ce jour là ( Taeyong NCT) part 2

1.5K 86 6
                                    

J'allonge le pas dans la rue tandis que le vent redouble d'intensité faisant voler les habits des jeunes lycéennes qui sortent du café brancher de Séoul. Nostalgique je m'arrête un instant devant ce coffee shop. C'était dans celui là que je passais mon temps quand j'étais moi aussi au lycée. Mais maintenant j'ai 26 ans, je suis avocate délaissant ma passion pour la danse. Hong Ra-On. Ce nom est inscrit sur mon badge d'avocate. Fini la jeune (T/P), elle a disparu laissant place à une tout autre femme.
Je soupire, puis reprend mon chemin vers mon appartement. Baissant la tête pour braver le vent, je ne fais pas attention a ce qui m'entoure. Voilà pourquoi je percuté de pleins fouet une personne.
-" Oh pardon " s'exclame la personne d'en face.
-" ce n'est rien. C'est ma faute " répliquai-je en relevant la tête. C'est une jeune homme. De mon âge peut être. De beaux cheveux rouges, un sourcil coupé, des piercings sur ses oreilles. Un charme assez sombre qui doit lui laisser pleins de portes ouvertes auprès des filles.
Le jeune homme fronce les sourcils en me dévisageant.
-" On se connait ?" Demande-t-il. Je hausse les sourcils surprise.
-" Je ne crois pas " répondis-je. Son visage me dit quelque chose mais je veux a tout pris me tromper.
-" (T/P )? " S'étonne-t-il. Je recule d'un pas perturbée. Non ! Pas lui !
-" vous vous trompez mon nom est Hong Ra-On " balbutiais-je toute pâle. Le regard de mon homologue s'illumine tandis qu'un grand sourire s'affiche sur son visage.
-" Tu es bien (T/P) ! Je te reconnais ! Je t'ai chercher partout !" S'exclame-t-il tout heureux. Sa phrase me choque. Me chercher ? Pour faire quoi ? Me faire mal ? Encore ?
-" Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Si vous voulez bien arrêté de m'importuner ce serait aimable à vous !" Crachais-je furieuse de sa remarque. Taeyong ! C'était lui. Il a bien changé. Devenu encore plus beau que dans mes souvenirs.
-" Tu ne me reconnais pas ? C'est moi. Taeyong " dit-il surpris. Je le fusille du regard.
-" Génial. Ça me fait une belle jambe " marmonnais-je avant de continuer mon chemin.
C'est comme ça que notre histoire a commencé. Dans les jours qui suivirent cette rencontre. Il apparaissait dans ma vie a chaque instant comme si il se moquait de moi. J'ai appris par la suite qu'il avait demander à mes collègues qui j'étais et ou j'habitais. Un vrai stalker. Il a dépensé une tonne d'énergie pour me retrouver. C'est a cause de ça que je suis de nouveau tombé amoureuse de lui. Parce que lui il ne m'avait pas oublié depuis tout ce temps. Enfaite il avait été réellement vexé quand je lui ai mal parlé. Vexé parce qu'il m'aimait et qu'il pensait que moi non.
Une toute nouvelle histoire d'amour a commencé entre nous. Il est maintenant le père de mes enfants. Mon mari. Mon ami. Mon confident. L'homme que j'aime de tout mon cœur.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant