Attaché au lit de son dongsaeng, le plus vieux se demande fichtrement comment il a pu se retrouver dans un situation pareil ! Tout à basculer en une fraction de seconde. Il étaient lui et le groupe à une soirée ou l'alcool coulait peut être un peu trop vite pour le reste de son groupe. Tous éméchés, Hak Yeon n'avait pas vraiment fait gaffe à ce qu'il faisait ni ce qui l'entourait. Sans le savoir, avec ses danses ou ses hanches se trémoussait sous le nez de son dongsaeng, il avait exciter Ken au plus au point. Voilà pourquoi il se retrouve attaché au lit de ce dernier... En caleçon, l'alcool rendant ses pensées encore confuse.
-" Putain Jae Hwan mais qu'est ce que tu fous ? " gronde le bronzé en voyant son dongsaeng grimper à quatre pattes sur le lit... En caleçon.
-" Tu m'as provoquer toute la soirée. Tu as cru que tu allais t'en sortir comme ça ? " réplique Ken s'asseyant sur les hanches étroites de son leader.
-" Mais de quoi tu.... " grommelle celui ci avant que sa bouche soit vite accaparée par celle du plus jeune. Mais qu'est ce qui se passe ? Depuis quand une situation pareil peut arriver ?
-" Bordel Ken " grogne Hak Yeon furieux de s'être laisser emporté aussi loin.
-" Ferme la Hyung. " réplique Ken en appuyant sa paume de main sur la bosse qui commence à gonfler entre les jambes du doré. Un gémissement s'échappe d'entre les lèvres fines du plus vieux bientôt dévorer par les lèvres pulpeuses du jeunot. Malgré lui Hak Yeon adorait le jeu des mains de son dongsaeng sur son entre jambe. S'avouant vaincu, le leader participe au baiser rendant Ken fou de joie. Leur baiser devient vite sauvage, ou langue et bave s'entremêlent dans un ballet furieux et euphorique. Le corps du doré se cabre pour pouvoir se presser un peu plus du jeunot qui ne se fait pas prier pour l'exciter encore plus avec ses roulements de hanches. Bientôt la bouche de Jae Hwan s'arrache avec regret de celle de son hyung pour se glisser dans le cou de ce dernier qui gémit comme une fillette sous les coups de langues expertes du plus jeune. Sa bouche, descend tout le long de son cou pour aller se pavaner tout en faisant des marques pars ci pars là sur le torse musclé du danseur. Arrivé à l'élastique du caleçon, Jae Hwan relève la tête faisant gonder son hyung qui se fait violence pour ne pas arracher ses liens et sauter sur son dongsaeng.
-" Ne me torture pas " siffle le leader a bout de souffle. Ken glousse et se jette sur sa bouche tout en pressant son propre entre jambe gonflé contre celui imposant de son comparse. La pression sur leur verge gorgé de sang les firent gémir plus de coutume rendant leur baiser anarchique. Après cette échange baveux, le jeunot redescend sur la bosse proéminente de son vis-à-vis pour y déposer un baiser aussi léger qu'un souffle. Le doré se cabre sous l'envie et grogne comme une bête fou sous le désir qui lui brule les entrailles. Le dongsaeng voyant que son hyung ne pouvait plus rien supporté, descend le caleçon pour libérer l'érection de son homologue. Un coup de langue arrache au danseur un gémissement puissant, un baiser rend son souffle saccadé et bientôt la bouche de Jae Hwan engloutit la verge gorgé de sang du doré qui pousse un soupir de soulagement. C'est que ça commençait à devenir douloureux. Mais le leader n'as aucune prise pour canaliser le plaisir qu'il subit sous la bouche experte de son dongsaeng alors pour ne pas se cabrer et laisser Ken faire son boulot, le danseur agrippe ses liens faisant sortir les tendons de ses avants bras.
-" Mmmh Jae Hwan plus vite ! Oh oui plus fort " gémis le doré rendant fou son dongsaeng sous sa voix plus grave à cause du plaisir reçu. D'ailleurs l'érection du jeunot commence furieusement à lui faire mal et pour en finir plus vite, il creuse ses joues et accélère la cadence faisant hurler le plus vieux de plaisir. Alors que Hak Yeon n'allait pas tardé à venir se répandre dans le bouche du jeune, Ken se détache de la verge imposante pour venir dévorer la bouche du plus vieux. Leur érection se frottant l'une contre l'autre dans une envie de se vider. Ken avide de pouvoir sentir son hyung en lui, se mets à genoux de chaque coté des hanches étroites du danseur.
-" Tu n'es pas préparer Jae Hwan " prévient le plus vieux, beaucoup plus experts en la matière qu'on ne peut le croire.
-" Je m'en fiche " grogne Ken à deux doigts de s'évanouir sous l'envie qu'il avait de vouloir sentir son hyung en lui. Hak Yeon, ne protesta pas et laissa son dongsaeng s'empaler doucement sur sa verge au garde à vous. Le jeunot grimaça sous la douleur mais bien vite remue des hanches pour avoir du plaisir. Les gémissements sortant de la bouche pulpeuse du jeune, électrifie le danseur qui pour en entendre plus se cabre de temps à autre pour aider le plus jeune à ressentir du plaisir.
-" Hmm Hak Yeon plus fort ! Oh oui " s'écrie Ken faisant jouer ses cordes vocales.
-" Oh putain Jae Hwan tu es si étroit " halète Hak Yeon tremblant sous le plaisir que lui procure le frottement des parois de chair de son dongsaeng contre sa verge gonflé. Mais leur position n'est pas si confortable que ça, Hak Yeon voulait en ressentir plus et prendre le contrôle, d'un geste sec déchire les liens qui le maintenait au lit. D'un geste vif il retourne son dongsaeng sur le lit, le mettant à quatre pattes et rentre à nouveau dans son derrière faisant hurler le jeunot de plaisir.
-" Prépare ta voix " ronronne le danseur d'une voix grave avant de sortir à nouveau du jeunot pour y rentrer d'un coup sec touchant la boule de nerf du plus jeune qui ne put retenir son cri de plaisir.
-" Oh Oui ! Hak Yeon plus fort ! Oui là " hurle le jeunot montrant ses capacités vocaliste alors que le plus vieux pilonne sans repos son point G. Le doré pour plus d'appuis agrippe les hanches de Ken enfonçant ses doigts dans la peau tendre de son vis_à_vis et continue de lui donné des coups de butoirs qui fait hurler Jae Hwan au bord de l'évanouissement. Le doré se penche sur son dongsaeng et attrape sa verge dressé pour la caresser par des coups de poignets experts.
-" Jae Hwan je vais pas tarder à venir ! Hmm tu es si étroit " gémis le danseur accélérant ses coups de reins.
-" Hak Yeon plus vite ! Je vais venir " s'égosille de le jeunot au summum du plaisir. Ensemble donc, ils se déversèrent, l'un sur les draps du lit, l'autre en son homologue qui émet un râle de plaisir. Épuisés, les deux amants d'un soir s'écroulèrent sur le lit à bout de souffle.
-" Il va falloir qu'on remette ça plus souvent " ricane le doré appréciant plus sa partie de jambe en l'air avec Ken que quand il le fait avec le rappeur du groupe Ravi. Le jeunot, épuisé, les yeux fermés, sourit mais ne répondit pas sombrant lentement dans les bras Morphée.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionLe titre veux tout dire... Ici vous trouverez des OS du monde de la Kpop. Je prends aussi des demandes n'hésitez pas à demander si vous en voulez un en particulier. !/ Attention il y aura des lemons /! #2 Oskpop le 14/03/19 #4 nct127 le 21/12/19 #1...