Tu cours sous la pluie depuis au moins 15 bonnes minutes, tout ça parce que tu as encore raté le bus. Oui encore. Ça doit faire 2 semaines que tu arrives tout les jours en retard à cause de tes nuits courtes. Tout les soirs en rentrant de tes cours de danse, tu continue de danser pour être à la hauteur de ton groupe préféré. Shinee. Ce même groupe a annoncer il y a 2 semaines qu'il y aurait des auditions pour apparaître dans leur prochain clip. Audition ouverte à tous. Alors évidemment tu as sauté sur l'occasion. Toi (T/P), tu danses depuis que tu sais marché et tu as enfin l'occasion de rencontrer tes idols. Ton inscription est envoyé, tu attend juste le nom de la salle pour passer l'audition. Tu es impatiente et ne dors pratiquement plus, c'est pour ça que tu te retrouve encore en train de courir trempé jusqu'à ton université de danse.
-" Mlle (T/N), vous êtes encore en retard " soupire ton professeur de danse. Tu lui offre un pauvre sourire en guise d'excuse et file sans attendre une remontrance de sa part, dans les vestiaires pour enfiler ton leggings et ton t-shirt très large. Tu n'es pas du genre à montrer aux autres ton corps d'athlète comparé aux autres filles que tu ne peux pas supporter. Tu es du genre à savoir te mettre en valeur sans t'exhiber ce qui fait beaucoup rire ta meilleure amie.
Une fois prête donc, tu retourne dans la salle ou ton amie t'attend. Mais tu remarque que tout le monde est regroupé tout devant et un bourdonnement de murmure te parvient jusqu'au fond de la salle. Intriguée tu donne un coup de coude à ta meilleure amie Feng ( Phoenix en chinois), qui se détache de son téléphone.-" Qu'est ce qui se passe ? " demandes tu une fois son attention centré sur toi. Ton amie te sourie amusée et te fait signe de grimper sur le banc derrière vous pour pouvoir surplomber la salle.
-" Je pense que ça va te plaire " dit-elle tout sourire. De nature curieuse tu grimpe avec elle sur le banc pour observer devant. Sous le coup de la surprise tu manque de te casser la figure, heureusement que Feng est là pour te rattraper.
-" Tu les aimes autant que ça ? " se moque-t-elle t'aidant à descendre du banc pour ne pas que tu tombe encore une fois. Tu clignes des yeux encore sous le choc. Mais qu'est ce qu'ils font ici ?
-" Je rêve ? " souffles tu à ta meilleure amie qui explose de rire. Toute la salle tourne alors son attention sur vous deux, enfin plutôt sur ton amie Feng qui à les larmes aux yeux devant ta tête. Mal à l'aise tu lui donne un coup de coude dans les cotes pour qu'elle arrête de rire. Quand je dit toute la salle c'est y compris le groupe Shinee qui est là. Toute rouge tu évites le plus possible le regard de ton groupe préféré qui se demande surement c'est qui c'est deux folles.
-" Feng " râles tu alors que ta meilleure amie essaye de reprendre son souffle.
-" Quoi ? " dit-elle le visage rouge à force de rire.
-" Tout le monde nous regarde " gémis tu déprimée à l'idée de t'être fait mal voir dès le début.
-" Encore les deux qui se font remarquer " s'exclame une voix méprisante. Tu lèves les yeux au ciel comme Feng en entendant la voix de ta pire ennemie. Oui ce genre de pire ennemie, qui se croit plus belle que les autres et à une voix horriblement perché.
-" Va te faire mettre " réplique Feng toujours présente quand il s'agit de l'envoyer bouler avec un langage chartier.
-" Mlle Huang ! " s'indigne votre professeur tandis que tu essaye de te faire toute petite.
-" Bah quoi ? " s'étonne ton amie avec un visage innocent qui te fait pouffer.
-" Mlle (T/N) ne vous imaginez pas que je ne sais pas que vous n'en penser pas moins " lance votre professeur ce qui à le don de te faire arrêter de rire. Ah merde !
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...