quatres heures du matin (chanbaek)

1.9K 42 14
                                    

-" Oh une luciole ! La vache elle est grosse !" S'exclame une silhouette allongée sur l'herbe du parc.

-" Ma parole t'es con ! C'est la lune " grogne une autre plus grande. La plus petite silhouette fut secoué d'un violent fou rire sous le regard consterné de son partenaire.

-" Je ne suis pas con c'est complément le truc que tu m'as filé qui me monte a la tête " ricane la première silhouette. Chanyeol soupire, son ami à le don pour dire tout et n'importe quoi et pourtant il ne peut s'empêcher de l'aimer. Baekhyun soupire à son tour et se tourne vers son ami qui le dévorent des yeux.

-" tu veux rentrer ? " Chanyeol s'inquiète en voyant son ami frissonner. Mais Baek n'a pas froid, il frissonne simplement par la proximité du corps de Chanyeol à ses côtés. Inconsciemment depuis le début de la soirée, les deux hommes se font violence pour ne pas brusquer l'autre sous leurs pulsions incontrôlable.

-" non, je n'ai pas froid et toi ? " répond Baekhyun en lui offrant un magnifique sourire. Chanyeol tressaillit et essaye de soutenir le regard abyssale de son homologue mais c'est sans succès.

-" non moi non plus. Attendons que le soleil se lève tu veux ? " Lance-t-il essayant de contrôler les émotions brûlantes qui le submergé. Baekhyun Hoche la tête et continue de fixer le visage de son ami, simplement éclairer par la lune. Tout son corps lui crie de grimper sur son ami et de lui dévorer la bouche pour satisfaire ses envies. Mais il se fait violence pour ne pas le faire et se contente de glisser sa fine main dans celle beaucoup plus grande de son ami. Chanyeol sursaute surpris mais content de son premier pas, accentue la pression de sa main contre la sienne. Il senti son ami se rapprocher de lui petit à petit Chanyeol sourit amusé par son comportement puis d'un geste vif, attire Baekhyun contre lui. Le plus petit hoquete stupéfait par l'assurance du plus grand mais se laisse couler contre le flanc musclé de celui qu'il aime.

-" j'avais peur tu sais " murmure Baek blottit dans les bras de son ami.

-" Pourquoi ? " S'enquit ce dernier essayent de voir le visage de l'autre mais celui ci le garde cacher dans son épaule.

-" je ne savais pas si tu allais me repousser... Je t'ai vu avec les autres, ils t'apprécient aussi... J'étais juste quelqu'un de plus... Je... " Balbutit Baekhyun inquiet. Mais ses lèvres se trouvent soudainement occupé par celles de Chanyeol qui lui dévore la bouche d'un baiser brûlant.

-" Que... " Hoquete Baekhyun surpris. Il touche du bout des doigts ses lèvres gonflées par le baiser.

-" Juste tais toi " souffle Chanyeol avant de plonger de nouveau vers la bouche de son ami. Stupéfait mais aussi ravi Baekhyun réponds au baiser du plus grand et le laisse se glisser au dessus de lui. Les hanches du grand pèsent avec délice sur les siennes le faisant gémir tandis que Chanyeol le titille en mordant sa lèvre inférieure. Baekhyun agrippe les cheveux de son aîné essayant de réfréner la vague d'envie incontrôlable qui l'étouffe. Chanyeol grogne sous les assauts de son désir, tout en faisant courir ses lèvres le long du cou de son vis-à-vis qui gémis incontrôlable. Baekhyun hoquete en sentant l'entre-jambe de son amant se durcir et venir caresser sa cuisse se surprenant lui même sous l'ardeur qu'il éprouve à ce contact, il tire les cheveux de Chanyeol d'une main pour attirer sa bouche conte la sienne et de l'autre caresse le membre gonfler de son homologue à travers le tissu de son pantalon. Chanyeol grogne de plaisir tout en lui tendant ses baisers et faisant de même avec sa grande main. Baekhyun n'y croit pas, ils se faisaient plaisir dans un parc public à quatres heures du matin.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant