Commande de ladiscerise_ .
J'espère que ça va te plaire. Il y aura une partie 2. 😘************************************
Assise sur le canapé je regarde dépitée l'écran de télévision tourné. J'ai 16 ans et aujourd'hui mon grand frère m'a dit qu'il m'annoncerait une grande nouvelle. Super excitée j'ai attendu donc cette fameuse journée avec impatience. Oui. Maintenant me voilà à la limite de chialer de colère par sa faute. Sa grande nouvelle c'est que... J'ai un baby-sitter pour la soirée. Excusez moi ! J'ai 16 ans il est où le délire là dedans ? La caméra est cachée où ? Le projecteur ? Le gag ? Non mais sérieux un baby-sitter à mon âge !
Si c'est pas la honte international dites moi ce que c'est. Tout ça parce que mon grand frère a juste pas envie que je fasse une bêtise en son absence et celle de nos parents. Merci du cadeau.
Donc il est 19:50 et quelques secondes pour être précise et la sonnerie de l'appartement retentit. Furieuse de la tournure de la soirée je reste assise, les bras croisés. Si quelqu'un veut ouvrir il n'a cas se bouger mais ça ne sera surement pas moi. J'entends les pas lourd de mon frère dans le couloir puis dans l'entrée. Bien au moins il sait comment je me sens c'est a dire très mal. Si par dessus le marché le ou la baby sitter est moche et vieux/ vieille.... Je hurle et saute pas la fenêtre ou... Non plutôt je le jette par la fenêtre le ou la baby sitter et mon frère. Oui très bonne idée, je ferais ça.-" Mahé viens dire bonjour !" Hurle mon frère depuis l'entrée. Je grommelle mais je me lève quand même pour aller voir le nouvel arrivant. Bon d'accord je suis quand même curieuse de savoir à quoi cette personne ressemble.
-" Je te présente Bobby. Bobby je te présente Mahé " nous présente mon grand frère. Sérieux ? C'est lui mon baby sitter ? Okay je retire tout ce que j'ai dit. Il est beaucoup trop craquant avec son eyes smile pour que je tire la tronche toute la soirée.-" Bonjour Mahé " me salue le nouvel arrivant. Error 404, sa voix est à tombé. Mahé disparaît de la surface de la terre. Amen.
-" Heu... Bonsoir " beuguais-je avec une classe à faire renverser madame la Comtesse elle même.
-" Tu m'avais pas dit qu'elle serait aussi vieille ta sœur " ricane-t-il en me lorgnant amusé. Ok je retire tout ce que j'ai pu penser. Il est con. Charmant mais con. Next ! Je veux pas de lui. Non mais attend je suis pas vieille.
-" Dit le mec plus vieux. " Répliquai-je agacée. Il se met à rire très vite suivit par mon traître de frère.
-" Et un sale caractère. Ça non plus je ne te l'ai pas dit " sourit ce dernier.
-" Ouais... Bienvenue dans ta tombe l'ancêtre " grognais-je avant de lui tourner le dos pour repartir dans le salon. Non mais je vais mourir !
-" Eh attend moi !" S'exclame le dénommé Bobby en me suivant. Je lève les yeux au ciel encore plus agacée. Je suis censé être celle qui se fait surveiller mais ce mec à l'air d'avoir trois ans d'âge mental.
-" Je vous laisse les enfants !" Lance la personne qui partage mon sang mais que j'ai furieusement envie de tuer.
-" Ouais c'est ça laisse moi !" Criais-je en retour en faisant semblant de m'effondrer. Mais apparemment ça ne le fait pas culpabiliser parce que le porte claque quelques secondes après. Je soupire et me réinstalle dans le canapé.
-" Une vraie drama queen " commented Bobby. Je lui lance un regard noir puis augmente le volume de la télé.
-" Qu'on soit clair sur une chose. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me surveiller. Alors tu restes sagement de ce côté du canapé et tu t'occupes comme tu veux et moi je fais ma vie. Pigé?" Répondis-je toujours de mauvaise humeur. L'intéressé me regarde amusé puis s'installe comme chez lui dans le sofa.
-" T'inquiètes je suis là juste pour le fric à la fin et rendre service à ton frangin. " Réplique-t-il avant de prendre son téléphone. Je suis déçue j'aurais cru plus de reparti de sa part. Bon au moins il ne me fera pas chiez. Vive cette soirée, je sens qu'elle va être vraiment ennuyante.
***
Je meurs d'ennuis. Ça fait exactement deux heures que je zappe les chaînes sur la télé. Que j'ai fini le paquet de chips, bon l'autre idiot m'a aidé à me manger. Que j'ai regardé une centaine de fois mes réseaux sociaux et que... Bah je m'ennuie. Et l'autre il est sur son portable depuis le début, je ne sais pas ce qu'il y fait mais ça à l'air super intéressant vu qu'il ne le lâche pas.
-" Je m'ennuie " lançais-je en balançant la télécommande dans l'autre canapé. Bobby ne lève même pas son regard de son téléphone.
-" Je sais. Tu l'as dit au moins 10 fois depuis 5 minutes. Tu as soupiré environ une cinquantaine de fois depuis 10 minutes et as bougé dans tout les sens depuis 1h. " Répond-t-il sans bouger. Je reste bouche bée. Il a compte ?
-" Tu me flic ?" M'offusquais-je. Cette fois ci c'est lui qui soupire puis détache son regard de son téléphone.
-" Je suis censé être celui qui te surveilles. Alors... Oui " dit-il.
-" j'ai pas besoin d'être surveiller. Je suis grande " répliquai-je en colère. Bobby me lance un regard étrange puis en quelques secondes je me retrouve avec son corps à moitié sur moi, son visage près du mien et son souffle chaud sur mes lèvres.
-" Assez grande comment ?" Ronrone-t-il le regard de braise. Je déglutit péniblement. Comment la situation a pu dégénérer autant ? Pourquoi est ce que d'un coup j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, la gorge sèche et le corps brûlant ?
-" C'est... C'est à dire ?" Bégaye-je surprise. Il sourit. Un sourire en coin super mignon. Mon cœur rate un battement et je manque de défaillir sous la pression que je subis.
-" Pas assez pour comprendre la question " sourit-il avant de se remettre à sa place comme si rien ne c'était passé. Je respire un bon coup, affolée. J'ai soudainement envie de prendre l'air.
-" Je... Je vais boire " balbutiai-je en me levant.
-" Tu fais ce que tu veux... Tu es grande après tout " ricane Bobby en me lorgnant par dessus son téléphone.
-" Tu viens de faire un sous entendu là ?" Questionnais-je comprenant enfin la situation. Oui je suis longue à la détente mais avec lui aussi prêt, j'ai eu du mal à réfléchir.
-" Bravo Einstein " glousse-t-il fier de lui.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanficLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...