le danseur ( Rocky Astro )

1.2K 67 0
                                    

Allongée sur mon lit je contemple avec une inlassable morosité mon plafond couvert de poster de chanteur. Oui il y en jusque sur le plafond, une vrai accro de la musique et de la danse. Pourquoi suis-je dans un tel état ? La réponse est simple. Rocky ! Oui c'est un prénom. Le prénom d'un homme. De mon homme... Enfin j'aimerai qu'il le soit sauf que... Je suis timide et lui beaucoup trop entourée de filles pour faire attention à la danseuse discrète que je suis. Aish j'aimerai tellement sentir son regard sur ma peau, ressentir la douce caresse de ses doigts sur mon grain de peau mise à nu. J'aimerai sentir son souffle rauque et court sur mes lèvres... Oui je suis en plein délire sur un homme. Je ferme les yeux agacée par moi et secoue la tête pour chasser les images perturbantes qui assaillent mon esprit. Pourquoi moi ? Je me tortille dans mon lit comme un mollusque peu gracieux puis me lève et pars pour m'entraîner dans ma salle de danse. Un entraînement que je dois faire avec le sujet de ma morosité. Oui je fais un duo avec Rocky pour le spectacle régional. J'ai vraiment de la chance. Alors que moi je m'imagine une multitude de scénarios tous plus torride les uns que les autres, lui doit me considérer comme une fille beaucoup trop discrète.
Je soupire à nouveau puis file dans les vestiaires pour enfiler mon leggings et mon haut ainsi que mes baskets avant de rejoindre Rocky qui s'échauffe déjà.

-" Je vais finir par croire que tu déteste danser avec moi si tu viens toujours en retard " me lance-t-il relevant son regard vers ma personne devenue rouge de gêne.

-" Le car a pris plus de temps que prévu " m'excusais-je avant de balancer mon sac à travers la pièce et de m'échauffer avec lui.
L'entraînement commence enfin après un bon échauffement. Nous voilà tout les deux dans notre élément, se donnant corps et âme à ce sport qui laisse nos émotions s'exprimer et prendre le dessus sur le reste. Quand je danse j'ai l'impression que tout mes problèmes n'existent plus, que seule la musique et mon corps sont présent... Mais aujourd'hui Rocky l'est aussi et nous avions une partie de notre danse très tactile. Ce qui évidemment ne fait que me perturbée au point que j'en oublie les pas.

-" Tu es distraite se soir (T/P) " commente mon partenaire en lâchant ma taille. Je m'empourpre derechef et évite son regard.

-" Désolée... On recommence " bredouillais-je honteuse avant de me placer pour recommencer les pas. Une fois. Deux fois. Je n'y arrive toujours pas. La sensation de ses mains sur mes hanches m'emporte trop loin, son souffle sur ma nuque fait emballé mon cœur et le frottement de son bassin contre le mien me donne des bouffées de chaleur qui me donne le vertige.

-" Qu'est ce qui ne va pas (T/P ) ? " Questionne Rocky ne lâchant pas sa prise sur mes hanches cette fois ci. Son souffle caresse la peau de ma joue tandis que ses lèvres frôlent à chaque mot mon lobe d'oreille. J'halete impuissante face à cet homme et ferme les yeux pour me reprendre.

-" Ce... Ce n'est rien " hoquetai-je sans pour autant bouger enivrer par sa présence.

-" Dis moi (T/P)... Dis moi ce qui ne va pas " murmure-t-il à mon oreille en collant son corps à mon dos. Mon sang bourdonne à mes oreilles, mon cœur s'affole comme un oiseau dans sa cage. Je manque de défaillir d'une seconde à l'autre sous l'assaut de mes propres sentiments.

-" Je... " Soufflai-je avant de m'arrêter en sentant ses lèvres se poser sur la peau sensible de mon cou. Un gémissement de bien être s'échappe de mes lèvres entre ouverte.

-" Je le sais... Je le sens... Depuis le début " m'avoue-t-il en pressant son corps un peu plus contre le mien. Je laisse ma tête basculer sur son épaule, les yeux fermés alors qu'il continue ses baiser dans mon cou.

-" Hmm Rocky " haletais-je à l'apothéose du bien être. Son rire chatouille mon cou puis d'un geste sec il me retourne pour que je lui fasse face.

-" Je t'excite autant que ça ? " Me demande-t-il un sourire mesquin sur les lèvres. Je rougie et baisse la tête gêner. D'une main il saisit mon menton et m'oblige à le regarder. En silence on s'observe mutuellement avec un désir commun qui écarquille nos pupilles.
" N'ai pas honte. J'en peux plus non plus " sourit-il avant d'écraser sa bouche sur la mienne dans un baiser sauvage. Mon cœur explose me faisant tourner la tête sous ce trop plein d'émotions. Je n'arrive même pas à me contrôler. Le corps de Rocky se presse avec ardeur contre le mien et je peux enfin sentir la bosse qui orne son entre jambe signe que lui aussi me désire. Je gémis comme une jeune fille ignorante de la sexualité quand d'un coup de rein bien place pour me plaquer contre le miroir derrière moi, sa bosse rentre en contact avec mon intimité en feu.

-" Oh Rocky " gémis-je contre sa bouche. J'aggripe fermement ses cheveux tentant en vain de réfréner des désirs qui m'étaient alors inconnu. Du moins pas aussi fort.

-" Depuis le temps que j'attendais que tu confirme ce que je ressentais... Tu es vraiment vilaine de m'avoir fait autant attendre " gronde-t-il avant de marquer mon cou d'un joli suçon. Il continue de me dévorer mon cou alors que je sombre sous les émotions qui font exploser mon cœur et me tourner la tête. Ses mains expertes explorent mon corps avec douceur mais fermeté. J'étais toute à lui à ce moment là. Je ne pouvais que subir ce qu'il me faisait ressentira incapable de me contrôler et de réfléchir correctement.

-" Rocky je crois... Je crois que je t'aime " hoquetai-je entre deux baiser fougueuse où nos langues s'enlacent avec plaisir. Je le sens sourire contre ma bouche avant qu'il recule et plonge son regard dans le mien.

-" Je t'aime aussi (T/P) " avoue-t-il avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Je sourie et l'attire contre moi pour l'embrasser avec passion.
Et moi qui croyait que jamais il n'allait me remarquer. Moi qui croyait que mon amour pour lui était d'une débilité sans nom. Je me trompais depuis le début. Il m'avait remarqué et il avait ressentit la même chose que moi. Je l'aime et il m'aime. Maintenant c'est une certitude et non plus un rêve.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant