La cuisine ( Youngjae B.A.P )

1.4K 72 17
                                    

-" Sa mère la baleine rouge mais ça brûle c'te merde ! " m'écriai-je en lâchant le plat de lasagne. Je souffle sur le bout de mes doigts tout en levant la tête sentant un regard peser sur ma personne. Je découvre alors l'un de mes amis qui me juge violemment par dessus le bar.
" Quoi ? T'as un problème ? " lançai-je alors que son regard abyssale ne me lâche pas d'une seconde.

-" Tu es vraiment trop bizarre (T/P) " réplique-t-il narquois. Je le fusille du regard tout en continuant de souffler sur mes doigts meurtris.

-" C'est ma façon de parler qui te gène ? " grondai-je tellement habitué qu'il se foute de ma gueule que ça en devient exaspérant.

-" Oui et ça depuis que je te fréquente ! Je sais même pas pourquoi d'ailleurs ça fait 10 ans que nous sommes amis " soupire-t-il avant de boire une gorgée de son verre de vin. Je grommelle tout en levant les yeux au ciel. Il me saoule celui là.

-" Eh les tourtereaux vous foutez quoi dans la cuisine là ! On a faim ! " se plaint Zelo le plus jeune de notre bande.

-" On baise ça te pose un problème ? Continue de jouer aux Lego le gamin pendant qu'on fait des trucs de grand " criai-je sachant pertinemment que ça allait le faire râler ainsi que Young Guk qui ne supporte pas que je sois vulgaire.

-" Comment tu parles la moche ! Surveille ton langage " hurle Young Guk depuis le salon.

-" Moche toi même " répliquai-je n'ayant absolument pas de réparti sur le coup.

-" Je vais te frapper (T/P) si tu continues à être aussi chiante ! " intervient Himchan toujours du coté de Young Guk. J'allais lui répondre un truc bien propre et civilisé mais soudain ma bouche fut occupé par une toute autre bouche. WAIT ! Pourquoi est ce que Youngjae m'embrasse soudainement ?

-" Je peux savoir ce que tu fais ? " grondai-je une fois qu'il s'écarte de ma bouche qui commence à gonfler par son baiser brûlant.

-" J'image ce que tu as dit plutôt " murmure-t-il à mon oreille avant d'attaquer mon cou de multiples baiser qui me font gémir de plaisir.

-" Dans la cuisine alors que tout le monde est dans le salon ? En plus c'est pas confortable le plan de travail " me plaignis-je tout en agrippant ses cheveux sous le plaisir.

-" Qui t'as dit qu'on allait le faire sur le plan de travail ? " rit-il toujours en maltraitant mon cou de baiser enflammé. Hein ? Comment il veut le faire alors ? La main de Youngjae se pose sur ma hanche pour descendre le long de ma cuisse et au niveau de mon genou soulève ma jambe pour la soulever au niveau de ses fesses, plaquant nos intimités l'une contre l'autre. La bosse qui orne son entre jambe se presse avec fougue contre mon intimité en feu m'arrachant un gémissement des plus malsains. Il a pas le droit de faire ça alors que nos amis sont juste à coté !

-" Youngjae ils vont nous entendre " sifflai-je avant d'être de nouveau très occupée.

-" A toi de te contenir " souffle-t-il contre mes lèvres. Avec un sourire mesquin, il me donne un coup de rein, je me mords la lèvre pour ne pas gémir plus fort alors qu'il réitère son geste. Je le fusille du regard voyant très bien qu'il joue avec moi. On va voir qui rira le dernier mon chéri ! C'est à moi de jouer maintenant. Je m'approche de son visage mais au lieu de l'embrasser, glisse ma tête dans son cou pour mordre la peau tendre de son cou puis de remonter vers son oreille dont je maltraite son lobe d'oreille le faisant grogner de plaisir. Pendant ce manège, je laisse mes mains descendre sur son torse musclé puis l'une plus malicieuse continue son chemin tandis que l'autre reste sage, et fini sur la bosse que dessine sa virilité gorgé de sang.

-" Retiens toi " chuchotai-je d'une voix sensuel à son oreille avant de presser avec ma paume de main sa bosse. Youngjae serre la prise de sa main autour de ma jambe et lâche un grognement de plaisir peut être un peu trop fort pour que se soit discret. Mes halètements à son oreille ne l'aide en rien à se retenir alors que ma main continue de s'activer sur sa bosse. Je sourie fière de moi et continue de le torturer tout en donnant des coups de reins contre ses hanches sans pour autant m'arrêter de le chauffer avec ma main.
" Tu as voulu jouer ? Tu as perdu " lançai-je malicieuse avant de dévorer sa bouche sauvagement. Bientôt notre baiser devient plus approfondi alors que nos langues se rejoignent en une danse qu'elles seules connaissent.

-" Eh mais c'est qu'ils rigolaient pas quand ils disaient qu'ils couchaient ensemble dans la cuisine ! " s'exclame une voix masculine. Youngjae s'écarte de ma bouche pour toiser le troubleur de fête.

-" Jong Up la prochaine fois que tu es avec ta copine et que les choses deviennent intéressante je viendrai te faire chier comme tu viens me faire chier en ce moment " gronde-t-il agacé. Sa copine ? Je suis sa copine maintenant ? Depuis quand ? WHAT ?

-" Heu... Non ça va aller hein ? Continuez ce que vous étiez en train de faire.... Euh nous on va aller au restos hein " balbutie Jong Up avant de se précipiter dans le salon. Bon bah au moins ils ne vont plus nous interrompre.
" On en étais où nous ? " ronronne Youngjae un sourire mesquin sur les lèvres.

-" Heu... Je sais plus " couinai-je perdant tout mes moyens à l'instant même où ses lèvres se posèrent sur la peau sensible de mon cou. Je gémis plus que de coutume alors que sa langue se joint au baiser qui parsème mon cou. Mmh c'est bon !

-" Gémis mon nom (T/P) " ordonne-t-il en donnant un coup de reins contre mes hanches. J'agrippe ses cheveux et ferme les yeux sous la vague de plaisir. Il réitère son manège et marque ma peau avec ses dents.

-" Youn... Youngjae " gémis-je. A son nom, il grogne d'envie et me remarque m'arrachant de nouveau son prénom de la bouche.

-" Tu es à moi (T/P)... Tu seras toujours à moi " souffle-t-il en relevant sa tête pour plonger son regard dans le mien.

-" Toujours Youngjae.... Je serais toujours à toi comme tu seras à moi " répondis-je. Ses lèvres s'accaparèrent des miennes pour les emmenés dans un baiser endiablé. Oh je l'aime cet idiot ! Nous deux ça à commencer dans la provocation mais ça se finira surement dans la passion...

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant