you're mine (Momo Twice)

1.5K 41 36
                                    

Assise sur un banc, à l'abris de la chaleur d'été, tu te prélasses sans faire attention à ce qui t'entoure. En ce magnifique jour de Juillet, tu attends la personne qui a boulverser en un regard ta vie. Toi (T/P), qui a toujours organisé ta vie à la minute près, qui avait un chemin tout tracé, tu as changé du jour au lendemain grâce à cette personne. Tu l'as rencontré il y a trois mois lors d'une soirée avec ton amie Dahyun, tu avais été trainé jusqu'à cette girl party comme aimer l'appeler ton amie. De nature tranquille et réservée tu ne voulais absolument pas passé une soirée avec une tonne de filles que tu ne connaissais pas et qui connaissant ton amie Dahyun étaient toutes dépravées. Il suffisait de voir Dahyun, personne n'a jamais compris comment vous pouviez être amies depuis 12 ans alors qu'elle était le feu et toi la glace. Elle s'entrainait toujours dans de drôle de situation comme en ce moment ou elle est dans une relation avec deux filles en même temps. Non pas que tu l'as juge sur son orientation sexuelle mais deux filles en même temps quand même ce n'est pas descend !

Mais tu l'as remercie profondément de t'avoir tiré de ton pyjama pilou-pilou ce soir là car tu as enfin croisé l'amour de ta vie, chose que tu attendais depuis un moment déjà. A cette époque, il faisait tout juste chaud, vous aviez alors découvert votre peau pour cette fameuse soirée bien que cela ne t'as pas tout de suite enchantée. La soirée ce passait dans une villa à Busan près de la plage. Les amies de Dahyun ont toujours tendance à trop faire mais pour une fois tu ne te plains pas, plus la maison est grande moins les gens vont te remarquer. Mais hélas ce que tu croyais ne se passa absolument pas, au lieu d'être invisible aux yeux des gens tu attiras l'attention de plusieurs personnes garçons comme filles. Oui bien que ton amie l'appelle la girl party, des hommes se sont incrustés en cours de route au grand plaisir des hétéros.

Dahyun t'avais laché au bout de 10 minutes courant rejoindre ses deux petites amies sur la terrasse. Tu te retrouvas alors au milieu de gens que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Un verre à la main tu tentas de t'eclipser du salon remplie de monde pour pouvoir respirer la brise fraiche de la plage, mais ton attention fut soudain capté par une silhouette sur la piste de danse. Se déhanchent, vibrant, se mouvant au rythme enivrant de la musique cracher par les basses. Les yeux clos, la tête rejetté en arrière, la peau luisante de sueur et son corps à demi nu fit naitre en toi un desir ardent qui te surpris. Jamais tu n'avais pensé à vouloir une personne autant qu'elle, les sentiments qui n'animèrent à ce moment là t'effraya et te t'éloigna en courant vers la terrasse. Une fois à l'air libre tu pris un grande inspiration et souffla fort pour évacuer la pression. Bordel !

Le coeur battant à 100 à l'heure tu te pencha par dessus la balustrade cachant ton visage derrière tes cheveux violets.

-" Tu ne vas pas sauter quand même ?" s'enquit une voix à ta droite. Tu sursautas violemment manquant de te casser la figure puis tu tourna la tête vers ton homologue. C'était la silhouette de la piste de danse. Tu déglutis péniblemment avant de la dévisager. Elle était magnifique, un corps de rêve, de grands yeux noirs coiffés de long cils, ses cheveux aussi sombre que de l'ébène faisant un contraste saisissant avec sa peau pâle.

-" Désolée je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Hirai Momo et toi ? " ajoute-t-elle en voyant que tu n'allais pas répondre à sa première question.

-" Heu... (T/N) (T/P) " begaies-tu clignant des yeux surprise. Momo gloussa devant ta reaction puis te tendis sa main. Tremblante tu la serras ne sachant pas trop comment reagir devant elle.

-" Je t'ai vu m'observer quand je dansais. Ca ta plue ? " demanda-t-elle en s'accoudant à son tour à la rembarde. Tu rougis violemment mal à l'aise que tu te sois fait griller mais te tourna vers elle pour l'observer.

-" Tu danses bien " marmonna-tu ton regard dériva vers sa bouche colorer de rouge. Momo se tourna vers toi en entendant ta réponse et sourie avant que tu ne détournes le regard le coeur palpitant et la peau en feu. Tu ne savais pas ce qui te prenais mais ca te destabilisait au plus au point.

-" Merci, j'aime la musique ça m'aide à m'échapper " explique-t-elle sans te lacher du regard une expression étrange sur le visage. Tu hochas la tête ne sachant pas quoi dire face à cette remarque puis t'évanta la visage de ta main sous la chaleur que subissait ton corps à cause de la proximité du corps de Momo.

-" Je peux te demander quelque chose ? " fit soudainement Momo après quelques minutes de silence. Tu tournas ton regard vers elle surprise qu'elle brise si brutalement le silence.

-" Tu viens de le faire mais oui " pouffa-tu de bonne humeur. Ton coeur s'était apaisé et ta peau était beaucoup moins brulante qu'avant.

-" Tu es gay ? " demanda-t-elle de but en blanc. Tu t'etouffas avec ta boisson surprise par sa soudaine question. Elle t'aida a respirer en tapant dans ton dos avec force.
" Désolée je voulais pas te surprendre comme ça. C'est juste que très peu d'amies de Dahyun sont hétéros. Je suis curieuse" s'excusa-t-elle.

-" Non ça va ne t'inquiète pas. Et je suis bisexuelle " tu peinais à reprendre ton souffle mais au bout de quelques minutes tu te sentis mieux. Tu fis une grimace à ton homologue pour la rassurer.

-" Oh je vois... Alors je peux t'embrasser ? " questionna Momo. Cette fois ci tu t'étrangla carrément avec ta propre salive. Bordel mais pourquoi elle pose ce genre de question sans gêne ?

-" Quoi ? "

-" J'en ai envie depuis que je t'ai vu rentrer avec Dahyun mais je ne savais pas si tu aimais les filles alors... Je voulais vérifier " dit-elle comme si c'était tout à fait normal. Tu la regardas avec de grand yeux. C'était bien la première fois qu'on te demandais la permission pour t'embrasser.

-" Oh heu... Bah oui " ta propre réponse te surpris comme si ce n'était pas toi qui avait répondu. Ton coeur avait repris sa course folle dans ta poitrine et ton peau se mit de nouveau à bruler. Momo te sourie contente de ta réponse puis approcha son visage du tien pour déposer un simple baiser sur tes lèvres. Elle s'écarta pour voir ta réaction mais voyant que tu n'avais pas broncher ni émis la moindre répulsion, glissa sa main derrière ta nuque pour t'embrasser de nouveau mais avec plus de ferveur. Ses lèvres étaient si douce que tu t'aggripas  à elle pour la sentir plus fort contre toi. Sa langue ne tarda pas à demander l'accès à ta cavité buccale, chose que tu lui offris avec plaisir.

C'est ainsi que tu te mis en couple avec Momo la fille la plus demandé du groupe d'amie de Dahyun. Et cela fait maintenant trois mois que vous êtes ensemble et tous les jours sont comme le premier. Votre amour l'une pour l'autre ne semble pas faiblir au contraire il parait s'emplifier chaque minute passé ensemble ce qui enchante votre entourage.

C'est donc assise sur ce banc que tu attends ta petite amie Momo, impatiente de la voir et de lui montrer ton affection envers elle. Jamais tu n'avais cru à l'amour surtout aussi fort, tu a 27 ans et tu croyais que pour toi c'était finis les comtes de fées mais même sur un age comme le tiens tu as reussi à trouver la perle rare. Il ne faut jamais se décourager de trouver sa moitié, elle viendra le jour ou elle aura décidé de pointer le bout de son nez. Pas besoin de chercher attivement elle finira toujours pas venir à vous sans que vous fassiez quoique se soit.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant