré. Tu te retourne vers lui sentant le coup foireux qui pointe son nez mais trop tard. Accompagné de Kai le top model et de Kyungsoo le satanique tu te fait porter jusqu'au bord du rocher puis balancer dans l'eau sans aucune considération. Tu pousse un cri de frayeur avant d'être engloutit par l'eau froide. Émergeant enfin de cette océan de glace, de ton point de vu, tu les insulte de tout les noms qui te passe par la tête les faisant éclater de rire.

-" Elle est où la galanterie bande d'enflure ? " t'époumone-tu toujours dans l'eau.

-" Ton langage (T/P) ! " s'exclame Suho la petite maman devant ton vocabulaire.

-" Je vais vous faire manger vos caleçons ! " t'indigne-tu sans t'occuper de la remarque de ton meilleur ami. Les trois concernés sont pliés en deux tellement ils rigolent mais bientôt aucun des trois ne se tenaient en haut mais en bas à tes cotés. Tes anges gardiens, le dragon et le boazi les avaient poussés pour te venger.

-" Kris ! Xiumin ! " hurlèrent les trois idiots après avoir refait surface.

-" Ça vous apprendra ! " ricane tu morte de rire. Tu tousse un bon coup après avoir bu la tasse à force de rire puis poussant un cri de frayeur devant la tête de psychopathe qu'affiche Kai tu pars en nageant aussi vite que tu peux vers la berge.

-" Tu va mourir (T/P) ! " s'écrit Kyungsoo en sortant tout dégoulinant de l'eau.

-" Mais moi j'ai rien fait c'est vous ! " t'exclame tu stupéfaite par l'esprit de mauvais joueur qu'il détient.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant