Une leçon particulière ( Jun Hee A.C.E )

3.1K 80 0
                                    

Le coup porté te coupe le souffle, te faisant voir des étoiles. Un grognement s'échappe d'entre tes lèvres serrées par la douleur. Bon sang que ça fait mal ! Il était censé modérer ses coups et au lieu de ça, ton adversaire, et potentiellement ton camarade de Taekwendo, t'en fait baver. Agacée tu le fusilles du regard et te redresse, te mettant en position pour attaquer à nouveau mais c'est sans compter la rapidité de ton camarade qui de nouveau de porte un coup fatal qui te fait t'écrouler sur le tapis.

-" Yah ! Jun Hee tu es censé m'aider à progresser pas me mettre K.O ! " hurles tu furieuse. Le dénommé Jun Hee passe une main dans ses cheveux blonds, un sourire espiègle sur le visage puis te tends sa main pour t'aider à te lever.

-" Je te fait progresser (T/P), c'est juste toi qui ne fait pas attention " ricane-t-il t'obligeant à te contrôler pour ne pas frapper sa jolie bouche qui dit n'importe quoi. Encore plus agacée qu'avant, tu repousse sa main tendu et te relève toute seule sous son regard amusé. Il t'agace plus que de coutume, Jun Hee, l'homme le plus douée de ta classe de Taekwendo, accessoirement ton professeur particulier et l'homme qui hante tout tes rêves les plus torrides. Et de surcroit c'est l'homme que tu ne peux pas supporter non plus ! Mais quelqu'un peut expliquer c'est quoi ce brolk ? ( Brolk --> bordel langage de ma famille )

-" On recommence " grognes tu avant de dépoussiérer pour cacher ta grimace de douleur, ton pantalon.

-" Tu es sûre de vouloir te faire massacrer... Encore ? " pouffe l'autre idiot te poussant dans tes retranchements. Tu ne réponds pas, part peur de lâcher ton venin si jamais tu ouvre tes lèvres gonflé par le coup qu'il t'avait porté tantôt.

-" Espèce de crétin " penses tu en le fusillant du regard. Légèrement raide à cause des coups portés et des contusions, tu te replaces pour l'attaquer puis sans crier gare, tu lui assènes un revers de pied qui vient frapper sa mâchoire du coté gauche. Surpris par l'attaque soudaine, Jun Hee n'a pas le temps de contré et chancelle sous le choc.

-" T'as fini de rêvasser ? " te moques tu fière de ton coup. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir le frapper, maintenant que c'est fait, ça te fait un bien fou !

-" Tu n'aurais pas dû me provoquer (T/P ) " ronronne Jun le visage manger par un sourire carnassier alors que sa mâchoire vire au bleu. Eh merde ! Dans quel pétrin tu t'es encore mise.

-" Jun... Vas y doucement ! Je te rappelle que tu n'es pas là pour me défoncer mais pour m'aider !..... Yah Jun ! " glapis tu en reculant de quelques pas laissant un grand espace entre vous deux. Ohlala la catastrophe ! Mais que faire ? En peu de temps qu'il ne faut pour le dire, Jun Hee se tient à quelques centimètres de toi et d'une magnifique prise, des plus douloureuses au passage, te mets à terre, les larmes aux yeux sous la douleur.

-" Morte ! " s'esclaffe-t-il tout fier de lui. Un hoquet de douleur s'échappe d'entre tes lèvres gonflés et pour qu'il te lâche, tu lui assène un coup de pied dans le tibia le faisant s'écrouler à coter de toi sous la surprise.

-" Espèce d'abruti ! Ça fait super mal " te plains tu en frottant ton épaule une fois assise sur le tapis.

-" Tu m'as chercher " se défend-t-il massant son tibia qui devait le faire souffrir aussi vu sa tête.

-" Non mais écoute moi ça ! Tu as quel âge ? " t'indignes tu sous la colère. Jun Hee plisse ses beaux yeux et te fixe méchamment n'appréciant pas que tu te moques de lui.

-" Arrête ça " gronde-t-il menaçant. Un frisson te parcours la colonne vertébrale mais tu le défis tu regard et sous la colère laisse tes émotions parler à ta place.

-" Où sinon quoi ? Attend tu étais censé m'aider à progresser mais au lieu de ça, tu m'as frappé sans relâche ! Regarde mon corps ! " répliques tu poussant toujours un peu plus loin sa limite de self contrôle. Jun Hee est bien le genre de mec qui déteste qu'on le critique ou qu'on l'attaque en face. Étant monsieur parfait et beau gosse, personne n'ose l'attaquer, à pars toi évidemment, n'ayant pas la langue dans ta poche, tu ne te gêne pas pour lui dire ce qui te plait pas chez lui. Et il a horreur de ça !

-" Tu es vraiment une enfant. Toujours à te plaindre " crache-t-il méprisant. Tu lèves les yeux au ciel effrontée.

-" Tu peux parler " marmonnes tu assez fort pour qu'il entende. Ce fut trop pour Jun Hee qui furieux te plaque au sol, son corps pesant de tout son poids sur toi pour ne pas que tu bouges.

-" Arrête tout de suite de me chercher (T/P) sinon ça va mal finir pour l'un de nous deux... Et ce sera forcément toi " grogne-t-il à voix basse le rendant d'autant plus menaçant qu'il ne l'es déjà. Bien qu'ayant la frousse, tu affronte son regard avec le peu de courage qu'il te reste et va jusqu'à le pousser plus loin.

-" Tu te crois vraiment tout permis Jun Hee ! Ce n'est pas parce que tu es beau que tu dois faire tout ce que tu veux. Si tu n'avais pas ta belle gueule je me demande ce que tu ferais " lâches tu mauvaise. Un grognement nait dans la gorge de ton vis-à-vis qui appuis un peu plus son corps sur le tiens et son bras écrase ta gorge, t'empêchant de respirer facilement.

-" Oses me dire (T/P) que je ne te fais pas effet. " murmure-t-il beaucoup trop baisable en ce moment même pour que ta peau ne réagisse pas à ses propos en rougissant violemment. Vainqueur Jun Hee enlève son bras de ta gorge sans pour autant se relever.
-" J'ai encore raison. " ricane-t-il alors que tu gigote sous lui pour te défaire de son emprise. Son corps est trop collé au tiens qui réagis de façon pas du tout catholique ! Ton intimité brûlante t'empêche de réfléchir correctement tandis que ton ventre est en ébullition et que ton cœur s'éclate à faire de la samba dans ta cage thoracique !

-" Okay j'ai compris ! Maintenant dégage j'aimerai me relever " capitules tu beaucoup trop vite pour que ce ne soit pas suspect à ses yeux. Yeux qui d'ailleurs prennent une teinte d'amusement quand il comprend pourquoi tu es dans un tel état. Son visage descend vers le tiens, puis lentement descend vers ta gorge pour y déposer un baiser. Tu t'arrêtes aussitôt de bouger complètement figée par son geste et attend la suite effrayée et excitée à la fois. Ses lèvres parcours alors la peau tendre de ton cou tandis que ses mains caressent, l'une ta taille l'autre l'intérieur de ta cuisse.

-" C'est ça qui te perturbe (T/P) ? " pouffe-t-il dans ton cou. Heureux à l'idée de pouvoir jouer avec toi étant donné que tu es la seule à lui résister avec une persistance qui le rend fou. Bien que n'étant pas sentimentalement attiré vers toi, son corps hurle à chaque fois que le tiens s'approche de trop près ou le touche. A chaque instant il doit faire un effort surhumain pour se contrôler et ne pas te prendre sur les tapis devant toute la classe. Ton corps l'appelle sans relâche, testant ses limites avec tes leggings moulant et tes t-shirt courts qui laissent voir tes formes.

-" Jun arrête ça tout de suite " ta voix le sors de ses pensées qui commence furieusement à tourner à celles interdit au moins de 19 ans. Un rire roule dans sa gorge provoquant un frisson des plus exquis dans tout ton corps et faisant hurler ton intimité qui demande plus.

-" J'en ai pas envie " dit Jun Hee effronté à son tour. La bosse qui orne son entre jambe se presse contre ton intimité qui demande grâce sous la pression qu'elle subit et ses lèvres remonte sournoisement vers ta bouche toujours gonflée par les coups reçus.

-" Jun Hee ! " grondes tu pas du tout enchanté à l'idée qu'il puisse se servir de toi comme un jouet même si ton corps est d'un tout autre avis.

-" Laisse toi faire (T/P) " souffle ton homologue avant d'écraser sa bouche contre la tienne. Un gémissement ne peux s'empêcher de t'échapper. Non pas parce que tu aimes ça, bon avouons le tu aimes ça, mais parce que ta bouche à été maltraité tantôt par ses coups et le fait qu'il t'embrasse sans ménagement relance la douleur qui avait réussi à être reflué. Les mains de ton vis-à-vis descendent vers ta taille puis l'une vers ton entre jambe qu'il s'amuse à exciter plus qu'elle ne l'es déjà. Putain mais pas ici ! Ton corps exciter plus que de coutume te fais savoir qu'il adore ça en te faisant gémir de plaisir cette fois ci. Tremblante sous le désir, l'un de tes mains descend d'elle même vers la bosse de Jun Hee et la presse le faisant grogner d'envie contre ta bouche.

-" Jun... " gémis tu inquiète à l'idée que quelqu'un puisse vous trouver dans cette position peu formelle.

-" Pas maintenant " s'agace-t-il en te faisant taire d'un baiser sauvage auquel tu es obliger de répondre sous la tension de ton corps rempli d'envie.

-" Attend Jun pas ici " hoquètes tu étouffant sous les émotions qui te submerge d'un coup. L'intéressé recule pour te voir surpris à l'idée que tu ne le repousse pas puis sourie amusé et d'un bon se relève, toi avec.

-" Fallait pas me le dire " ronronne-t-il avant de t'emmener en dehors de votre salle. Merde ! Pourquoi est ce que tu as accepté de coucher avec lui ?

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant