Bordel de nouilles mais où est ce que ma soeur c'est foutu ? Quand on joue à un cache cache le but c'est de se cacher OK mais pas dans un endroit ou l'on ne la trouve pas même au bout d'une heure de recherche ! Et pourquoi est ce que moi j'ai accepté de jouer à ce jeu aussi ? On n'est pas censé se tenir correctement lors d'un mariage ? Surtout lors du mariage de son cousin ? Bon autant dire que " se tenir correctement " ne fait pas parti de mon vocabulaire... Mais où c'est-elle fourré cette andouille d'humaine de 12 ans !
-" JiHyuk ! Sors tout de suite de ta cachette sinon je te fais la peau ! " râlais-je pour la centième fois au moins. Après la danse country sur la table des mariés, l'exhibitionnisme de sa petite culotte et le diaporama sur les pires conneries de notre cousin créer par mes soins, il a fallut qu'elle disparaisse ! Oui on fait fort dans ma famille quand c'est un mariage.
-" Tu ne l'as toujours pas trouvé ? " demande Lay un ami de mon cousin. Je lui coule un regard agacé bien que la première chose qui me passe par la tête c'est comment lui enlevé ses habits classe sans les trop les abîmés et comment on peut faire l'amour en toute discrétion dans le jardin familiale.... Hrm je m'égare là...
-" Non toujours pas. Je te jure que je vais l'étriper quand je la verrais " grommelais-je en évitant l'un des bambins de ma grande soeur.
-" Yi Fan m'a demandé de t'aider " ajoute-t-il desserrant sa cravate. Est ce qu'une cravate est assez solide pour attacher les poignets de quelqu'un ? Il en faudrait peut être deux pour attachés les poignets au lit.... WAIT ! (T/P) on se reprend tout de suite ! Tu ne t'imagines surtout pas en train de faire 50 nuances de Grey avec Lay, le meilleur ami de ton cousin.
-" Oh qu'il est chou... Honnêtement il t'a juste demandé ça parce que je fais pitié à chercher ma frangine c'est ça ? " répliquais-je chassant mes pensées interdites au moins de 19 ans qui galopent à toute allure dans ma tête.
-" Honnêtement ouai... " ricane Lay me suivant alors que j'entre dans le manoir familiale. L'enflure ! Yi Fan adore me mettre dans l'embarras surtout depuis que je lui ai avouer comme une conne que j'aimais peut être un peu trop son ami danseur et qu'il hantait mes rêves les plus torrides. Bon j'ai une excuse j'étais complètement déchirée ! Il me demande de lui avouer un de mes secrets lors de mon 22eme anniversaire alors que je suis complètement caisse.... Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quel genre de cousin ça ?
-" Ca fait plaisir ! " grognais-je en entrant dans le salon pour vérifier dans les coins si ma petite soeur de 12 ans n'est pas là.
-" Heu... (T/P) tu as l'habitude de porter des jupes ? " questionne Lay me faisant brutalement me casser la figure sous la surprise. Merci du cadeau ! Je me retrouve les quatre fers en l'air devant un homme super baisable... Et mon image alors ?
-" Je peux savoir pourquoi tu me demande ça comme ça ? " demandais-je en me relevant. Le danseur se tortille gêné et devient tout rouge en croisant mon regard.
-" Tu sais quand tu porte une jupe... Surtout quand elle courte comme la tienne... Évite de te pencher en avant comme tu viens de le faire... On voit tout " balbutie-t-il au bord de l'évanouissement.
-" Eh respire tu vas tomber dans les pommes. Et puis ne va pas me dire que ça ne t'as pas plu " ricanais-je bien contente de pouvoir me moquer de lui.
-" Hein ? Mais non... Ce.... C'est pas ce que.... C'est pas ce que je voulais dire... Non pas que... Tu sois moche.... Tu es belle... Mais enfin... " s'emmêle-t-il tout rouge. Je le regarde malicieuse, prenant un plaisir pervers à le laisser dans sa merde.
-" Ca va Lay je rigole... Détend toi ce n'est que moi " riais-je en le voyant paniqué. Il respire un bon coup et voyant que je me moquais de lui, me fusille du regard.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...